Douleurs affreuses dans les mains

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Virgin

Douleurs affreuses dans les mains

Message non lu par Virgin »

ça dure depuis vendredi :cry: pas des crampes, pas des spasmes, une sortes de douleurs qui irradient mes mains :( je ne peux quasiment pas écrire (très pratique pour une secretaire :roll: )
je ne sais pas quoi faire, appeler le neuro, voir le généraliste pour avoir un anti douleur, le pire c'est pas quand je fais qql chose, les pires douleurs sont quand je ne fais rien :cry: :cry: :cry:

HELP
zac

Message non lu par zac »

un nerf peut s'être coincé en dormant, en prenant une mauvaise position, tu en penses quoi ? Fait un ti peu le papillon pour voir si ça se décoince ???

bon d'accord, si c'est des 2 côtés ça ruine cette idée... aussi, je pense que la plupart d'entre "nous" te conseillerons d'appeler ton neuro... c'est pas la peine d'attendre trop longtemps que ça passe pour que tu retrouves l'usage de tes mains...

ce n'est peut être pas grand chose, alors pas la peine d'endurer toutes ces douleurs pour "rien"...





bonaniv
karima

Message non lu par karima »

virgin demandes des anti douleurs tout de suite ne reste pas souffrir comme ca car la douleur engendre la douleur.si tu en as chez toi et que tu les supportes n hesites pas prends -en.ou va voir le medecin
bizzzzzzz
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Bonjour Virgin,

Dans les mains, c'est effectivement pas drole! Si ca fait mal comme ca depuis plusieurs jours, c'est probablement mieux d'appeler le neuro. J'ai eu des problèmes pour écrire ces derniers temps (mais c'est pas vraiment mal, c'est juste "parresseux"chez moi), mais j'ai eu la chance que ce ne dure que quelques heures chaque fois ... si ca durait plus longtemps, je pense que j'irais voir un neuro. C'est effectivement vraiment embêtant quand on n'écrit plus correctement ... et si ca fait vraiment mal en plus!

J'espère vraiment pour toi que ca passera le plus vite possible.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je vais te dire comme les autres ne reste pas comme ca va vite voir ton neuro
Virgin

Message non lu par Virgin »

Brigitte a écrit :ce ne dure que quelques heures chaque fois ... si ca durait plus longtemps, je pense que j'irais voir un neuro. C'est effectivement vraiment embêtant quand on n'écrit plus correctement ... et si ca fait vraiment mal en plus!

il m'a toujours dis d'attendre 72h pour etre "sure" d'une poussée et là j'ai bien peur que :oops: :oops: :oops:
zenny

Message non lu par zenny »

J'ai moi aussi eu des douleurs depuis hier mais main droite uniquement, manque de force, une paresse pour écrire aussi.

J'ai l'intention de tél à mon neuro car je ne pense pas qu'il faut attendre que le mal s'installe et qu'il risque d'avoir des séquelles.

Bonne soirée
Salomé

Message non lu par Salomé »

J'aime les neuros qui te disent qu'il faut attendre pour être "sur"... :evil:
Tu dois le sentir si c'est une nouvelle poussée, sans être catégorique, mais avec le temps, je suppose que ce sont des choses qui se ressentent.
D'un autre côté, attendre 72h, oui mais ça ne t'empêche pas de prendre des anti-douleurs non?

Courage Virgin...
zenny

Message non lu par zenny »

bonsoir,

Pour les douleurs dans les mains cela continue, mais le neuro m'a dit que c'était dû au manque de sommeil ?
Je ne peux pas frotter, j'ai mal aux articulations, j'ai aussi des problèmes urinaires depuis avant hier, blocage.
Le matin je me bloque des mains ensuite à la prise du neurontin cela va mieux mais toujours cette douleur articulaire comme une aiguille aux articulations.
J'ai du mal, j'ai un doute si c'est une autre poussée ? Mercredi c'étais ma 1er perfusion de Tisabri.

Pas facile...

grrr
Isis

Message non lu par Isis »

Bonjour

moi j'aurai été voir d'abord mon généraliste car il ne faut pas tout mettre sur le compte de la sep. quand j'ai quelque chose qui me gène qui dure qui me fait mal, je vais d'abord voir mon généraliste qui lui m'envoie vers le neuro si besoin

j'espère que tu vas mieux Virgin


b2 Isis

et toi aussi Zenny
tenez nous au courant
Virgin

Message non lu par Virgin »

c'est passé comme c'est venu en 4 ou 5 jours :)

désolé avec mon mal de dos j'ai oublié de vous le dire
Biz
karima

Message non lu par karima »

pas grave virgin le principal c est que t ai plus mal et ton dos t as des problemes aussi?j espere que ca va aller ..bizzzzzzzz
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »