HSCT

Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: HSCT

Message non lu par Defcom »

Dans l'étude qui date de Aout 2015 mise en ligne par Freddes,celle ci montre que les résultats ne sont pas aussi "foudroyants" que le prétend notre Troll de service et dans celle du Dr Sorrel Bicklet,l'état des lieux est sans appel,puisque la prudence est de mise .
Freddes a écrit :Quelques publications encourageantes certes, mais pas de miracle ni de progrès foudroyant.
A ce jour,ce protocole ne fait pas mieux que ce qui est actuellement sur le marché.
Mais je suis de mauvaise fois et je mélange tout ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
matula
Confirmé(e)
Messages : 152
Enregistré le : 29 mars 2014, 17:59
Contact :

Re: HSCT

Message non lu par matula »

Defcom a écrit :Mais je suis de mauvaise fois et je mélange tout ...
En effet ! C'est affligeant...
tiph
Habitué(e)
Messages : 55
Enregistré le : 14 juil. 2015, 11:48
Contact :

Re: HSCT

Message non lu par tiph »

Stop stop stop :-) et si nous utilisions notre énergie pour combattre notre chère maladie et s'entraider plutôt que de se tirer dans les pattes ;-) après tout nous sommes tous dans le même bateau. Ce post donne de l'espoir, et ça faitdu bien même si nous savons que les études ne sont pas terminées, que la médecine n'est pas tout à fait au point et que ça ne fonctionne pas pour tout le monde. L'espoir fait vivre et avancer, et si celui-ci s'écroule un jour, on le remplacera par un autre!

Bonne journée à tous
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: HSCT

Message non lu par Defcom »

matula a écrit :
Defcom a écrit :Mais je suis de mauvaise fois et je mélange tout ...
En effet ! C'est affligeant...
Ce n'est pas a vous de dicter la ligne éditoriale de ce forum mais les administrateurs et modérateurs
Maintenant,je parle en tant que membre et je laisse mes fonctions de modérateur a la porte.

Fin de la discussion
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
freddes
Passionné(e)
Messages : 1337
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Localisation : Béziers
Contact :

Re: HSCT

Message non lu par freddes »

Bon ba vu que l'on cite les tontons flingueurs, je verrouille le sujet l'idée générale est passée:
  • Résultats encourageants pour ce traitement mais il est très risqué et très couteux.
  • Aucun résultat ne permet de dire aujourd’hui qu'il est la solution pour combattre la SEP.
  • Ce traitement semble prometteur vu l'engouement pour réaliser des études dans plusieurs pays.
C'est une bonne chose pour Matula s'il se sent mieux, merci à lui de nous l'avoir fait partager.
On lui souhaite que cela s'améliore encore plus.
Verrouillé

Retourner vers « HSCT »