HSCT

YOYO69

Re: HSCT

Messagepar YOYO69 » 04 juin 2014, 22:26

Tu vois Matula tout se passe comme prévu...! :wink: :wink: :wink:

matula
Confirmé(e)

Messagepar matula » 04 juin 2014, 22:27

fafalarousse a écrit :il me semble que dans un forum, tout le monde a le droit de s'exprimer, matula, nous avons lu le message que tu voulais faire passer, mais andré n'a pas encore eu l'occasion de s'exprimer, ne serait il pas de bon sens qu'il ait le droit de donner son avis? quel qu'il soit?
j'aimerais ajouter, matula, puisque tu as l'habitude des forum, que dans un forum, le vouvoiement est plutôt considéré comme un geste de mépris. pourquoi ne fais tu pas comme les autres?
les querelles sont stériles, alors je voudrais que tout ce calme ici, doit on fermer ce post pour y arriver?
je suis sure que personne ne voudrait en arriver la, moi non plus. alors calmez vous, merci.

Je suis pour la liberté d'expression mais de là à me faire traiter d'escrocs alors que je ne demande rien... C'est un peu fort...
D'autre part, le vouvoiement est pour moi et le dictionnaire de la langue française une forme de respect envers des personnes que je connais peu ou pas...

De mon côté, j'estime être tout à fait calme et ouvert au dialogue :-)

matula
Confirmé(e)

Messagepar matula » 04 juin 2014, 22:28

YOYO69 a écrit :Tu vois Matula tout se passe comme prévu...! :wink: :wink: :wink:

En effet... Et ce post sera malheureusement bientôt fermé, je le sais et le regrette par avance...

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 04 juin 2014, 22:28

D'autre part, le vouvoiement est pour moi et le dictionnaire de la langue française une forme de respect envers des personnes que je connais peu ou pas...

Entièrement ok avec toi Matula

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 04 juin 2014, 22:32

matula a écrit :
YOYO69 a écrit :Tu vois Matula tout se passe comme prévu...! :wink: :wink: :wink:

En effet... Et ce post sera malheureusement bientôt fermé, je le sais et le regrette par avance...

Moins de 24 heures qu'elle est modératrice et elle parle déjà de fermer un post!!!

Elle n'a pas intérêt cela ferait beaucoup de bruit!

supradyne
Passionné(e)

Messagepar supradyne » 04 juin 2014, 22:33

Je crois qu'on a un débarquement de personnes en pleine poussé de schizophrénie, ça va finir par dégoûté du monde pauvre Fofo.
Quand à Fafa qui s'en prend aux autres par ce que Madame aimerais que tout le monde la suivent dans ces délires.
Vous avez bien fait de la mettre Modo, par ce que pour quelqu'un qui reproche ici un manque de présentation, elle ne c'est pas présenté elle même.
De plus ce serais pas ces premières en matière d'accrochages!
Et enfin si je devais choisir quelqu'un par ce qu'il m'ais proche pour m'aider, c'est pas ce genre de personne que j'aurais choisi.
Bref allais lire ces postes, juste pour voir si il sont saint!
Elle juge, elle exige, elle accuse, elle menace je vais pas tout dire.
Mais elle à je penses un sérieux problème de sociabilité, du à sa maladie ou pas c'est juste intolérable!
Alors venez pas me faire chier si je commence à me comporter comme elle, des fois que je deviendrais modératrice!
Et toi André je te croyais pas aussi naïf, commence à lire du début et trouve la faille.
Et souvenais vous que Matula, n'est pas venu en tant que commercial!
Apprenez à lire!
Et fafa prend pas la grosse tête, tu sais pas y faire, je finir par croire que le surnom de meneuse te colle parfaitement!
Et arrête de menacé, André a le droit de s'exprimé oui par ce qu'il te donne raison c'est ça?
Oubli pas que souvent tu interdit l'expression à d'autres!
Allais vous reposé, c'est mieux pour le bien êtres de vos neurones en ébullition Madame!
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 04 juin 2014, 22:38

supradyne a écrit :Je crois qu'on a un débarquement de personnes en pleine poussé de schizophrénie, ça va finir par dégoûté du monde pauvre Fofo.
Quand à Fafa qui s'en prend aux autres par ce que Madame aimerais que tout le monde la suivent dans ces délires.
Vous avez bien fait de la mettre Modo, par ce que pour quelqu'un qui reproche ici un manque de présentation, elle ne c'est pas présenté elle même.
De plus ce serais pas ces premières en matière d'accrochages!
Et enfin si je devais choisir quelqu'un par ce qu'il m'ais proche pour m'aider, c'est pas ce genre de personne que j'aurais choisi.
Bref allais lire ces postes, juste pour voir si il sont saint!
Elle juge, elle exige, elle accuse, elle menace je vais pas tout dire.
Mais elle à je penses un sérieux problème de sociabilité, du à sa maladie ou pas c'est juste intolérable!
Alors venez pas me faire chier si je commence à me comporter comme elle, des fois que je deviendrais modératrice!
Et toi André je te croyais pas aussi naïf, commence à lire du début et trouve la faille.
Et souvenais vous que Matula, n'est pas venu en tant que commercial!
Apprenez à lire!
Et fafa prend pas la grosse tête, tu sais pas y faire, je finir par croire que le surnom de meneuse te colle parfaitement!
Et arrête de menacé, André a le droit de s'exprimé oui par ce qu'il te donne raison c'est ça?
Oubli pas que souvent tu interdit l'expression à d'autres!
Allais vous reposé, c'est mieux pour le bien êtres de vos neurones en ébullition Madame!

Tout est résumé Supradyne bravo!

supradyne
Passionné(e)

Messagepar supradyne » 04 juin 2014, 22:43

Je m'en tape complet de ce qu'elle diras ou penseras, je vais devenir comme elle mdr mdr mdr
Sauf que moi ce seras réaliste, il y a des gens sans traitement il ferais mieux de ce soigner!
Sur tout qu'en France on leurs demande pas un rond!

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 04 juin 2014, 22:49

supradyne a écrit :Je m'en tape complet de ce qu'elle diras ou penseras, je vais devenir comme elle mdr mdr mdr
Sauf que moi ce seras réaliste, il y a des gens sans traitement il ferais mieux de ce soigner!
Sur tout qu'en France on leurs demande pas un rond!

mdr3 mdr3 mdr3

supradyne
Passionné(e)

Messagepar supradyne » 04 juin 2014, 22:58

excuse moi André la France elle aussi est corrompus, ça n'empêche pas qu'on viennent s'y soigner de par tout :wink:
Gratuitement à nos frais.
Dernière édition par supradyne le 04 juin 2014, 22:59, édité 1 fois.

fafalarousse
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Messagepar fafalarousse » 04 juin 2014, 22:58

yoyo , supradyme et matula, il est complètement inutile de vous en prendre à moi, j'ai l'habitude de la modération sur forum. et je rappelle que les insultes ne sont pas de mise sur un forum.
je vous souhaite une bonne nuit.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

lobidique
Célébrité

Messagepar lobidique » 04 juin 2014, 22:59

Laisse tomber André. Je pense que la meilleure réponse est l'ignorance. On ne peut pas "sauver" les gens contre leur gré.
Image

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 04 juin 2014, 22:59

AndréZX12R a écrit :Tu le fais exprès Yoyo ou c'est ta haine envers Fafa qui t'empêche de raisonner?

André si je te faisais lire les MP qu'elle m'a envoyé en février de cette année tu reverrais ta position!

supradyne
Passionné(e)

Messagepar supradyne » 04 juin 2014, 23:01

Bravo Fafa tu commence à résonné correctement :wink: Bonne nuit Madame.

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 04 juin 2014, 23:02

fafalarousse a écrit :yoyo ,

Je vous interdit une nouvelle fois de m'adresser la parole! Lolo vous a demandé aussi de me laisser tranquille mais c'est plus fort que vous!!!

supradyne
Passionné(e)

Messagepar supradyne » 04 juin 2014, 23:05

Yoyo il paraît que qui aime bien, châtie bien :wink: On va y croire sur ce coup là :wink:

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 04 juin 2014, 23:11

Tu sais Supradyne quand on voit comme elle a "shooter" PIC en février et ensuite s'en est prise à moi, je me demande comment elle peut dire "j'ai l'habitude de la modération sur forum"!!!

supradyne
Passionné(e)

Messagepar supradyne » 04 juin 2014, 23:37

C'est claire, ça coûte pas chère de ce jeté des fleurs :wink:
Je vais en profité par ce que c'est gratuit hein :wink: moi je suis super trop belle, je mérite toute l'attention du monde, j'aime les Bonbons mais pas ceux à sucer, comme ceux de cambrai.
Juste les Bonbons vert qui me donne de l'espoir pour pas finir dans un état de folle aliéné mdr mdr mdr
Par ce que je le vaux bien! :wink:
Et j'ais pas abusé les fleurs elles sont gratuite :wink:

fafalarousse
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Messagepar fafalarousse » 04 juin 2014, 23:39

yoyo, tu t'égares, tu es en train d'insulter une modératrice nommée officiellement par la fondatrice de ce forum. alors tu te reprends et tu arrêtes tout de suite.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

supradyne
Passionné(e)

Messagepar supradyne » 05 juin 2014, 00:15

fafalarousse a écrit :yoyo, tu t'égares, tu es en train d'insulter une modératrice nommée officiellement par la fondatrice de ce forum. alors tu te reprends et tu arrêtes tout de suite.

Tiens ça ressemble à un MP de menace ça Fafa, le fait d'êtres modératrice nommée officiellement par la fondatrice de ce forum
Ça ta rallongé les bras?
Ou la célébrité te monte à la tête?

Encore t'es écris Fafa...

yoyo , supradyme et matula, il est complètement inutile de vous en prendre à moi, j'ai l'habitude de la modération sur forum. et je rappelle que les insultes ne sont pas de mise sur un forum.
je vous souhaite une bonne nuit.

Premièrement, bonjour c'est le matin déjà? J'ais pas vu l'heure passer!
Pourquoi tu nous fait un rappelle sur les insultes?
Qui ta insulté?
Et entre nous, tu ne fait que goûter à la manière dont tu comporte avec les autres, c'est l'amertume de ta propre personne qu'on te renvois ton propre reflet quoi :wink:
Tu donne l'impression de pas accepté ça, peut êtres que cela te donnera la notion du mal que tu fait au autres, médite la dessus Fafa.

Revenir vers « HSCT »