Ma première expo

Pour parler de tout et de rien !
mimi

Ma première expo

Message non lu par mimi »

Salut tout le monde

Tout d'abord je voudrai vous dire merci pour vos petits mots d'encouragements.Mon moral va mieux ,je vais assumer cette opération ne vous inquiétez pas,c'est promis....

Ensuite je suis un peu nerveuse car la semaine prochaine,je vais exposer mes toiles pour la 1er fois du 10/11au 20/11.Je ne vous dis pas le bon stress que cela procure,c'est génial.on fait une expo à l'académie ou je suis mes cours depuis 2ans et voila il faut que je me lance oulala j'espère que j'aurai de bonnes critiques

Dommage que vous etes tous si loin,je vous aurais bien tous inviter pour le vernissage
Je vous embrasse tous et à bientot

MIMI
sylvie

Message non lu par sylvie »

t'inquiètes pas MIMI, je suis sur que ton expo se passera très bien. c'est génial pour toi.
un grand M.... pour que tout aille bien.
bisous
sylvie

Message non lu par sylvie »

désolée je me suis fait avoir pour un blinki
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien moi aussi Mimi je t'adresse un gros M.... pour la chance !!!

Si tu veux tu peux mettre des photos pour nous montrer un ptit bout de ton expo, je vais t'ouvrir une galerie, juste pour toi (c'est tout en haut du forum dans "album").

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

:D superbe ton image SYLVIE :P
mdr3 pa2bol
sylvie

Message non lu par sylvie »

Ok Fabe, je me suis bien faite avoir,je ne suis pas du tout experte dans ces trucs alors tu as vu le résultat :oops: je voulais mettre un truc sympa pour mimi
mais Lolo y a remédié, merci encore ma Lolo :lol:
bonne journée mes amis
@+

Image
jacou

Message non lu par jacou »

Un grand M........ pour toi Mimi
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Je me joins au autres pr te souhaiter un GROS un IMMENSE un ENORME M.... à toi mimi!!!!
fabe

Re: Ma première expo

Message non lu par fabe »

mimi a écrit :Salut tout le monde

Tout d'abord je voudrai vous dire merci pour vos petits mots d'encouragements.Mon moral va mieux ,je vais assumer cette opération ne vous inquiétez pas,c'est promis....

Ensuite je suis un peu nerveuse car la semaine prochaine,je vais exposer mes toiles pour la 1er fois du 10/11au 20/11.Je ne vous dis pas le bon stress que cela procure,c'est génial.on fait une expo à l'académie ou je suis mes cours depuis 2ans et voila il faut que je me lance oulala j'espère que j'aurai de bonnes critiques

Dommage que vous etes tous si loin,je vous aurais bien tous inviter pour le vernissage
Je vous embrasse tous et à bientot

MIMI
a quand LE PLAISIR DE VOIR TES OEUVRES MIMI ,????
Image
mimi

Bientot les photos

Message non lu par mimi »

Promis je dois faire les photos et puis je vous les montre OK
Vous etes tellement sympa...
Merci pour vos encouragements
Je vous embrasse tous
Vous etes vraiment des potes super
Cela me touche enormément
Vous etes devenus un peu ma drogue tous les jours je dois aller voir ce que vous racontez.Vraiment Lolo tu as eu une idée génial de faire ce site :merci :merci :merci :merci :merci :merci :merci :merci
Invité

Message non lu par Invité »

Mimi, je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour ton expo, et j'ai hâte de voir tes oeuvres (si j'arrive à me servir de l'ordi !!!)
Bisous et encore bonne chance.
:lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »