Pff, poussée sensitive me colle à la peau!!!

Douleurs, fourmillements, décharges éléctriques
nadsadhu

Pff, poussée sensitive me colle à la peau!!!

Message non lu par nadsadhu »

Hello,
Ca fait maintenant une semaine que cela a commencé: j'ai l'impression d'avoir un petit ramoneur dans le dos qui s'amuse avec un petit poignard et un chalumeau. De temps en temps aussi, il me met dans un étau. Un vrai tortionnaire du moyen âge.
En attendant, les bolus d'1,5g n'ont pas l'air de se battre contre le petit ramoneur. Il a l'air d'être bien plus fort!! Et à chaque fois qu'il gagne, j'ai le droit à un petit coup de couteau sur le coté gauche du thorax.
Je cherche une solution pour l'éradiquer!! Il m'a laissé tranquille pendant presque deux ans mais il a du se refaire une santé pendant cette période et changer sa stratégie, hihi!!!
Je me dis que le repos et la patience auront sa peau mais ça ne porte pas ses frits pour le moment!!
Heureusement pour moi, il se repose quand je dors. Mais bon, je ne vais pas dormir H24 non plus, quoi que ça me soulagerait!!!
Merci de m'avoir lu.
A bientôt
Nadège
fafalarousse

Re: Pff, poussée sensitive me colle à la peau!!!

Message non lu par fafalarousse »

hello nadsadhu
je dois te dire que je n'ai jamais eu de souci avec mon dos à cause de la sep, donc je suis mal placée, pour te conseiller, j'ai souvent mal au dos, mais c'est du à de l'arthrose sur toutes les vertèbres et une discopathie dégénérative héréditaire, et ce, depuis l'Age de 20 ans. ça fait parfois mal, mais il n'y a pas grand chose à faire, que prendre des anti inflammatoires et antalgiques quand j'ai un peu forcé sur mon dos. le reste du temps j'ai appris par le kiné il y a fort longtemps à faire plein de choses sans forcer sur mon dos. ça m'a ôté un maximum de douleur, et ça fonctionne plutôt bien de surveiller sa posture. tu n'as pas dit si ça venait de la sep ou si tes radios montraient des signes d'usures. la douleur peut aussi venir de la.
bonne soirée à toi.
Répondre

Retourner vers « TROUBLES SENSITIFS »