HSCT

khadija
Célébrité

Re: HSCT

Messagepar khadija » 04 juin 2014, 14:09

Merci pic. Bon courage atoi pour le tecfidera. Tu nous tiendras o courant par rapport o trètmen et atoi.. A+

Pic

Messagepar Pic » 04 juin 2014, 14:13

:) merci :)

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 04 juin 2014, 14:39

matula a écrit :Bonjour à tous,

Je vous rassure (surtout fafalarousse), je n'ai pas mal vécu nos échanges de hier.
Cela fait partie d'un débat ;-) Le tout est de savoir rester courtois !

Ce serait bien que ce post ne serve plus à s'insulter mais à échanger sur cette nouvelle approche qui vise à soigner (guérir ?) la SEP.

Bonne journée à tous !!

Tu as vu Matula elle a obtenue le statut de modératrice. Gros travail pour elle car il va falloir qu'elle apprenne à se modérer avant de modérer les autres! :mrgreen:

matula
Confirmé(e)

Messagepar matula » 04 juin 2014, 14:43

YOYO69 a écrit :

Je vous rassure (surtout fafalarousse), je n'ai pas mal vécu nos échanges de hier.

Ce serait bien que ce post ne serve plus à s'insulter mais à échanger sur cette nouvelle approche qui vise à soigner (guérir ?) la SEP.

Bonne journée à tous !!

Tu as vu Matula elle a obtenue le statut de modératrice. Gros travail pour elle car il va falloir qu'elle apprenne à se modérer avant de modérer les autres! :mrgreen:

Va falloir être prudent et ne pas trop la chercher... Pas envie d'être banni moi !! C'est un bonne nouvelle pour elle mais peut-être pas pour nous ;-)
Etonnant quand même qu'elle ne vienne plus mettre son grain de sel dans ce topic...

Pic

Messagepar Pic » 04 juin 2014, 14:45

C'est l'autodestruction assuré du forum!

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 04 juin 2014, 14:46

matula a écrit :
YOYO69 a écrit :

Bonne journée à tous !!

Va falloir être prudent et ne pas trop la chercher... Pas envie d'être banni moi !! C'est un bonne nouvelle pour elle mais peut-être pas pour nous ;-)
Etonnant quand même qu'elle ne vienne plus mettre son grain de sel dans ce topic...

T'inquiète elle va le faire! ;-)

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 04 juin 2014, 14:47

Pic a écrit :C'est l'autodestruction assuré du forum!

Possible.....

Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Messagepar Lolo » 04 juin 2014, 14:55

Kikoo,

Moi avec mon boulot j'ai de moins en moins de temps et comme, c'est vrai, je suis très proche de Fafa je l'ai mise modo, ouff elle a bien voulu alors qu'au départ elle ne voulait pas, alors fini les bagarres "bandes de gosses" !!! lol !!! mdr mdr mdr
Je rigole mais soyez cool ...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 04 juin 2014, 17:05

Tu pense réellement que c'est une bonne solution Lolo...? :shock:

supradyne
Passionné(e)

Messagepar supradyne » 04 juin 2014, 17:10

C'est une bonne idée, comme ça elle pourras relire et corriger les failles :wink:
Félicitation Fafa! Tu v'as pouvoir t'occuper de quelque chose qui à une réel importance, Nous :wink:
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»

supradyne
Passionné(e)

Messagepar supradyne » 04 juin 2014, 20:21

Arrête André, elle va s'en mêler les doigts!
Elle à déjà pas mal de ficelles à tirer!
Après elle va faire comme moi, Lolo au lieu de Lobi mdr mdr mdr
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»

fafalarousse
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Messagepar fafalarousse » 04 juin 2014, 20:26

atta, je tire andré, je tire !! riree j'arrive au caleçon, fait gaffe !!
oups
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 04 juin 2014, 20:59

Pas tout à fait ok avec toi André, si tu relis bien le début de son post il n'est pas venu "vendre" mais informer.

Et pour cause d'information il s'est fait luncher tu trouve cela normal?

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 04 juin 2014, 21:13

Donc ce lunchage est normal alors?

lobidique
Célébrité

Messagepar lobidique » 04 juin 2014, 21:27

Bien sûr que si ! Va voir ne soyez pas dupes dans forum libre.
Image

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 04 juin 2014, 21:30

J'ai suivi le post, sauf erreur ou omission de ma part il n'a demandé de l'argent à personne...

De mon côté je me suis inscris en décembre et j'ai commencé à poster en janvier, suis-je un escroc?

matula
Confirmé(e)

Messagepar matula » 04 juin 2014, 21:40

Je m'absente quelques heures et voilà que je me fais à nouveau attaquer gratuitement :-(
je suivais ce forum depuis de nombreux mois mais étant assez introverti voir peu sociable, je n'ai jamais franchi le cap de l'inscription...
En fouillant le net et les forums comme celui-ci, j'ai découvert le traitement HSCT. j'ai alors décidé de partager cette INFORMATION avec le plus de monde possible tant je crois que HSCT peut et pourra aider beaucoup de sepiens ! J'ai fait cette même démarche sur d'autres forums...

Encore une fois, j'aimerais bien que l'on m'explique en quoi cela pourrait me rapporter le moindre centime ! Je pense que pour faire connaître le nouveau, il faut une victime et je me sacrifie volontiers.
Vous pouvez critiquer, attaquer, mépriser ou juger c'est bien normal et je ne serai ni étonné ni découragé ;-)
j'irai jusqu'au bout de cette procédure et vous la décrirai en détail !

Fafalarousse doit jubiler dans son coin de cette contre-attaque mais je tiendrai bon !

Bonne soirée à tous quoi qu'il en soit :-P

khadija
Célébrité

Messagepar khadija » 04 juin 2014, 21:43

Pour info yoyo, tu né pas le seul a tetre inscrit a une date et avoir poster plus tard.

matula
Confirmé(e)

Messagepar matula » 04 juin 2014, 21:47

AndréZX12R a écrit :Oui, car ça sent bon l'escroquerie...
Je te propose un traitement révolutionnaire qui m'a guérit de la sep...
Avant d'aller plus loin, envoies moi un cheque de 15000 boules et je te donnerai mon savoir...

Vous allez un peu loin la ! Je n'ai demandé de l'argent à personne et ne le ferai jamais ! Votre accusation est grave, pesez vos mots s'il vous plaît !
L'argent que coûte ce traitement doit être payé à une clinique et pas à un particulier... Attaquez moi avec de vrais arguments, pas sur ce genre de extrapolations ridicules...

fafalarousse
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Messagepar fafalarousse » 04 juin 2014, 22:22

il me semble que dans un forum, tout le monde a le droit de s'exprimer, matula, nous avons lu le message que tu voulais faire passer, mais andré n'a pas encore eu l'occasion de s'exprimer, ne serait il pas de bon sens qu'il ait le droit de donner son avis? quel qu'il soit?
j'aimerais ajouter, matula, puisque tu as l'habitude des forum, que dans un forum, le vouvoiement est plutôt considéré comme un geste de mépris. pourquoi ne fais tu pas comme les autres?
les querelles sont stériles, alors je voudrais que tout ce calme ici, doit on fermer ce post pour y arriver?
je suis sure que personne ne voudrait en arriver la, moi non plus. alors calmez vous, merci.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

Revenir vers « HSCT »