coucou

Pour parler de tout et de rien !
val95
Confirmé(e)

coucou

Message non lu par val95 » 27 nov. 2005, 11:35

coucou tout le monde comment aller vous en ce moment moi pas la peche fatiguer baisse de moral cet le temps qui nous fait ca enfin jespere que cet ca , alors tout le monde a commencer sont sapin, moi pas encore mes filles vont sencharger vous avez demander quoi au pere noel moi jai demander mel guipson le commedien americain de larme fatale il ma repondu que en ce moment il etai en repture de stoch cet pas gentil portant cet pas grand chose hein les amies quesque vous en penser pas exigente la la fille bom jarrete mes betises bisous a toutes et atous et bom dimanche bisouuuuuuu b2

Invité

Message non lu par Invité » 27 nov. 2005, 11:51

Bienvenue au club des "pas le moral", le sapin je le fais aux vacances et le l'enlève début janvier, j'ai déjà les boules, ce n'est pas le peine d'en sortir d'autres !!!!
Pour la dde au père-noël, je trouve aussi qu'il ne gére pas trop le gars !!
Moi, ce serait plutôt Tom Hanks. Les filles et les gars vont peut-être jouer les père-noël pour nous, non ?

Image
bonaniv

Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo » 27 nov. 2005, 12:16

Salut les filles,

Moi je vais plutôt bien, j'ai joué au tarot toute la nuit avec les collègues de mon mari, je n'ai pas dormi et je vais bien. Là je part manger chez ma mère avec mes 3 petits monstres et mon mari nous rejoint à 19 h normalement.

Le sapin en général je le fais la 23 décembre et je le retire le 10 janvier et pour le père noël, s'il pouvait se déguiser en Georges Clooney ce serait pour mon plus grand plaisir... cool2 super1

Bonne journée à tous et à ce soir.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

Christelle_68
Fidèle

Message non lu par Christelle_68 » 27 nov. 2005, 19:01

Vous êtes trop exigeantes, les filles, j'ai demandé des fringues et le parfum "violette Angel" de Thierry Mugler, logiquement, je devrais avoir ce que j'ai demandé ;)
Il se fait vieux, ce bon Père Noël, faut pas lui en demander trop ;)
Image

Invité

Message non lu par Invité » 27 nov. 2005, 21:50

Salut les filles, Lolo : est-ce bien raisonnable de passer une nuit blanche après ce que tu viens de passer ??? Mais pour le tarot j'aurai fait comme toi, j'adore ce jeu, et je suis trés malheureuse, personne n'aime jouer aux cartes chez moi, je ne trouve jamais de partenaire; Quand j'étais jeune avec les copains on y passé des nuits entières.
Et Christelle, je croyais que le père-noël était transforrmiste non ??? là je suis trés déçue
Image

fabe
Fidèle

Message non lu par fabe » 28 nov. 2005, 00:24

plutot sexi mon pére noël non ?
Image
DE PLUS IL DANSE SUPER BIEN !
sep pas facile ?

Invité

Message non lu par Invité » 28 nov. 2005, 09:59

Quel pére-noël ????
Je vois encore des croix partout !!!!! deviendrais-je folle ????

Alors, je vais jouer la pro : quand il y a une croix à la place de l'image c'est qu'elle est trop grande pour passer à la porte de la case (c'est Lolo qui me l'a dit)

Fabe : GAME OVER - ESSAIE ENCORE
Image

sylvie
Passionné(e)

Message non lu par sylvie » 28 nov. 2005, 10:13

Salut tout le monde,
je viens juste de lire ton message ma Valentine. le week c'est la bagarre pour avoir l'ordi alors je leur laisse car moi je l'ai toute la semaine :wink: .
alors pas la pêche :!: :!: :evil: qu'est ce que ça veut dire :?: je pense que la saison doit y être aussi pour quelque chose..
t'inquiètes pas ma Val, on va s'éclater samedi au resto, j'espère qu'ils auront ton dessert préféré :!: :lol:

Image
Image

Invité

Message non lu par Invité » 28 nov. 2005, 10:57

Samedi au resto !!!!! voyez-vous ça, est-ce que l'on peut être de la partie ? Non, je plaisante bien sûr, en tout cas amusez vous bien, c'est super que quelques personnes du forum puissent se rencontrer, je crois qu'il y aura Kiki aussi ? et Val, une soirée entre amis, rien de tel pour remonter le moral.
On devrait faire un voyage organisé, et se retrouver chez Lolo à Reims boire du champagne !!!!!
Non, je plaisante encore, Sylvie tu n'as pas dit ce que tu voulais pour Noël, ou qui tu voulais.
Image

sylvie
Passionné(e)

Message non lu par sylvie » 28 nov. 2005, 11:14

Et oui samedi resto... Nadette organise un repas avec son association, alors on essai de se revoir un peu les uns les autres :lol: .
Pour Noël je souhaiterais que mes ami(e)s ne soient + à souffrir,qu'ils puissent retrouver une bonne santé, mais c'est beaucoup demander :? pitètre :!: :!:

fabe
Fidèle

Message non lu par fabe » 28 nov. 2005, 11:25

Dorine a écrit :Quel pére-noël ????
Je vois encore des croix partout !!!!! deviendrais-je folle ????

Alors, je vais jouer la pro : quand il y a une croix à la place de l'image c'est qu'elle est trop grande pour passer à la porte de la case (c'est Lolo qui me l'a dit)

Fabe : GAME OVER - ESSAIE ENCORE
Image

yes mon pére-noËL a pris trop de foie gras au dernier réveillon c'est pour ça !
alors cette année j'ai trouvé mieux !
Image
sep pas facile ?

Lolo
Célébrité

Message non lu par Lolo » 28 nov. 2005, 13:09

OK cool2 le "père Noël" !!! loll

Dorine, il n'y a aucun problème pour moi, si tu montes vers chez moi je t'accueillerais sans problème et le champagne il y en a tout le temps ici !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Image

val95
Confirmé(e)

Message non lu par val95 » 28 nov. 2005, 15:46

coucou les filles je ne me souvient pas la quelle de vous voit des croix moi je ne voitrient je ne voit de des mots gentilles et de tres beau dessins il doit y avoir quelque chose bur ton ordi bom je vous laisse je compte toujour sur le pere noel pour quil mapporte ce que je lui est demande mais ce nai pas interdit de rever sinon je me contenterai de mon sapin et de mes boules bisous atoussssssss b2

Invité

Message non lu par Invité » 28 nov. 2005, 17:14

Alors :
- Sylvie, tu n'es pas exigente, c'est l'intention qui compte, et celle là, elle est vraiment belle et généreuse.
- Val : c'est moi qui vois des petites croix, mais j'ai l'explication, c'est quand on veut mettre des images trop grandes. Mais t'inquiètes pas ce sont les messages que je lis d'abord.
- Fabe : ta mère noël est jolie, mais je préfére son homme (enfin, si ça te fais plaisir...)
- Lolo : Je ne sais pas à combien de Kms on est, mais ce n'est pas exclu que nous nous offrions (mon mari et moi - peut-être Charles aussi) un week-end en chambre d'hôtes dans la région champenoise, au printemps peut-être ........ en tout cas ça me ferai plaisir, mais je suis seule à conduire.

Image

fabe
Fidèle

Message non lu par fabe » 28 nov. 2005, 17:18

voilà val un avant gout te ton cadeau de noël !
Image :P :twisted:
c'est mieux que riens ! kdo
sep pas facile ?

Invité

Message non lu par Invité » 28 nov. 2005, 18:37

Val, il faut avouer que le père-fabe-noël t'as gâtée, si on n'a pas le notre, tu pourras nous le prêter ? s'il te plaît...............
Image

Lolo
Célébrité

Message non lu par Lolo » 28 nov. 2005, 18:43

Fabe : C'est pour qui ce cadeau ???

Dorine : Le Havre et chez moi il y a à peu près 400 km mais je suis à 100 km de reims, plus vers la meuse et la haute marne, dans le trou du cul du monde comme dirait mon toubib et mon banquier, mais ce serait avec un réel plaisir que je t'inviterais dans ma campagne avec les hommes de ta vie d'ailleurs.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image

Image

Invité

Message non lu par Invité » 28 nov. 2005, 20:08

Merci Lolo, 400 kms c'est faisable, on y pensera sérieusement, je te chargerai de la logistique pour les chambres d'hôtes, si ça ne te déranges pas.(mais on viendra que pour toi : on n'aime pas le champagne !)

P.S : La photo c'est pour Val

Image

val95
Confirmé(e)

Message non lu par val95 » 28 nov. 2005, 20:26

fabe a écrit :voilà val un avant gout te ton cadeau de noël !
Image :P :twisted:
c'est mieux que riens ! kdo
merci fabe pour l'avant gout c 'est geniale bon c'est pas le vrai tu mdira mé sa peut compencer.Si un jour j'ai le vrai 8) , je vous le preterais hein Dorinne! :wink: :lol:
Et meme les autres si vous voulais! :lol: je suis pas jalouse..... :D
Mais bon j'ai juste le droit de rever... :roll: :roll: :( Parske que le vrai il "s'en bat les cacaouettes de ma gueule!" oh! :shock: Pardonnez moi médames de ma vulgarité :lol: :lol: I am chocking..... :P :oops: :oops: :lol: En attendant de trouver vieu, voici les village people en "pere noel"! :lol: :lol:

Image Image Image Image Image

Invité

Message non lu par Invité » 28 nov. 2005, 20:44

Merci Val, t'es sympa !!!!
Et j'aime beaucoup les Villages People

Répondre

Revenir à « Forum libre... »