merci le bypass !!!

Pour parler de tout et de rien !
lavaloche84

merci le bypass !!!

Message non lu par lavaloche84 »

je suis hors de moi , je sais pas quoi faire , pas a qui parlé , alors je vais crié mon desarroie ...ici...

ma mere c'est fait posé un bypass il ya 2 ans , depuit elle fait que maigrir , elle pese actuellement 29kl et est en fin de vie , elle va laissé deriere elle 6 enfant dont 4 mineurs
elle na plus de force , arrive a peine a parlé , a juste eu le courage de partir chez le notare faire son testament pour que nous les deux plus grand ( 23 et 26 ans ) recupéront les dernier
mais je sais que c'est derniere volonté ne seront pas accepté par le juge des familles
je trouve ca degeulasse de faire de tel intervention sachant que si ya complication grave elle sera pas ratrapable



une fois que l'estomas et l'intestin sont coupé on ne peut plus revenir en arriere , alors on regarde la personne mourir a ptit feu
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et je trouve lamentable que l'ont fasse des choses pareil pour que les personnes puissent perdre du poids avant de mettre ces pratiques la sur le marché ils devraient un peu plus reflechir :evil: :evil:
karima

Message non lu par karima »

moi aussi désolée je ne sais quoi te dire!!!si courage!encore de mauvais moments a passer!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Oh Valérie, je ne sais pas quoi dire non plus... Je découvre cette intervention. Garde espoir pour tes frères et soeurs.
Toutes mes pensées t'accompagnent, vous accompagnent.
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »