HSCT

supradyne
Passionné(e)

Re: HSCT

Messagepar supradyne » 03 juin 2014, 19:53

Allais Mat perd pas le nord de t'es objectifs, sa arrive les embrouilles laisse pisser :wink:
Prend ce qui te conviens sur ce Super forum et délaisse ce qui ne t'intéresse pas, après tout on est là pour s'aider et ce soutenir :wink:
C'est le forum de l'entre aide, conseille le autour de toi, il s'y trouve bien plus de bénéfices que de mal entendu :wink:
Ta fait une oeuvre charitable aujourd'hui mine de rien, ta fait fonctionné beaucoup de neurones mdr faut croire qui en à qui saute des lignes dans leurs lecture, ou alors la signification des mots leurs et inconnu riree
Mais bon on sais tous que la SEP apporte des défauts de compréhension et des difficultés d'expression aussi le cerveau beug, on va pas s'en vouloir pour ça <2
Dernière édition par supradyne le 03 juin 2014, 19:54, édité 1 fois.
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»

muguet
Confirmé(e)

Messagepar muguet » 03 juin 2014, 19:53

bon, j'arrête mes bêtises et poulette1
SEP depuis 2000
Corticoïdes pendant 7ans
Copaxone pendant 7ans
Tecfidera

Nooki
Fidèle

Messagepar Nooki » 03 juin 2014, 19:56

Franchement

Lobidique est toujours modérée dans ses propos et ses sources sont toujours fiables lui conseiller de quitter un post sur ce forum c'est choquant.
Elle a toujours aidé , soutenu tous et toutes ici et cautionner cette manière de la traiter c'est scandaleux
Vous devez avoir du mal à vous regarder dans un miroir et si cela n'était pas le cas vous devriez.
Last post sur ce sujet pour moi.
La Sep est pour l'instant une maladie d'origine inconnue que l'on soigne à coup d'hypothèses (Nooki)

fatima1973
Fidèle

Messagepar fatima1973 » 03 juin 2014, 20:07

matula a écrit :Cette procédure n'a rien d'illégale puisqu'elle est proposée depuis les années 60 pour soigner certains types de leucémie.
Il s'agit d'une transplantation et non pas d'une greffe. Ce sont vos propres cellules souches qui sont réinjectées dans votre propre corps.
Les essais cliniques sont en phase 3 aux Etats-Unis donc encore 10 ans plus ou moins avant des résultats officiels... je n'ai pas ces 10 devant moi et je pense que peu de sepiens les ont...
Quant à l'efficacité, elle est prouvée par de nombreuses études cliniques et témoignages...
Personnellement, je fonce ...

Y a quand meme un gamin qui en est déjà mort, Mais je ne sais plus pour quelle pathologie il avait reçu ce traitement. Je pense que c'était un israélien ,mais pas sur :roll:
Jusqu'à preuve du contraire.

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 03 juin 2014, 20:12

Nooki a écrit :Franchement

Lobidique est toujours modérée dans ses propos et ses sources sont toujours fiables lui conseiller de quitter un post sur ce forum c'est choquant.
Elle a toujours aidé , soutenu tous et toutes ici et cautionner cette manière de la traiter c'est scandaleux
Vous devez avoir du mal à vous regarder dans un miroir et si cela n'était pas le cas vous devriez.

Nooki je suis ce post, tu as raison et je suis entièrement ok avec toi Lobi est certainement la plus modérée et c'est elle qui qui a dit qu'elle quittait ce post.

Ce n'est pas Matula qui lui a demandé

janeli
Habitué(e)

Messagepar janeli » 03 juin 2014, 20:13

bonsoir à tous
les discutions deviennent torride sur le forum

fafalarousse
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Messagepar fafalarousse » 03 juin 2014, 20:19

matula a écrit :En effet, vu votre explosivité, il est préférable pour votre santé de quitter ce sujet.
Je n'avais pas vu cette ligne dans la masse d'informations que vous avez partagée. Et oui ca arrive...
Mais merci encore du partage ;-)

traiter lobidique de cette façon, c'est scandaleux.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

matula
Confirmé(e)

Messagepar matula » 03 juin 2014, 20:20

Ne repartons dans une gueguerre qui ne mène à rien.
Parlons de transplantation de cellules souches et de chimiothérapie, c'est bien plus intéressant :-)

Pour recentrer le débat, voici le lien vers un blog très bien documenté d'une personne ayant suivi la procédure il y a plus de 4 ans et donné beaucoup de détails au jour le jour : http://themscure.blogspot.be

Restons zen
Dernière édition par matula le 03 juin 2014, 20:41, édité 3 fois.

matula
Confirmé(e)

Messagepar matula » 03 juin 2014, 20:21

YOYO69 a écrit :
Nooki a écrit :Franchement

Nooki je suis ce post, tu as raison et je suis entièrement ok avec toi Lobi est certainement la plus modérée et c'est elle qui qui a dit qu'elle quittait ce post.

Ce n'est pas Matula qui lui a demandé

Merci yoyo69 pour votre aide :-)

supradyne
Passionné(e)

Messagepar supradyne » 03 juin 2014, 20:27

C'est quoi cette acharnement de merde?!
Il vous a fait quoi ce Mec?!
C'est une honte de votre par!!!

Défend toi Matula, il y en à encore ici qui savent lire et interpréter les choses correctement heureusement!
Apprenez à lire! Si non lisez pas!
Et il a raison, il fait ce que l'on fait tous ici, il vous donne un bon conseil pour votre bien êtres!
Prenez exemple sur lui!

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 03 juin 2014, 20:28

"traiter lobidique de cette façon, c'est scandaleux."

Petite précision qui a son importance, Lobi a bien dit avant qu'elle quittait ce post. Donc pas de mauvais traitement. Il faut bien tout lire c'est important.

@Matula ce n'est vraiment une aide mais je suis scandalisé par l'accueil qui vous a été fait!

Cela me rappel celui qui a été fait à PIC en février de cette année dans son post "+1", on lui a demandé de se trouver "une autre cour de récréation"!!!

matula
Confirmé(e)

Messagepar matula » 03 juin 2014, 20:29

supradyne a écrit :C'est quoi cette acharnement de merde?!
Il vous a fait quoi ce Mec?!
C'est une honte de votre par!!!

Défend toi Matula, il y en à encore ici qui savent lire et interpréter les choses correctement heureusement!
Apprenez à lire! Si non lisez pas!
Et il a raison, il fait ce que l'on fait tous ici, il vous donne un bon conseil pour votre bien êtres!
Prenez exemple sur lui!

Je n'aurais pas pu dire mieux!

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 03 juin 2014, 20:32

Tiens Matula vas lire ce post tu vas comprendre

viewtopic.php?t=10796

matula
Confirmé(e)

Messagepar matula » 03 juin 2014, 20:38

YOYO69 a écrit :Tiens Matula vas lire ce post tu vas comprendre

viewtopic.php?t=10796

Elle y va fort notre amie fafalarousse !
Un vrai caractère de rousse. Ma sœur est rousse, je sais de quoi je parle :-)

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 03 juin 2014, 20:39

:wink:

Defcom

Messagepar Defcom » 03 juin 2014, 20:52

Bonsoir a tous
Déja,merci pour les liens qui ont été mis par Lobi et Matula,cela permet d'éclairer le sujet.
Dans le cas de la SEP,nous en sommes encore au debut,je dirai que l'aventure ne fait que commencer et cela évoluera avec le temps et les progrès de la science.
Mais pour l'instant,ce n'est pas encore la solution miracle.J'ai aussi retenu que certains établissements en ont fait le fond de commerce,perso,j'appelle cela un abus de faiblesse de la part des dits établissements en question.
Maintenant,il ne faut pas se voiler la face,il y a des gens qui servent de cobaye afin de faire avancé la recherche dans certaines maladie,c'est leur choix,et je respecte leurs choix.Mais il y a aussi des patients qui servent de cobaye en payant,je rappelle juste que les hommes naissent libres et égaux,donc tout personnes doit avoir axé a la médecine sans devoir dépenser des sommes folles.

Maintenant,passons a un autre sujet,que des membres ne soit en phase avec le sujet de Matula,je peux le comprendre.
J'attends donc de la part de certains de la modération dans leurs propos,essayons tous d'élever le débat au lieu de transformer ce post en foire d'empoigne .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

YOYO69

Messagepar YOYO69 » 03 juin 2014, 21:01

Defcom a écrit :J'attends donc de la part de certains de la modération dans leurs propos,essayons tous d'élever le débat au lieu de transformer ce post en foire d'empoigne .

Tu as raison Defcom, mais qui a commencé encore une fois?

supradyne
Passionné(e)

Messagepar supradyne » 03 juin 2014, 21:28

Defcom je suis contente de te voire par ici, Ouffff depuis ce matin un Homme malade comme nous ce fait lapidé sous nos yeux! Par des femmes!
Juste pour avoir parler de sa cause!
Une véritable boucherie! Après on ce permet de critiquer les Hommes violent en vers les Femmes!!
C'est exactement ce qui ce passe ici en vers un Homme qui s'exprime!
Et ce par des femmes! Ça deviens l'Afghanistan ICI!
Merci d'êtres là Defcom! En espérant que tu seras entendu!
Par ce que les Hommes en bouffe pour leurs grade ICI une Honte, un manque de respect total et intolérable!
Et je confirme ICI en majuscule n'est pas une insulte, juste un SOS.

khadija
Célébrité

Messagepar khadija » 04 juin 2014, 09:52

Ébin.. Mon povre matula. Hier nété pas ton jour !..

Je souhète q la nuit a été de bons conseils pour tous.. Et, ka compté d'ojourdhui, tout reparte sur une bone base.

Retenons : Hier c t hier.. Ajourd'hui et un otre jour.
Nous avons tous besoin de ce forum.. Rapelons, q nous sommes tous différents de part beaucoup de critères. Il fo essayer d'accépter lotre malgré c différences..

Allez, nous sommes adulte !..

Pic

Messagepar Pic » 04 juin 2014, 10:35

matula a écrit :
YOYO69 a écrit :Tiens Matula vas lire ce post tu vas comprendre

viewtopic.php?t=10796

Elle y va fort notre amie fafalarousse !
Un vrai caractère de rousse. Ma sœur est rousse, je sais de quoi je parle :-)

Je l'aime pas celle-là!

Revenir vers « HSCT »