spectacle du conteur a PARIS

Pour parler de tout et de rien !
Invité

spectacle du conteur a PARIS

Message non lu par Invité »

:lol: je vais esaye de vous envoyer en copier coller les infos que le conteur m'a envoye pour ses spectacles sur paris (la bretagne ce sont les memes mais en avril!)j'espere que ca va marcher!!!!






Pierre DESCHAMPS conteur vous présente Faim de loup et La Vie sur terre


LES TROIS ARTS

Café culturel 21, rue des Rigoles 75020 Paris

tél. : 01 43 49 36 27 Métro Jourdain ,Gambetta ou Pyrénées - Bus ligne 26 ou 96



Faim de loup le 12 mars à 15h

Tout public à partir 5/6 ans TARIF 8 € (conte et goûter)


C'est bien connu, les loups ont toujours faim. Pour s'approcher de leur proie ils se déguisent et changent de voix, se transforment en grand-mère ou en jeune homme. Se font tout doux, tout gentils... Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que les plus petits, les plus faibles des enfants sont souvent les plus malins Des histoires pour frissonner et pour rire !







La Vie sur terre le 14 mars à 20h30
pour les adultes TARIF 10€ (conte et collation )



Ce sont des histoires de femmes agricultrices. Des destins ancrés dans un quotidien bien réel que rien ne semble vouloir perturber, mais au fil des contes, de véritables natures vont se révéler. Il y a celle que l’on a délaissée et qui ouvre sa maison aux voyageurs, celle qui est prête à tout pour marier son fils, celle qui est mal mariée, celle qui révèle les secrets de la terre.





Merci de nous prévenir de votre présence afin que nous puissions vous réserver votre place :
Cathy SUTCA 06 81 52 73 60
ou par mail cathy.sutca@wanadoo.fr
http://pierre.deschamps.monsite.wanadoo.fr


ca a marche sans les couleurs et les images mais tant pis ca vous donne les infos
bises laurence
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »