coucou

Pour parler de tout et de rien !
Avatar de l’utilisateur
val95
Confirmé(e)
Messages : 198
Inscription : 17 mai 2005, 17:45
Contact :

coucou

Message non lu par val95 » 02 déc. 2005, 10:05

coucou a toutes et a tous je suis aller voir mon neuro mercredi depuis 2ans javait tout les mois un flash se selumedrol mercredi cetait le dernier elle ma passer au copaxone a partir de lundi tous les jours pendand 3mois et ensuite 6mois cet un taitement de 2 ans je sais que parmi vous il ya qui en font du copaxonne svp les effets secondaires et ont reagi comment au produit merci a tous si quelqun a une petite reponse pour moi merci davance bisousssssss

Avatar de l’utilisateur
Lolo
Célébrité
Messages : 9286
Inscription : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo » 02 déc. 2005, 12:57

Salut Val,

Il y a du monde sous Copaxone ici, tu vas avoir des réponses c'est sûr.
De ce que j'en ai lû sur le sujet, normalement il n'y a pas, ou quasiment pas d'effet secondaire avec Copaxone.

En tout cas bon courage à toi dans ce nouveau départ et tu nous diras...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

Invité

Message non lu par Invité » 02 déc. 2005, 13:59

Bonjour Val et Lolo,
D'aprés ce que je sais, comme le dit Lolo, c'est le seul traitement sans effet secondaire, la seule chose qui pourrait "géner" c'est qu'il faut une piqure par jour, mais je crois que ça vaut le coup !!!!
En tout cas, je pense que tu seras mieux qu'avec la cortisone tous les mois.
Gros bisous et bon courage, à bientôt

Image
b2

sylvie
Passionné(e)
Messages : 1448
Inscription : 18 mars 2005, 10:59
Contact :

Message non lu par sylvie » 05 déc. 2005, 08:33

Je viens de lire ton message seulement !!
je souhaite que ce traitement te fasse le +grand bien et surtout que tu puisses le supporter, tiens nous au courant surtout.
Bisous ma Valentine b2

Répondre

Revenir à « Forum libre... »