Sensation bizarre

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Avatar du membre
thya
Habitué(e)
Messages : 30
Enregistré le : 13 avr. 2016, 12:52
Contact :

Sensation bizarre

Message non lu par thya »

Bonjour;
Cette nuit il met arrivée quelques chose de bizarre.
J'étais dans mon rêve et j'ai senti mon bras enfle et ce paralysé et j'ai senti une forte douleur comme si je rêvé mais sa ma réveillé et mon bras étais enflé engourdie totalement et j'avais mal . Comme si j'avais pris mauvais appuis déçu pourtant non car il étais le long de mon corp .. j'ai eu du mal a le bouger et a bouger mes doigts j'avais l'impression d'avoir une grosse crampe des doigts au coude ! J'ai dû coup pas dormi ...
J'espère un jour comprendre ce qui m'arrive.
fafalarousse

Re: Sensation bizarre

Message non lu par fafalarousse »

j'espère surtout que tu seras rapidement diagnostiquée, quoi que ce soit.
tu sais, tu n'as pas passé toute la nuit le bras allongé, il est possible que ça soit une mauvaise position. ça s'est passé? en tout cas la sep ne fait pas enfler les membres. ça serait plutôt le contraire si on ne fait pas de musculation. entre le coude et la main, il y a le nerf cubital, et ça n'est pas que neurologique, une simple mauvaise position, un appui dessus l'irrite.
dis nous si ça c'est passé !
Avatar du membre
thya
Habitué(e)
Messages : 30
Enregistré le : 13 avr. 2016, 12:52
Contact :

Re: Sensation bizarre

Message non lu par thya »

Oui c'est bizarre en plus j'avais le bras tout chaud.
C'est passé assez rapidement par contre j'ai toujours les doigts engourdie et douloureux et mal au muscle a l'effort je ressent de la lourdeur dans mes membres tel une fatigue mais pas étonnant du fait que j'ai pas trop dormi.
fafalarousse

Re: Sensation bizarre

Message non lu par fafalarousse »

ah le manque de sommeil fait des ravages, tu sais, tant pis , mais si ça continue tu en parles à ton toubib qu'elle te donne un léger somnifère.
on ne le sait pas, mais regarde ce lien

ça donne à réfléchir.
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »