Petites nouvelles!

Pour parler de tout et de rien !
Yael33
Confirmé(e)

Message non lu par Yael33 » 21 août 2005, 11:47

Oui le lendemain matin quand je me suis réveillée c a d vers 12h( MS me suis couchée à 5h!!!!) je me suis assise sur le lit avant de me lever et j'ai laisser échapper un "oula!". Je sentais mes cheveux pousser preuve que la cuite avait été bonne, un peu mal à la tête aussi mais surtout dans le pâté le plus complet!!! Le plus drôle c'est quand Anne s'est levée et nous a rejoint, Nadia et moi devant le pti dèj' (d'ailleurs je comatais et fixée un paquet de brioche!!!lol!!!), elle avait la même tête que moi et on a mis LONGTEMPS à émerger complètement!!!! Mais bon, malgré toi, ce mardi soir a été la meilleure soirée des fêtes surtout vers la fin....
La petite princesse, nouvelle mascotte!!!
"Le véritable trésor, c'est de pouvoir compter sur les autres."
(anniversaire le 21 Juillet, à ne pas oublier!!!lol!!!)

Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo » 21 août 2005, 14:22

Salut ma Princesse,

C'est pas cool du tout les lendemains, moi la dernière fois que je me suis levée avec "mal aux cheveux", c'était il n'y a pas des années, non, non, vous saurez pas la date !!! en tout cas j'ai décidé que c'était fini, que l'on ne m'y reprendrait plus, parce qu'en plus quand je suis bourrée, j'oublie tout, donc le lendemain j'ai mal et je sais même plus pourquoi !!! pa2bol

Récupère bien ma Princesse, même si je sais que ça fait déjà longtemps...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

val95
Confirmé(e)

Message non lu par val95 » 21 août 2005, 16:07

salut jacou merci de mavoir repondu mais ce nai pas parceque tu fait du menage chez toi que tu est pd tu sais jai un mari qui maide dans tous les taches menager et il nai pas pd je te lafirme et pourtant il adore le foot puisque en dehors de ca profission il est arbitre mais il nai pas jalou que jai des amis masculins tu sais jai un mari presque parfait il ne fume pas ne boit surtout pas mais ils aime le foot mais il est tres discret il nenmerde personne avec ca il maide baeucoup jacou le 23septembre 27ans de mariage et jai 3enfants 2filles 18 et 20 ans et un fils de 24 ans et je suis fier ps le seul defaut cet quil aime regarder les belles fleurs si tu voit ce qur je veut dire mais il ne faut pas que ta femme soit jalouse parceque ont est sur ce forum pour combattre tous la meme chose du moins ont essaye bom jacou jarrete de tembeter aplus est la vie est telment courteeeee a bientot bisou atoute ta petite famille

Répondre

Revenir à « Forum libre... »