une revenante...

Pour parler de tout et de rien !
nenette5178

une revenante...

Message non lu par nenette5178 »

re-bonjour à vous tous... me voilà reviendue parmi vous...
après une grosse poussée (tout le coté gauche)...
mais bon, maintenant j'ai récupéré totalement... ps : je vous expliquerez çà plus en détail
RE PS : BRAVO LOLO TON SITE A BIEN CHANGE SES DERNIERS MOIS... bravo2 bravo2
Invité

Message non lu par Invité »

Effectivement, ça faisait un sacré moment que tu n'étais pas venue !!! contente que tu sois à nouveau parmi nous.
A bientôt donc pour que nous explique tes misères.
Bisous
sylvie

Message non lu par sylvie »

Hello,
contente de te revoir parmis nous :lol:
à très vite alors :wink:
sandrine51

salut

Message non lu par sandrine51 »

Coucou ! rebienvenue parmi nous !
Heureusement que tu as tout récupérer ! J'espère que tu as la forme et un bon moral, c'est le plus important !

Bisous.
Sandrine. pompomgirl
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bon retour :D :D
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

voilà qui fait chaud au coeur... merci à vous pour votre re-accueil !!!

donc pour résumer je viens de faire une poussée sur tout le coté gauche... et comme j'ai demménagé au mois de juin... j'ai pris rendez-vous avec mon nouveau médecin traitant "bien sympa"
qui m'a dit qu'il fallait compter environ 3 mois pour avoir un rdv avec un neurologue :twisted: je précise que lorsque j'ai vu mon médecin traitant je n'étais pas en poussée...
très long çà !!!
donc j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé à tout hasard la clinique qui se trouve à 5mn de chez moi (il y a un neurologue qui vient tous les jeudis pour les personnes agées), je suis tombée sur une sécrétaire qui m'a dit d'appeler la clinique où reçoit le neurologue.... VOUS SUIVEZ TOUJOURS...
donc appel à cette fameuse clinique et la personne au téléphone me dit qu'elle vient juste de raccrocher avec quelqu'un qui c'est désister...
donc rdv pris 2 jours après.... COOL !!!

RENDEZ VOUS CHEZ NEURO :
UN BABA COOL très gentil... qui connait bien son métier...
il m'a fait refaire une IRM... mais on n'a pas pu voir l'évolution because je n'ai jamais eu les résultats de ma 1ère...

ENSUITE... il commence à me parler de piqûres que l'on pourrait faire toutes les semaines pour retarder la progression... alors là STOP... JE LUI AI DIT NON... "siffle beau merle"... :P

et on a terminé notre rendez-vous en parlant de Formule1... :lol:

(lorsqu'il a rencontré mon copain dans le hall il était tout sourire et il lui a demandé si j'étais toujours comme çà ?) :wink:

ps : par contre j'ai réussi à avoir mes boluces lors de mes poussées à la clinique qui est près de chez moi et non pas à 20kms (leur clinique)
"sa secrétaire est prévenue" GENIAL !!!

donc pour ma dernière poussée qui a durait 1 mois 1/2 j'ai eu tout le coté gauche d'endormi et maintenant plus rien... ouf !!!

voili-voilà... vous savez tout ! bises à vous ! /fleur
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou, idem pour moi ma 1ère grosse poussée = tout le côté gauche a durée 3 mois, avec séquelles même du côté droit (mains)
Je suis sous avonex (c certainement ce que t'as proposé le neuro) depuis 4 ans, et ald faire 2 à 3 poussées / an, je suis resté 2 ans sans en faire (j'en ai refait 1 en décembre) .
Mais si pour toi tout est redevenu normal, effectivement ne t'embêtes pas avec un TT lourd maintenant, tu auras bien le temps d'y penser plus tard.
Bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Nénette,

Tu m'excuseras mais aujourd'hui j'ai allumé l'ordi très tard. Très contente de te retrouver ici, c'est vrai qu'hier quand je t'ai vu sur msn je me suis dis que ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu et je suis très heureuse de te revoir ici le lendemain même.

Effectivement les poussées c'est le bordel et comme je t'ai dis hier il y en a beaucoup du forum qui en ont souffert et moi aussi...

J'éspère que tu es bien installée dans ta nouvelle maison et c'est cool si tu as une structure médicale tout près, ça t'évite surtout les 20 bornes au cas où, moi j'en ai tjs 60 et ça me gonfle !!!

J'ai essayé d'appeler la Salpétrière toute la journée et impossible de joindre qq'un, c'est tjs occupé.

:merci d'avoir remarqué le changement du forum et du site aussi, c'est du boulot et je galère un peu (sur le site) mais bon ça va quand même et je le fais pour de bonnes causes en plus.

Au plaisir ma Nénette...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »