Des points brillants

Perte de vision complète ou partielle, douleurs, mouvements oculaires involontaires, « voile » devant un oeil, vision double
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Des points brillants

Message non lu par Minireve »

Tout à l'heure après avoir fait pas mal d efforts j ai vu comme un ciel étoilé pendant une minute le temps de m'asseoir. Plein de points brillants partout. Ce n'est pas la première fois que ça me fait ça. D habitude c est moins long et moins net.Je sais pas si c est un symptôme de la sep.
Compte supprimé

Re: Des points brillants

Message non lu par Compte supprimé »

Minireve vient on va voir docteur house ensemble mdr

Moi aussi je vois régulièrement des petits points colorés, bon par contre c'est pas tout en même temps. Mais c'est bizarre quand ça arrive.
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Des points brillants

Message non lu par Minireve »

Cc Barbara mdr mdr mdr, tu as ça aussi?
On a la discopathie en commun c'est vrai et d'autres symptômes mais je sais plus lesquels lol
Tu dois avoir hâte aussi ton diagnostique.
Ce sont des symptômes diffus plus ou moins douloureux et invalidants.
Compte supprimé

Re: Des points brillants

Message non lu par Compte supprimé »

Discopathie, bouffées de chaleur, points au niveau de la vue, et jsuis sur que j'en oublie des symptômes en commun :mrgreen:
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Des points brillants

Message non lu par Minireve »

Oui c'est sûre. mdr d'ailleurs aujourd'hui ça me l'a encore fait:plein de points brillants partout, un.ciel étoilé en plein jour sauf que c était dans mon salon.
Une pluie lente de points brillants qui virevoltent.
Compte supprimé

Re: Des points brillants

Message non lu par Compte supprimé »

Tu devrai consulter un ophtalmo quand même. Au moins pour vérifier la cornée car ça peut être des signes d'une cornée en souffrance.
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Des points brillants

Message non lu par Minireve »

Mince j ai répondu sur le forum lo on se croise hihihi. J en ai vu un qu Il faut que je revois en cas d aggravation. C est 5 minutes chrono ces consultations. On ne peut pas dire qu Il travaille à perte lol tu as vu un ophtalmo pour ça ?
Compte supprimé

Re: Des points brillants

Message non lu par Compte supprimé »

C'est exactement ça, c'est hyper rapide et hyper cher :mrgreen:
Non j'en ai pas vu, il faut que j'en vois un, en + de tout le reste lol
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Des points brillants

Message non lu par Minireve »

Voilà si un jour tu veux faire un autre métier :neurologue :D. Tu pourras compter facilement ta fortune vu que tu auras avant ta formation compta riree et surtout j'aurai mes resultats plus vite et toi aussi :lol:

Avec cette attente de diagnostique je suis devenue hypocondriaque lol. Je serai neuro je crois qu entre 2 patients je resterais sur moi les machines. 8)
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: Des points brillants

Message non lu par pier2 »

Bonjour les filles. :)

Pour les points brillants je pense que c' est lié à des chûtes de tensions passagères, ça me le fait aussi et c' est très amplifié en période de stress. Il suffit parfois de changer brusquement de position et ça se déclenche. Ce n' est pas grave je pense, depuis le temps que j' ai ça.

Bien sur, rien n' empêche la visite chez l' ophtalmo.

Bonne journée.
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Des points brillants

Message non lu par Minireve »

Bonjour Pier2,
Merciii,
Ca m'arrangerait de ne pas rendre visite à l'ophtalmo car il n'est pas à la porte à côté :)
Ce qui est étrange ce sont les douleurs au dessus et derrière les yeux par moment mais je les avais déjà quand je l ai vu.
Au niveau des examens neuros, j ai eu à quelques reprises une absence totale de réflexe. Le médecin m a dit l avoir remarqué. J avais en plus des fasciculations de la paupière gauche et ne levait pas le pied quand il grattait dessous. Quand je lui ai demandé si c est grave. Il m a dit je ne veux pas vous faire peur c'est très certainement au niveau du système nerveux central.
Depuis J' erre comme peut être toi aussi dedans cette attente du diagnostique.
Bonne journée à toi, Barbara et tous cou2
Compte supprimé

Re: Des points brillants

Message non lu par Compte supprimé »

Minireve a écrit : 28 déc. 2018, 05:02 Voilà si un jour tu veux faire un autre métier :neurologue :D. Tu pourras compter facilement ta fortune vu que tu auras avant ta formation compta riree et surtout j'aurai mes resultats plus vite et toi aussi :lol:

Avec cette attente de diagnostique je suis devenue hypocondriaque lol. Je serai neuro je crois qu entre 2 patients je resterais sur moi les machines. 8)
mdr mdr mdr
Si on avait su on aurai fait des études de médecine riree
Bon t'as pas de life pendant au moins les 2 ou 3 premières années, mais tu le rentabilise largement après loool
Compte supprimé

Re: Des points brillants

Message non lu par Compte supprimé »

pier2 a écrit : 28 déc. 2018, 08:05 Bonjour les filles. :)

Pour les points brillants je pense que c' est lié à des chûtes de tensions passagères, ça me le fait aussi et c' est très amplifié en période de stress. Il suffit parfois de changer brusquement de position et ça se déclenche. Ce n' est pas grave je pense, depuis le temps que j' ai ça.

Bien sur, rien n' empêche la visite chez l' ophtalmo.

Bonne journée.
Coucou Pier,

Peut être que ce symptôme arrive aux gens trop cool comme nous riree riree riree
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Des points brillants

Message non lu par Minireve »

Oui tu m'étonnes Barbara on est des piles avec cette attente, nos vies familiales et professionnelles. :lol:
Répondre

Retourner vers « TROUBLES DE LA VUE »