Plus de douleur la nuit...

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
mommyvero

Plus de douleur la nuit...

Message non lu par mommyvero »

Première fois que je poste ici... je suis en attente d'un diagnostique, prise de sang le 14 mars et IRM le 12 avril c'est a suivre !!!

Je m'esplique j'ai ma troisième épisode d'engourdissement des jambe depuis le mois de novembre, la première a durée quelques semaines et c'est redevenu normal d'un coup, un autre courte épisode d'une semaine et demi au mois de janvier et la premiere semaine de février c'est reparti de plus belle c'est comme des picotements prononcer dans les jambes et maintenant dans mes avant bras surtout le droit et deux doigts que je sens moins, ca picote ca angourdie, ca fais presque comme des crampe surtout dans les jambe et surtout la nuit.... j'ai l'impression d'être dans un cercle viscieux, ca me fait plus mal la nuit je dort peu, je suis plus fatiguer, la douleur est plus intense vu ma fatigue et je dors de moins en moins... l'attente est difficile j'en peux comme plus et en meme temps je m'attend au diagnostic j'espère que je me trompe mais j'essais de me faire à l'idée et d'envisager ce que je redoute.

Est-ce pareil pour vous la nuit la douleur est-elle plus forte et si oui avez vous des trucs !!! Je vis une grande période de stress et ca affecte un peu tout c'est difficile j'ai besoin de dormir pour fonctionner !!! A L'AIDE !!

mommyvero
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

bonjour et bienvenue.

J'espère que tu en sauras plus avec tes examens à venir. Tes symptomes peuvent être les signes d'une SEP, mais ça peut être plein d'autres choses aussi. Donc ne te bille pas trop par avance.
Pour les astuces, je ne saurais pas te dire, car depuis 2 ans que ça dure pour moi, j'ai toujours eu la chance de dormir sans aucun problème.
Quand j'avais des engourdissements, j'évitais soigneusement de me mettre sur le côté des engourdissements, j'essayais de dormir à plat.
Mes problèmes ont toujours été pire le jour que la nuit, donc je ne peux pas trop t'aider là dessus, mais d'autres te répondront surement, car tu n'es pas la seule à avoir plus de mal la nuit.

Bon courage, et essaye de ne pas envisager le pire.
Cassandre

Message non lu par Cassandre »

Hello !

moi aussi, les douleurs sont plus fortes la nuit: j'ai comme de la tension dans les jambes, un besoin irrépressible de les étirer et des "coups de poignards" dans les muscles.

pour l'instant je ne prends aucun traitement (mis à part des AINS qui ne me soulagent pas tant que ça).

Avant d'être diagnostiquée SEP, le neuro me parlait du syndrome des jambes sans repos...
mommyvero

Message non lu par mommyvero »

Merci les filles pour vos réponses...

Je souffre mais je me fait à l'idée aussi j'ai finalement réussis à dormir 7:00 en ligne hier en ayant pris de la mélatonine(produit naturel) pour m'aider à dormir sinon je finirai jamais par reprendre le dessus... c'est à suivre !!

Merci encore

Mommyvero
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »