salut...

Pour parler de tout et de rien !
val95
Confirmé(e)

Message non lu par val95 » 03 oct. 2005, 15:33

coucou ma lolo voila pourquoi je pousse ma guelente tu sais jedoit partir a berck sur mer et jai recu un papier comme quoi je doit payer 420euro de ma poche pour le forfait journalier que personne ne prends en charge si mon porte monnaie jai cotiser pour cette putain de secu pendant 28ans et voila le remerciment et certains medicaments je doit payer une participation mon mari va ecrire au ministre de la sante voir si va nous repondre voila mabelle ne tenerve pas je suis con cet moi qui te dit ca mais des fois ont devient dingue comment ce soigner ces des engoires je doit acheter une pairea de lunettes ils me demande 485euro je fait quoi je ne lachete pas a moins de faire le tapin pour payer voila ma lolo mais surtou il faut rester calme merde alors bisous ma belle b2

Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo » 03 oct. 2005, 19:51

Salut ma Val,

C'est quand même tous des cons, après toutes les belles lois qu'ils ont fait pour les handicapés, ils n'en n'ont respectés aucune, en tout cas pas appliquées.

Enfin bref c'est tjs le bordel partout !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

mimi
Confirmé(e)

Ma petite LOLO

Message non lu par mimi » 04 oct. 2005, 00:10

Ma pte LOLO,occupe -toi bien de toi et ne traine pas avec les soucis que tu as maintenant il faut agir et vite; Au debut j'avais aussi perdu la vue de l'oeil gche on m'a traitée par solumedrol,cela a pris du temps mais je l'ai recupere ,donc agit je sais que parfois on prefere se voiler la face,mais agit c'est important sur ce je t'envoie pleins bisous et de l'energie positive

a bientot mimi b2 bonaniv
Mimi,49ans atteinte de sep depuis 13 ans,vit maritalement,4enfants...
tt copaxone,neurontin,lioresal,sirdalut,et pleins d'autres trucs

Répondre

Revenir à « Forum libre... »