Épilation cire

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7607
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Épilation cire

Message non lu par lélé »

Bon, je vais passer pour une folle mais tant pis, en même temps,j'y suis un peu

À chaque fois que je vais chez l'esthéticienne pour le faire épiler les jambes, durant les 24h qui suivent j'ai la peau qui fourmille et c'est comme si j'avais des frissons dans les jambes
En plus quand elle epile ma jambe gauche qui a un soucis de motricité non seulement il y a moins de pilosité mais en plus lorsqu'elle arrache, ma jambe part
Elle a même failli prendre mon genou
Pour ce soucis, ne me dis Que c'est les nerfs à fleur de peau mais pour les fourmillements suis partagée entre des problèmes veineux ( ma peau est marbrée 24h sur 24 et mes pieds et mains bleuissent tout le temps) et un symptôme en plus

Ece que vous connaissez ça ?
Merci
Secondaire progressive.
fafalarousse

Re: Épilation cire

Message non lu par fafalarousse »

yes madame, j'avais 25 ans, des fourmis, ma jambe bleue et lourde, molle, et dans du coton et quand ça a repoussé, j'avais des abcès à chaque poil. plus, comme c'est un peu chaud, un syndrome d'uthoff, c'est à dire augmentation de tous les symptômes, comme j'étais en plein déni j'ai pas fait de relation avec la sep. c'est plus tard qu'on me l'a expliqué.
depuis je me rase 2 fois par semaine, la peau est bien plus jolie, et j'ajoute de l'autobronzant, car mes jambes sont très blanches, normal pour une rousse.
attention à ce qu'on met de chaud sur son corps !
si, comme moi actuellement on doit mettre de la chaleur sur un endroit précis, mettre un cold pack dans les environs de la chaleur pour compenser. par exemple chez le kiné , pour mon dos, il me met un cold pack sur les épaules, et le grand pack chaud sur les vertebres.
il est important ce syndrome lélé, il ne faut pas le négliger. le chaud fait du mal aux maladies neurologiques, beaucoup de mal ! prévoir du froid avec, toujours.
et l'été, on peut prendre un bain de soleil, mais avoir une serviette mouillée et fraiche sur la tête pour compenser et dire à Uhthoff d'aller se rhabiller :mrgreen:
oublie la cire ou alors il faut qu'elle soit bien froide, ou épilation électrique. et encore, suis pas sure que ces vibrations, le système immunitaire ne se sente pas agressé, il n'aime pas ça.
pour le sex toy, je peux pas vous dire riree

ok je sors. eluboulè
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7607
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Épilation cire

Message non lu par lélé »

riree merci fafa
Ah la chaleur !!!! Je vais devoir aller vivre en Irlande, pas le choix je vais devoir me sacrifier (mon rêve découvrir ce pays lol)

Pour le sex toy je sais pas, j'ai eu un canard dans la bouche...... Pour mon enterrement de vie de jeune fille ragee hihihi
Ben ça pue le plastoc, ça c sur lol

Moi qui voulait tenter l'épilation cire au maillot,henné vais rester au bon rasoir alors
Parce que brune avec p!JS de thyroïde j'ai des poils où il faut pas et pas où il faut (je perds souvent mes cheveux)

Je vais devoir annoncer à mon mari que lélé va s'appeler Roger!!!
Secondaire progressive.
fafalarousse

Re: Épilation cire

Message non lu par fafalarousse »

t'as une pêche d'enfer ce matin lélé riree ça fait plaisir à lire.
j'ai noté pour le canard, le laisser dans la baignoire, pas dans la bouche.
bonne journée Roger riree riree suis pliée de rire. ça risque de te rester, ça, comme la prune et ses plaques en crête de coq ange2 en tout cas compte sur moi pour ne pas l'oublier rooooooo je t'adore quand tu es comme ça.
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Épilation cire

Message non lu par Mirabelle »

Oh pétard, lélé-roger, maintenant, tu es foutue avec ce surnom.
Tu vois, moi au début, j'étais Mirabelle (mais ça, c'était avant). Ensuite Fafa est passée par là et je suis devenue "sa prune préférée" et aussi E.T., et aussi la Comtesse Alf Crêtes de Coq mdr3 .
Donc si ça se passe comme pour moi, tu es dans la mierda riree
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7607
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Épilation cire

Message non lu par lélé »

hé oui, roger-lélé pourquoi pas chere comtesse lol
alf, j'adoore, toute notre jeunesse hihihihi
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Épilation cire

Message non lu par Mirabelle »

lélé31 a écrit :alf, j'adoore, toute notre jeunesse hihihihi
Moi, c'est pareil, j'adorais regarder cette série.
C'était le temps de l'innocence.
Souvenirs, souvenirs :?
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »