Point de croix

Pour parler de tout et de rien !
Virgin

Point de croix

Message non lu par Virgin »

J'ai réussis à broder un bavoir pour mon petit cousin Maxime (né le 24 janvier), je suis super contente car je n'arrivais plus depuis ma poussée d'oct 2007 qui avait parasthésié mon bras droit et je n'avais pas vraiment récuperé entierement ma main, je n'en faisais pas étalage mais ça me minait!!

:D :D je suis trop contente! j'ai décidé d'attaquer un ABCdaire pour Lilia qui est à fond alphabet en ce moment!


Image
pompomgirl pompomgirl
Bulle

Message non lu par Bulle »

Que c'est joli Virgin kin1 perso j'adore tu as bien travaillé bravo2 pour le petit Maxime musik
Isis

Message non lu par Isis »

Super beau Virgin continue ça fait dû bien

moi j'en faisait avant mais c'est mes yeux qui me posent problèmes je n'arrive pas à fixer longtemps :(

b2

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ha oui virgin je te tire mon chapeau ces vraiment tres joli en plus il faut une sacrée patience
Maryse

Message non lu par Maryse »

Comme dit Majesty, il faut de la patience que je n'ai pas. bravo2 c'est trop mignon.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Très mignon Virgin, continue ne perd pas la main et puis ça passe le temps, ça occupe.


CHAPEAU BAS, RESPECT !!!
Moi à part taper sur mon clavier, mes mains ne savent rien faire, si tenir des rènes !!! loll

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
christounet

Message non lu par christounet »

C'est tres beau irginie comme quoi le naissance dun petit nous oblige à faire des efforts, continue, tu travaille tres bien.
Virgin

Message non lu par Virgin »

J'ai finis l'ABC de Lilia :D je l'avais commencé le 8 février, pas mal n'est ce pas?

Image
karima

Message non lu par karima »

félicitation virgin c est tres tres beau quelle patience!!!!!lilia doit etre ravie
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

whaouuuuu génial , moi peux pas faire ça !!!!!
bravo
b4 b4
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Super Virgin!

Moi aussi j'aime beaucoup le point de croix. Mais ca fait un petit temps que je n'en n'ai plus fait .... ca me redonne envie!
Maryse

Message non lu par Maryse »

Ouais, je confirme, c'est très beau et y'en a une qui va être contente. Bravo pour ta patience et le travail. C'est une réussite
aïde

Message non lu par aïde »

virgin bonsoir,

je crois que nous avons un point commun : "le point de croix" j'en fais aussi et c'est passionnant!!!!

je t'encourage car très réussi!!!

bisous
Virgin

Message non lu par Virgin »

Merci, j'ai fais une pause là, faut que je m'y remette :D
Kosok

Message non lu par Kosok »

magnifique Virgin, bravo! pompomgirl
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bravo2
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »