Me Revoilou après une longue absence !

Pour parler de tout et de rien !
Bernadette95

Me Revoilou après une longue absence !

Message non lu par Bernadette95 »

pompomgirl Hello tout le monde !

Contente de vous revoir après ces moments d'absence du pour une bonne cause...

J'étais en plein préparatifs pour mon assemblée générale constitutive de mon association, le marché de noël que j'avais organisé en même temps (j'ai fabriqué beaucoup de décos pour l'occasion) et le repas "Tartiflette" qui suivait mon AG !

Nous étions 45 aux repas ! Très contente de vous avoir revues Sylvie et Valentine !

J'espère que cette journée vous a bien plue ?

Si vous le désirez, vous pouvez déjà noter la prochaine date de repas au samedi 18 février, "théme Mardi gras" !!!

Plein de gros bisous à vous deux mes très chères Amies
Bises également aux autres participants du forum

@+ Nadette
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Euhhhhh :cry: :cry: :oops: :oops:

Vous me faites la tête après cette longue absence.... ? trotriste

J'vous ai expliqué le pourquoi... et puis Sylvie vous a mis qlq photos de mon repas...

trotriste trotriste trotriste trotriste

D'puis samedi soir j'suis malade avec température, je me suis attrapé une bonne trachéite je tousse à en perdre la respiration car tout s'associe avec des fausses routes et ce matin en prime le nez qui s'y met...

Snifffffffff suis triste quand même...

Mais contente de voir que Sylvie et Valentine se sont bien amusées... !
J'ai fait plusieurs fois le tour de la grande table pour parler un peu avec tout le monde...
J'étais sur place depuis 9 h du matin pour l'assemblée générale et ne vous dis pas le nombre d'heure de travail pour faire l'exposition que j'ai présenté pour le marché de Noël, seules tes bagues Sylvie et le bouquin de Jean-Marie n'étaient pas de moi, tout le reste je l'ai fabriqué de mes p'tis mains...
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou Nadette, cou2
je n'ai même pas pensé à faire des photos de ton marché de noêl, il y avait de très jolies choses. mais une fois que je suis assise, je ne bouge +. mais ton fils à pris des photos je crois ??
essaies de te reposer un pitit peu malgré tout et courage pour la suite, je sais que tu as encore un autre marché à faire samedi alors....
bisous ciao
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

<Oui merci de me répondre Sylvie,

Samedi matin marché de Noël au collège des enfants et l'après-midi, goûter de Noël du groupe sep de l'APF 95 !

Penses-tu y venir ainsi que Valentine ???
Si vous venez, la tradition est d'amener un p'ti kado (maxi 2/3 €) emballé que l'on dépose ds une corbeille et ensuite on distribue au sort un ti kado à chacun.

Merci de me prévenir pour prévoir les achats de gâteaux et boissons
Bises
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Nadette,

Mais non t'inquiètes personne ne te fait la tête, on n'est pas comme ça ici... Ce w-e j'étais chez ma mère et hier neuro et dodo1 de très bonne heure alors je n'ai pas pris le temps de te répondre, désolé trotriste Remarque hier soir j'ai été me coucher de bonne heure 21 h et à une heure du mat je suis redéscendue prendre un stilnox, pas moyen de dormir pourtant j'étais naze, enfin ce matin ça a été dur enfin bon voilà !
J'ai commencé le Neurontin ce matin, je vous dirais si ça me fait qq chose.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est fait Nadette, j'ai réussi à mettre la photo que tu m'a envoyée dans ta galerie, je l'ai rétréci et hop ! c'est fait !!!

Si tu veux m'en envoyer d'autres c'est sans problème mais fais le par msn, par incrédimail c'est le cirque. @+++

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

zok Lolo, merci je t'envoie ça !
tu es un zamour !
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour Nadette, quelle energie !!!! une fois dans ma ville j'ai organisé une réunion d'info sur la SEP, avec mon Dr, infirmière, etc ......avec la Nafsep, on a reçu une quarantaine de personnes, + interviews radio locale, journeaux ........je m'était occupé de tout (d'ailleurs j'ai des articles de journeaux) et bien j'étais sur les genoux le soir (enfin si je pouvais encore m'y mettre), je n'avais plus aucune energie, un vrai zombi, je ne sais pas comment tu fais, je ne te connais pas, mais permets moi de te dire BRAVO pour tout ce que tu organises, attention quand même que ce ne soit pas au détriment de ta santé.
Gros bisous et encore chapeau !

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou Nadette,

J'ai un peu bricolé ta 2ème photo, je l'ai agrandis mais je ne peux pas plus ou c'est vraiment trop flou.

Tu peux m'en envoyer d'autres ça va vite tout compte fait !!! Et tu peux aussi mettre des commentaires sous tes photos, fais nous les présentations !!! loll

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
val95

Message non lu par val95 »

coucou ma nadette jai etait tres heureuse de te revoir ainsi que tout le monde tu a fait un travail superbe bravo ma belle tout etait parfait je me poser la question ou va tu chercher cet force mais au meme temps je suis triste de savoir que tu va pas bien quel poisse surtout soigne toi ne reste pas comme ca tu sais avec les problemes quon a ont attrape tout les microbes ; pour samedi je vais essayer de venir daccord mais surtout soigne toi dabort pense a toi parce que maintenant ont va avoir besoin de toi merci encore pour le repas bisoussssss b2
sylvie

Message non lu par sylvie »

recoucou Nadette,
pour samedi moi pas possible, je suis prise par ailleurs, alors ce sera pour une autre fois.
gros bisous et soignes toi bien cou2 b2
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Bon si vous voulez voir les photos de mon repas Tartiflette, venez jeter un p'ti coup d'oeil sur mon espace perso, elles sont en ligne et en grand !

http://spaces.msn.com/members/nadette

Merci de votre visite

Lolo ainsi, cela te donnera moins de travail, il faut que tu te reposes en ce moment !

Bises à tous
_________________
Bernadette

"Si tu veux progresser, ne regarde plus derrière, mais regarde devant... !"
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Tu sais Nadette, un post suffisait loll

Si tu veux j'en retire un Image

En tout cas elle sont très belles tes photos, à part une qui est très sombre, belle tables de petites choses de Noël et beau repas huuuuuuummmmmm !!! forcément de beaux souvenirs pour tout le monde.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

merci lolo

tu peux faire le ménage, c'est toi la chef ici lol

Courage à toi

Bizzzzzz
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Oh non tu sais ça me gène même pas, c'est très bien comme ça !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »