HSCT

lobidique
Célébrité

Re: HSCT

Messagepar lobidique » 08 juin 2014, 20:10

Après le traitement :

Image
Image

Defcom

Messagepar Defcom » 08 juin 2014, 20:17

mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

fafalarousse
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Messagepar fafalarousse » 08 juin 2014, 20:19

riree riree
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

fafalarousse

Messagepar fafalarousse » 08 juin 2014, 20:23

oups ya l'image qui n'a pas suivi, on refait
Pièces jointes
apprenti sorcier.jpg
apprenti sorcier.jpg (3.94 Kio) Consulté 469 fois
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

Pic

Messagepar Pic » 10 juin 2014, 13:39

Dernière édition par Pic le 10 juin 2014, 13:53, édité 3 fois.

lobidique
Célébrité

Messagepar lobidique » 10 juin 2014, 13:43

On n'a jamais dit que ce n'est pas un espoir. Juste que c'est un peu tôt pour s'engager dans un processus lourd et qui n'a pas encore fait ses preuves. Laissons le temps à la recherche d'avancer.
Image

fafalarousse

Messagepar fafalarousse » 10 juin 2014, 15:35

ils ont des yeux mais ne voient pas, ils ont des oreilles mais n'entendent pas, jeremie 5.21.
diagnostique 1969

supradyne
Passionné(e)

Messagepar supradyne » 11 juin 2014, 00:25

Fafa ce sont des athées mdr mdr mdr Mais il à pire! Celui qui sais mais qui ne dis rien par intérêt :wink:

Image
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»

fafalarousse

Messagepar fafalarousse » 11 juin 2014, 10:50

même les athés peuvent lire la bible lol supradyne ! riree riree riree
savoir et ne rien dire, est bien souvent de la diplomatie ou de la politesse. dans mon métier, j'étais sous contrat de secret professionnel . riree riree riree
bonne journée ensoleillée à toi !!!
bien faite la photo.
diagnostique 1969

supradyne
Passionné(e)

Messagepar supradyne » 11 juin 2014, 13:03

Oui Fafa, ils la lisent aussi mais ils n'entende pas la voix du seigneur, et si on leurs en amène les preuve ils ne les vois pas,
et quand même ils savent, il le renient pour la vie d'ici bas, Argent, Gloire et beauté mdr
Oui la photo exprime ce dont je parle :wink: mais pas qu'eux :(
Bonne journée à toi aussi Fafa!
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»

lobidique
Célébrité

Messagepar lobidique » 11 juin 2014, 13:09

Je pensais que c'était Image :wink:
Image

choupinette
Confirmé(e)
Ville de résidence : Picardie

Messagepar choupinette » 11 juin 2014, 13:44

ouh là là...je vous ai lu, et bien pour ma part, on attendra plus d'essais...
pas envie encore de servir de cobbaye, ni d'autres choses....
chacun pense ce qui veut mais je suis d'accord avec certaines, on est jeunes, on reste tel qu'on est...
Bonne journée
b2

fafalarousse

Messagepar fafalarousse » 11 juin 2014, 19:17

bonjour,
@supradyne, pour ma part, je parle rarement religion, car j'estime que ma religion ne regarde que moi, le seul signe religieux chez moi, c'est ma bible, sur ma table de chevet, je vais au temple de temps en temps, je m'y sens bien. la rigueur morale me convient parfaitement.

@lobidique , ça existe encore amour gloire et beauté ? bah dis donc, ça doit bien faire 25 ans :mrgreen: :mrgreen: doivent être grands parents maintenant non?
Pièces jointes
vieux.jpg
vieux.jpg (4.02 Kio) Consulté 574 fois
diagnostique 1969

Defcom

Messagepar Defcom » 11 juin 2014, 20:18

Pic a écrit :Image

Voir 2

Pr Vermersch Patrick
http://www.chru-lille.fr/BASE/Specialit ... ialites=12

Au sujet du professeur Vermersh du CHU de Lille,il semblerait qu'il y est eu des traitements a base de cellules souches,mais d'après ce que j'ai entendu,cela serait pour des SEP très agressives,et expérimental,mais je n'en sais pas vraiment plus
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 13 août 2014, 13:24

Defcom a écrit :Au sujet du professeur Vermersh du CHU de Lille,il semblerait qu'il y est eu des traitements a base de cellules souches,mais d'après ce que j'ai entendu,cela serait pour des SEP très agressives,et expérimental,mais je n'en sais pas vraiment plus

je viens de voir que sur le forum il y a une pub pour ce type de traitement par cellules souches.

Matula s'est fait "malmené" sur le forum avec ce sujet et finalement on en fait la pub...

Cocasse non Defcom?

fafalarousse

Messagepar fafalarousse » 13 août 2014, 13:47

juste pour signaler, que, comme vous l'avez remarqué, la bannière indique des sujets différents en fonction de la personne, que les bannières du forum n'affichent que les sites ou chacun va. par exemple, moi ce sont les hotels en corse et dans le lot, rien d'autre actuellement, en septembre ça sera les vêtements, les barbecues, et les plantes de jardin. pour d'autres, ce sera des fringues, ou du sexe, qui sait riree
les sites relèvent notre adresse IP et ainsi font une relance sur les gens qui y vont, grâce aux bannières que l'on trouve quand on se connecte sur bien des sites. c'est le côté sécurisant, on n'est interpelé que la ou est déjà allé. donc on peut cliquer sans crainte.
c'était juste une info. rien d'autre. pas de polémique, merci.
en attendant, cette bannière fait vivre le forum.
diagnostique 1969

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 13 août 2014, 13:53

Petite rectification, je n'ai trouvé sur ces pub qu'un seul site ou je vais régulièrement à savoir "oscaro.com", les autres pas du tout comme quoi.

Les autres sites n'ont donc pas pu relever mon IP.

Pas de polémique et pas de désinformation non plus ;-)

fafalarousse

Messagepar fafalarousse » 13 août 2014, 13:54

vous pouvez également demander confirmation à freddes, qui a parfaitement choisi son style de bannières.
diagnostique 1969

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 13 août 2014, 14:03

Je ne vois pas comment il pourrait me confirmer que tous les sites que je vois défiler je les ai visité à part oscaro, d'autant plus qu'actuellement je vois un site pour les maisons de retraite, un autre pour les anti-rides, etc... mdr

fafalarousse

Messagepar fafalarousse » 13 août 2014, 14:05

ça serait intéressant de savoir ou tu as trouvé la pub des cellules sur ce forum, yoyo, et voir si d'autres l'ont eu, merci pour ton aide.
diagnostique 1969

Revenir vers « HSCT »