vibration

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
audr80

vibration

Message non lu par audr80 »

:) coucou. j'ai depuis quelques jours des vibrations dans la jambe droite et le dos quand je baisse ma tête, c'est pas désagréable, je pense que c'est dû à la fatigue, mes nuits sont courtes avec mon fils de 6 mois. Est ce une poussée, ou un symptôme de la maladie? combien de temps ça dure?
merci :wink:
Laurence67

Re: vibration

Message non lu par Laurence67 »

audr80 a écrit ::) coucou. j'ai depuis quelques jours des vibrations dans la jambe droite et le dos quand je baisse ma tête, c'est pas désagréable, je pense que c'est dû à la fatigue, mes nuits sont courtes avec mon fils de 6 mois. Est ce une poussée, ou un symptôme de la maladie? combien de temps ça dure?
merci :wink:

Bonjour :) as-tu déjà eu des poussées :?: si non c'est peut être un bon coup de fatigue passagère :?
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

ça ressemble à un syndrome de l'Hermite:

des sensations de décharges électriques ou des vibrations dans le corps quand on baisse la tête.
si tu fais une recherche sur le site, tu verras que ça a apparait à pas mal d'endroits. C'est fréquent et assez caractéristique de la SEP

ici par exemple:

http://la-sclerose-en-plaques.com/sutra ... itte#50057
Papaye

Message non lu par Papaye »

Oui, ça ressemble beaucoup au symptôme de Lhermitte. J'en ai eu un l'an passé qui était constant et qui a duré plusieurs mois. C'était désagréable, voire douloureux, puis ça s'est graduellement estompé. Les sensations spéciales étaient dans mes mollets.

Depuis, il m'arrive d'avoir le même symptôme quand je marche, quand j'ai chaud, quand je suis fatiguée, parfois aussi sans raison apparente, mais c'est plutôt comme une petite vibration anormales mais pas vraiment désagréable. Parfois c'est dans le genou gauche, ou droit, ou bien dans les bras.

Ce n'est pas nécessairement révélateur d'une poussée.
audr80

vibration

Message non lu par audr80 »

oui j'ai eu trois poussées, deux fois un voile sur l'oeil, et l'autre fourmis dans la main
Laurence67

Re: vibration

Message non lu par Laurence67 »

audr80 a écrit :oui j'ai eu trois poussées, deux fois un voile sur l'oeil, et l'autre fourmis dans la main
si cela perdure il vaut mieux consulter :idea:
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Je crois qu'avec tous les différents symptômes que nous avons toutes et tous , les médecins pourraient se les noter et faire un livre avec .Ils pourraient le consulter à tout moment et rassurer les personnes grâce
à tous nos témoignages
Je veux me battre je vais y arriver
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

moi je m'auto-rassure maintenant :wink: plus grand chose ne m'étonne, c'est peut être un peu dangereux d'ailleurs....
mais bon c'est vrai que c'est biaisé, parce que j'ai lu tellement de trucs que maintenant je sais à quoi m'attendre, même si parfois entre lire ce qui arrive à quelqu'un et l'éprouver soi-même c'est très différent.

Tu as raison Béatrice, dans les infos données par les médecins, il n'y a même pas un tiers des symptomes qu'on peut avoir....
audr80

merci

Message non lu par audr80 »

:) vos réponses me rassurent!
mimiecoquine

Message non lu par mimiecoquine »

Puis-je me permettre de poser une question sur les vibrations?

Je connaît M. Hermitte, il me rend visite à l'occasion, mais vous arrivent-il d'avoir des vibrations dans la gorge, comme ci la trachée faisait la valse dans votre gorge?
C'est un nouveau symptôme étrange qui se joint aux autres. Ca ne dure que quelques seconde, mais c'est très étrange comme sensation.
liliaboom

Message non lu par liliaboom »

ha nan la mimie pas du tout ce genre de chose moi enfin pas dans la gorge :?
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »