GRIPPE A H1/N1

Pour parler de tout et de rien !
Safire

GRIPPE A H1/N1

Message non lu par Safire »

salut,
il paraitrait qu'a l autonne les campagne de vaccination vont commencer.
est ce que l on peut se vacciner nous, avec la sep?
merci pour vos reponses, biz...
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

la franchement je ne sais pas mais il manquerait plus que ca que l'ont puisse pas se faire vacciner
mimoun

Message non lu par mimoun »

kikou


d apres ce que j ai entendu ; les jeunes enfants ( 13 ; 14 ... ) et les personnes agées ainsi que les personnes pouvant etre faible a cause d une maladie

si la sep rentre dans ce cas la j en sais rien


c est encore une merde cette nouvelle grippe ; d ou elle peut venir ; c est une mutation c est sur mais a quoi?

BISOUS
Safire

Message non lu par Safire »

en fait le truc c'est que moi, j'avais cru comprendre qu'on devait EVITER les vaccins avec notre "trouble" de l'immunité. encore une connerie de mon medecin traitant??!!?
c'est pour ça que je posais la question.
karima

Message non lu par karima »

en tout cas chacun fait ce qu il veut mais moi je refuse que l on me vaccine.je trouve qu on en fait tout un foin de cette grippe savez vous que la grippe annuelle tue plus de 5000 personnes tous les ans(info donnée par mon médecin)et on en parle pas .la j ai pas confiance ils ont un stock de vaccins et il faut a tout prix qu ils les utilisent ce que j en dit n engage que moi!!!
Virgin

Message non lu par Virgin »

karima a écrit :j ai pas confiance ils ont un stock de vaccins et il faut a tout prix qu ils les utilisent ce que j en dit n engage que moi!!!

je pense pareil... ils en font tout 1 foin, OK c'est mondial mais la grippe d'hiver l'est aussi :roll:
ça me rappelle la campagne en 95-96 pour l'hépatiteB maladie qui a toujours exister mais voilà que là ça devait un danger réel ces années là :roll: :roll: :roll:
Résultat un nombre de SEP et autre maladie neurologique pour les plus fragiles... mais ce n'est rien parce que l'hépatiteB tue + de personne que la SEP :evil: :evil: :evil:
gis

Message non lu par gis »

Tout à fait d'accord, c'est un vaccin contre la peur qu'il devrait inventer !!! :idea: :idea: :idea:
Ya certainement des tonnes de doses de vaccins à vendre derrière tout ça... En tout cas, ce vaccin ne passera pas par moi, ni par le miens !!

C'est du grand n'importe quoi, et oui, on nous a fait peur de la même manière avec l'hépatite B, mais il faut sacrifier une population non ?????
Celle qui est dupe, qui prend tout sans réfléchir aux effets secondaires...

Bref, chacun voit midi à sa porte
:shock:
mimoun

Message non lu par mimoun »

perso j avoue que je sais pas quoi faire si on me propose le vaccin ; je pense qu elle doit etre plus violente ; une jeune fille de 14 morte de la grippe ; mais il mette le doute sur le fait qu elle avait des soucis pulmonaires .

D UN autre cote je sors pratiquement peu faudrait vraiment pas avoir de chance ; mais bon je suis du style a tt me choper .


je pense surtout qu ils s y prennent unpeu a la bourre pour faire la prévention ça fait combien de tps qu ils le savent ; je pense aussi qu il voit le jolie pactol
Isis

Message non lu par Isis »

Alors moi non le vaccin je ne le ferais pas :evil:

Je suis d'accord les filles avec vous il en font tout un foin de cette grippe mais c'est une grippe comme les autres!!!!
ça ne m'étonne pas ça rapporte aux labos il parait qu'il y a tout un business là dessus et qu'ils commencent à se battre pour savoir qui aura la vente en premier.
et la jeune fille qui est décédé elle avait une grave maladie pulmonaire donc personne très à risque.

ok pour vacciner les personnes dites à risque mais nous nous n'avons pas de problèmes pulmonaires donc je ne vois pas pourquoi le faire.
mais c'est comme tout chacun fait ce qu'il veut.

moi mon homéopathe m'a dit non pas de vaccin!!!! quelqui soit

b2
karima

Message non lu par karima »

en + j ai vu sur le journal le télégramme ce matin qu ils allaient sans doute commencer la vaccination par les femmes enceintes...... :evil: ils n ont peur de rien!!!!!sois disant aucun risque pour le bébé je demande a voir!!!!!
Virgin

Message non lu par Virgin »

karima a écrit :en + j ai vu sur le journal le télégramme ce matin qu ils allaient sans doute commencer la vaccination par les femmes enceintes...... :evil: ils n ont peur de rien!!!!!!
ImageImageImage
franck

Message non lu par franck »

normale les femmes et les enfants d'abord

:roll:
gis

Message non lu par gis »

hé oui, encore une fois, il faut sacrifier une partie de la population...les moutons par exemple, ainsi que leurs progénitures :roll: :roll: :roll: HONTEUX, HONTEUX
zac

Message non lu par zac »

bonjour à tous,

si vous craignez peu ou prou d'être malade durant l'hivers, je conseille la prise de chlorure de magnésium. C'est sous forme de sachet à diluer dans une bouteille d'un litre et demi d'eau (de préférence ;) ) Ce n'est pas très bon mais c'est efficace. Pour réduire le gout, vous pouvez placer la bouteille au refrigérateur. La posologie est d'un petit verre par jour (avec un jus d'orange par exemple), vous pouvez commencer en septembre pour préparer l'automne.

et... ça se trouve en pharmacie au prix d'1 heureux.


Ami Calmant

Zac
zac

Message non lu par zac »

j'ai trouvé ça sur internet, c'est le site du gouvernement au sujet du H1N1

http://www.pandemie-grippale.gouv.fr/


une explication détaillée donne des prescriptions pour se protéger etc...

on peut sentir la grande sérénité de l'Etat devant ce phénomène.

courage, ce n'est pas "encore" la fin...

en attendant 2012... lol

Bizac
Djamel

Grippe !!

Message non lu par Djamel »

Bonsoir à tous,

ça fait 2 ans que je ne me suis pas connecté.. et je suis de retour ....

Conçernant le vaccin de la grippe A :

En 6 mois ils arrivent à faire un vaccin... Et le SIDA, ça fait un bail qu'il n' y arrivent pas ...

Mystères et boulles de gommes...
Djamel

Réponse

Message non lu par Djamel »

Savez vous qu'il y a un reportage qui est passer à art en 1996 ... et depuis "introuvable" !! Il n'a jamais été rediffusé ..

Si vous voullez le voir, allez sur daylimotion et marquez : "doute sur le sida"...
Djamel

Grippe !!

Message non lu par Djamel »

Conçernant le vaccin, je ne le ferai pas...

Les vaccins sur la grippe n'ont jamais été efficaçes si ce n'est fournir la souche l'année suivante...
karima

Message non lu par karima »

voila ca commence les histoires de fric les masques sont passés de 9,90£ a 14£et quelques tout ça dans la poche des industriels ce sont les pharmaciens qui rouspetent(journal de ce matin "le télégramme")
franck

Message non lu par franck »

bon bah moi s'est fait j'ai eu ma grippe
elle m'a fait prendre un peu de retard dans mes travaux
je l'ai pas trouvé violente
mais surtout longue

A++
karima

Message non lu par karima »

j ai reçu ça aujourd hui je vous le fais passer.........

> Hélas, tout cela paraît fort plausible !
> >
> >
> > UNE PANDEMIE DE PROFIT

> Quels intérêts économiques se cachent derrière cette 'grippe porcine' dont on nous rabat les oreilles ?

> Un million de personnes par an meurent dans le monde de la MALARIA, qui pourrait être prévenue avec une simple moustiquaire.

> Les médias n’en parlent pas !
> >
> > Deux millions d’enfants par an dans le monde meurent de la DIARRHÉE, alors que l’on pourrait l'éviter avec un banal sérum pour un coût infime la dose.

> Les médias n’en parlent pas !
> >
> > Dix million de personnes par an, que l’on pourrait guérir avec de simples vaccins, meurent de ROUGEOLE, PNEUMONIES et autres INFIRMITÉS.

>

Les médias n’en parlent pas !
> >
> > Mais il y a de cela 10 ans, quand la fameuse ‘grippe aviaire’ est apparue ..


> > … Les médias internationaux nous on inondés d’informations à ce sujet !
> >
> > Une épidémie, la plus dangereuse de toutes... Une PANDEMIE !
> > On ne parlait que de la terrifiante maladie des volatiles.


> > Et pourtant, la grippe aviaire a causé la mort de quelques 250 personnes en 10 ans...

… 25 morts par an.


> > La ‘grippe commune’ tue un demi-million de personnes par an, dans le monde.
>

Un demi-million contre 25 ! …
> >
> > Un moment... Un moment s’il vous plaît !
> >
> > Alors, pourquoi un tel remue-ménage -un scandale- autour de la ‘grippe aviaire’ ?

> Parce que derrière les poulets il y aurait un "Coq", un coq à grande crête !…

> L’entreprise pharmaceutique internationale ‘ROCHE’ avec son fameux ‘TAMIFLU’, en a vendu des millions de doses aux pays asiatiques.

> Bien que l’efficacité du 'Tamiflu' soit remise en question, le gouvernement britannique en a acheté 14 millions de doses pour protéger sa population.



> > Grâce à la grippe aviaire, ‘ROCHE’ et ‘RELENZA’, les deux des plus grosses entreprises pharmaceutiques qui vendent les antiviraux, ont réalisées des millions de dollars de bénéfices.

>
> > Alors, après les oiseaux, on remet le couvert avec les porcs.

> Eh oui ! Maintenant commence la psychose de la ‘grippe porcine’.


Et tous les médias du monde ne parlent plus que de cela.

>

Une question vient à l’esprit :

Si derrière les poulets, il y avait un "Coq"...


… N’y aurait t’il pas derrières les cochons, un "Gros Porc" ?

> L’entreprise nord-américaine ‘’Gilead Sciences’’ détient le brevet du ‘Tamiflu’.


Le principal actionnaire de cette entreprise n’est autre que le sinistre, Donald Rumsfeld, ancien secrétaire d’état à la défense de Georges Bush, l’artisan de la guerre contre l’Iraq ...
> >
> > Les actionnaires des entreprises pharmaceutiques ‘’ROCHE’’ et ‘’RELENZA’’ doivent se frotter les mains, ils doivent être heureux avec les millions de nouvelles ventes de ‘Tamiflu’.

> La véritable pandémie ne serait-elle pas celle de l’argent, avec les énormes bénéfices réalisés par ces mercenaires de la santé.
> >
> > Nul ne nie les précautions nécessaires qui sont entrain d’être prises par tous les pays du globe.

> Mais si la grippe porcine est une pandémie aussi terrible que l’annonce les médias.


Si l’OMS se préoccupe tant de cette maladie…


…Pourquoi ne la déclare-t-on pas cette pandémie comme un fléau mondial de santé publique ?
> >
> > Pourquoi ne pas autoriser la fabrication de médicaments génériques pour la combattre ?
> >
> > Se passer momentanément des brevets des entreprises ‘’ROCHE’’ et ‘’RELENZA’’ et distribuer les médicaments génériques gratuitement à tout les pays, et particulièrement aux plus démunis.
> >
> > Ne serait-ce pas la meilleure solution ?


Ou alors c'est une ‘drôle de farce’ et aucune menace réelle ne pèse sur le genre humain !!!
> >
> > Avez- vous remarqué que malgré le très grand risque lié à la prolifération de cette maladie, aucune précaution n'est prise à l'égard des destinations à risques ?

> Aucuns médias ne se fait le relais de la prévention ni ne met sérieusement les gens en garde comme le voudrait le bon sens.

> Demande-t-on aux gens d'éviter de se rendre aux Etats-Unis ? Non ! …

> Que fait-on concrètement pour enrayer le risque de s'engager dans une pandémie ?

> Rien !... Pourquoi ? …


… On est inscrits dans un contexte de ‘crise financière’ ayant entraîné une ‘crise économique’.

Une des plus grave que l'on ai connu.
> >
> > Pour détourner l'attention du peuple et sa méfiance, relancer l'économie florissante et ultralibérale avec les mêmes personnes qu'avant, il faut une situation de crise visant les personnes dans leur intégrité physique.

> On sait tous qu'en temps de crise, les gens se précipitent dans les magasins pour faire des stocks de tout et de rien.

> La preuve, certains font déjà des listes de survie pour pandémie.

> On a connu cela avec les différentes guerres au 20ème siècle, les gens vont naturellement acheter plus et font des réserves.

> Une guerre mondiale ne pouvant être déclarée (logique), rien de tel qu'une bonne pandémie ! …


A méditer …
> >
> >
> >
> > N.B: Faites circuler ce message au plus grand nombre, afin que le commun des mortels se pose la question sur la réalité de cette pandémie qui menace la planète ...

Isis

Message non lu par Isis »

Oui Karima c'est bien une question d'argent tout ça!!!!

merci pour cet info

je voudrai savoir avec la sep si on est considéré comme personne à risque ? si ils vont nous obliger à nous vacciner ?
Moi ce qui m'inquiète vu que je n'ai plus beaucoup de globules blancs si je vais l'attraper, ou si ils vont me demander de me vacciner ?

b2
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Bonjour Isis,

Si tu penses à te faire vacciner, demande conseil à ton neuro d'abord. Il connait ton cas à fond et pourra sans doute peser le pour et le contre. Quand j'ai demandé à mon neuro si les 2 poussée que j'ai eu cette année pouvaient être liée à la vaccination que j'ai été obligée d'avoir, elle m'a répondu que c'était plus que probable. Donc, il faut vraiment savoir où est le plus gros risque: éviter une poussée et prendre le risque d'être malade ou risquer une poussée mais éviter la maladie. Ca dépend vraiment de ton cas, je pense.
Isis

Message non lu par Isis »

Merci Brigitte mais tu sais je n'ai pas envie de me faire vacciner!!! je sais que ce n'est pas bon pour la sep les vaccins!!! mais si j'ai la grippe comment je vais réagir vu que je n'ai plus beaucoup de défense ?
là est le problème je vois mon neurologue le 16 sept je vais lui demander

b2
zac

Message non lu par zac »

une tite suite trouvée sur le reseau voltaire

http://www.voltairenet.org/IMG/pdf/HD_33_2009.pdf

bonne lecture
karima

Message non lu par karima »

très interressant zac ça confirme!!!!!ils nous prennent pour des gogos!!!
Isis

Message non lu par Isis »

Merci Zac :wink:

voilà ce que j'ai reçu ce matin

Sujet : Vaccin contre le H1N1 - A diffuser largement....>
> > > > >
> > > > > prenez du citrus ( extrait de pépin de pamplemouse) de la vitamine C en
> > > > > prévention dès que possible pour améliorer vos défenses immunitaires et
> > > > > c'est tout pas de panique ce n'est qu'une grippe
> > > > >
> > > > >
> > > > > à lire jusqu'au bout... ça prend tout juste 2 mn... et ça vaut vraiment la
> > > > > peine....
> > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > UN REMEDE PIRE QUE LE MAL
> > > > > >
> > > > > > Trente fabricants de vaccins dont Novartis, Sanofi, Solvay, GSK se sont
> > > > > > réunis à Genève sous l'égide de l'OMS.
> > > > > > L'objectif affiché est clair : produire 4,9 milliards de doses vaccinales
> > > > > > contre le H1N1. De telles dispositions face à la grippe A ne se justifient
> > > > > > pas,
> > > > > dans la mesure où ce virus grippal n'est pas plus virulent qu'une grippe
> > > > > classique.
> > > > > >
> > > > > > La couverture médiatique de cette pandémie est affligeante, le passage au
> > > > > > niveau d'alerte 4, 5 puis 6 est tout aussi ridicule.
> > > > > >
> > > > > > Alors s'agit-il seulement d'une affaire de restructuration du monopole
> > > > > > mondial de la santé ?
> > > > > >
> > > > > > S'agit-il de sauver financièrement des groupes destinés à se partager le
> > > > > > gâteau mondial de la Santé du Nouvel Ordre Mondial?
> > > > > >
> > > > > > Les milliers de milliards destinés à ces groupes pharmaceutiques sont
> > > > > > ponctionnés sur le budget des états et les contribuables vont en être pour
> > > > > leur frais économiquement et peut-être aussi sanitairement.
> > > > > >
> > > > > > Adjuvant MF59 et Commutation :
> > > > > > Les nouveaux vaccins auront comme adjuvant du MF59, dont des études
> > > > > > récentes révèlent qu'il provoque des maladies auto-immunes chez le rat
> > > > > (type sclérose en plaques, lupus, arthrite).
> > > > > >
> > > > > > Ce fait est d'autant plus grave que nous allons aussi être confrontés au
> > > > > > phénomène de commutation du virus.
> > > > > >
> > > > > > La commutation désigne le passage du patrimoine génétique d'un virus mort
> > > > > > ou atténué, à des cellules saines qui peuvent alors reproduire une
> > > > > forme virale mutante plus virulente et tueuse.
> > > > > >
> > > > > > Ce phénomène est reconnu par de plus en plus de médecins et chercheurs.
> > > > > >
> > > > > > Les antiviraux accentuent également les processus de commutation,
> > > > > > accélérant la mutation des virus.
> > > > > >
> > > > > > En vaccinant et en utilisant par exemple du Tamiflu, vous avez une formule
> > > > > > explosive qui fait de votre corps un véritable incubateur. Le virus
> > > > > atténué du vaccin transmet son patrimoine génétique à des cellules saines.
> > > > > >
> > > > > > Cette commutation est favorisée par les antiviraux. Pire encore,
> > > > > > l'adjuvant MF59 créant des déficiences immunitaires, il amène le vacciné à
> > > > > > ne plus
> > > > > pouvoir lutter contre un virus mutant.
> > > > > >
> > > > > > Nous avons là, avec les directives de l'OMS, la mise en place de
> > > > > > dispositions sanitaires qui, loin d'endiguer une pandémie, risquent au
> > > > > > contraire,
> > > > > d'en provoquer une.
> > > > > >
> > > > > > Les remèdes employés sont si mutagènes et si déstabilisants pour le
> > > > > > système immunitaire, qu'ils vont produire des souches virales mutantes non
> > > > > contrôlées et non contrôlables.
> > > > > >
> > > > > > Si ce programme est appliqué à la lettre attendez vous à des grippes B, C,
> > > > > > D jusqu'à Z.
> > > > > >
> > > > > > Comme d'habitude, les autorités sanitaires justifieront la vaccination
> > > > > > systématique par les conséquences même de cette vaccination.
> > > > > >
> > > > > > Nous aurons alors, comme en 1918, lors de la grippe espagnole, une
> > > > > > pandémie dont la source viendra des vaccinés même.
> > > > > >
> > > > > > Justifier une politique sanitaire par les conséquences désastreuses de
> > > > > > cette même politique est malheureusement courant.
> > > > > >
> > > > > > Mais tous les individus de cette planète ne sont pas obligés de marcher
> > > > > > sur la tête, surtout quand l'enjeu est leur survie.
> > > > > >
> > > > > > Frédéric Morin
> > > > > > in Morpheus n° 34, juillet-août 2009



b2
Isis

Message non lu par Isis »

très interessant surtout le passage des maladies auto immune entre autre la sep

http://www.egora.fr/commun/script/winbr ... s_ref=1341
mimoun

Message non lu par mimoun »

dans un autre post je parlais du fait que j ai ete en contact avec une fille qui a eu la grippe fin juillet ça a durer 3 semaine et la gueri depuis 2 semaine vous pensez qu elle peu etre contagieuse ?
franck

Message non lu par franck »

je ne sais pas si on est contagieux
avant que la maladie se declare
mais mais je suis certain qu'une fois gueris s'est fini

moi je dit ça parceque je l'ai eu

A++
Lelette

Message non lu par Lelette »

Allez, j'y vais aussi de mon petit lien, au cas où vous n'auriez pas été convaincus...
Et si on arrêtait de se comporter comme des moutons ? (je sais, suis colère là, mais à quand la crécelle comme pour les lépreux ??? Déjà, dans Paris, il vaut mieux ne pas avoir une quinte de toux dans le métro ! Et je vous passe les consignes qui ont été données dans l'éducation nationale...)

http://www.newzy.fr/videos/interviews/g ... ?xtor=test

PS : Franck, tu es toujours vivant ? Mais comment se fait-ce ???
zac

Message non lu par zac »

Image
Virgin

Message non lu par Virgin »

Alors j'y vais de mon petit mot, je reviens de voyage en Tunisie, à l'allé prise de t° avant de passer la douane; au jumelle infra rouge, on sait jms si ces satanés français nous envoyaient la grippe A déjà qu'ils nous ont colonisé ça commence à bien faire!!! au retour rien de rien, pas vant la douane pas après... qu'on l'amene dans un pays Oh malheur grand dieu non mais qu'on reparte avec grand bien fasse :lol:
gis

Message non lu par gis »

Ben là, tous ces liens font carrément flipper... mais au moins chacun peut juger :idea:
Crouty

Mon avis

Message non lu par Crouty »

Je pense également que c'est une question d'argent quand on voit qu'ils utilisent des adjuvents certainement et je le pense pour baisser les coup du vaccin ... et puis c'est une campagne de vaccination massive et rapide donc sans réelle étude comme pour l'hépatite B alors moi je ne me ferais pas vacciner !!!
josé

Re: Mon avis

Message non lu par josé »

Crouty a écrit :Je pense également que c'est une question d'argent quand on voit qu'ils utilisent des adjuvents certainement et je le pense pour baisser les coup du vaccin ... et puis c'est une campagne de vaccination massive et rapide donc sans réelle étude comme pour l'hépatite B alors moi je ne me ferais pas vacciner !!!
L'utilisation d'un adjuvant, dans le cas des vaccins contre la grippe A H1N1, est en très grande partie dictée par des contraintes de délais (et malgré celà, c'est déjà limite si le vaccin arrive pas après la bataille ... en ce qui me concerne, c'est le cas ... ).

L'utilisation d'un adjuvant permet de fabriquer plus de doses de vaccins, avec la même quantité de "matériel viral" (qu'on utilise pour créer ce qu'on appelle l'antigène et qui fait réagir le système immunitaire du patient vacciné).
Pour une certaine quantité de doses de vaccins, celà permet d'avoir à "cultiver moins de virus" et donc de gagner du temps sur la production de cette quantité de doses.

Virgin

Message non lu par Virgin »

gis a écrit :Ben là, tous ces liens font carrément flipper... mais au moins chacun peut juger :idea:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

quelques nouvelles de ce famaux vaccin contre la Grippe h1/n1 avec cas de narcolepsie signalés .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Message non lu par vero5901 »

j'ai entendu a la radio,il y a des problemes avec ce vaccin a suivre :?
karima

Message non lu par karima »

c etait a prevoir!!!!
gis

Message non lu par gis »

Il y a encore des gens qui s'étonnent ???? mdr mdr :roll:
Avatar du membre
nadine46
Habitué(e)
Messages : 87
Enregistré le : 18 août 2010, 08:06
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=6886&p=277170#p277170
Localisation : belgique
Contact :

Message non lu par nadine46 »

gis a écrit :Il y a encore des gens qui s'étonnent ???? mdr mdr :roll:

en tous cas pas moi :D
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière vient de débuter,le virus H1N1/2009 circulant toujours,la souche a donc été incluse dans le vaccin saisonnier 2010-1011.
Source Ouest france

Bon,je ferai comme l'année dernière,je m'en passerai ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Lelette

Message non lu par Lelette »

Itou ! (Il faut déjà que je trouve l'occasion de faire mon rappel tétanos, entre infections et perf de cortisone... Le seul dont je ne me passerai pas)
karima

Message non lu par karima »

comme tu veux lelette c est celui du tétanos qui m a fait déclarer la sep!!!!!je l avai deja mais ça a été le déclencheur !!!ça a été immédiat!
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :comme tu veux lelette c est celui du tétanos qui m a fait déclarer la sep!!!!!je l avai deja mais ça a été le déclencheur !!!ça a été immédiat!
C'est sur, il vaut mieux un bon vieux tétanos qu'une SEP toute pourrie ...
gis

Message non lu par gis »

Le tétanos, pris à temps, se soigne ! la sep non lol
:idea:
josé

Message non lu par josé »

Sauf que pas mal des symptômes du tétanos, chez une personne atteinte de la SEP, peuvent être facilement confondus avec des symptômes de la maladie (notamment les spasmes, mais là en général, c'est trop tard, la maladie est déjà bien installée ...).
L'incubation du tétanos prend entre une et deux semaines.
Après, c'est vraiment difficile de s'en débarrasser.
:idea:
Lelette

Message non lu par Lelette »

D'accord avec José pour les symptômes. Et le tétanos, on en meurt, dans d'atroces souffrances... Moi qui adore (enfin, quand mes jambes me le permettent) mettre les mains dans la terre, et quand je vois ce que j'ai déjà retiré de mon potager comme clous rouillés et tessons de bouteille :roll: .

Au pire des cas, j'aurai une bonne vieille poussée (on ne va pas me diagnostiquer une nouvelle SEP :wink: ).

Je vous dirai quoi quand j'aurai réussi à le faire ! :P
karima

Message non lu par karima »

le probleme c est que j étai surimunisée et qu on n aurait jamais du me le faire!!!mais a force de faire des vaccins sans précaution comme si c etait bénin ...voila!!!alors que c est facile a vérifier avant!!
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »