émission sur sep

Pour parler de tout et de rien !
gis

émission sur sep

Message non lu par gis »

Je ne sais pas si je vous transmet une bonne info, mais j'ai entendu dire que dans le magazine de la santé sur la 5, demain, soit vendredi 19 octobre, vers 13h30, il y aurait un témoignage sur sep.
Tous et toutes à vos télécommandes...
En attendant : bonne nuit à tous et toutes
dodo2
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

merci pour l'info, je vais regarder
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

sujet "vivre avec la sep"
on peut poster des questions à l'avance...

http://fourmipat.over-blog.com/article-13108124.html
Bulle

Message non lu par Bulle »

Merci Gis on essayera de s'en souvenir :)

Image
phoebe

Message non lu par phoebe »

OK, MERCI GIS, JE VAIS LA REGARDER
coco51

Message non lu par coco51 »

Merci gis, je vais regarder aussi, comme presque tous les jours d'ailleurs j'adore cettte emission
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

merci Gis, je vais regarder, moi aussi
bisous
titelle26

Message non lu par titelle26 »

salut
comme d'hab je suis un peu a la traine pour lire vos messages pa2bol
alors l'emission????quelqu'un veut bien faire un rapide commentaire

merci
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

bonjour
tu peux la regarder sur le site de France 5
http://fourmipat.over-blog.com/article-13108124.html
mais bon pour nous rien de bien nouveau...
émission intéressante peut-être à regarder par notre entourage pour qu'ils comprennent davantage?...
Pat
coco51

Message non lu par coco51 »

effectivement plus interréssante pour notre entourage, je l'ai d'ailleurs enregistré pour montrer a mon homme le passage sur la fatigue, car ça il a encore du mal a le comprendre, surtout qu'en ce moment je travaille pas
titelle26

Message non lu par titelle26 »

ok merci beaucoup
bisous
gis

Message non lu par gis »

tout-à-fait bienvenue pour l'entourage, peut-être un peu trop idyllique dans le cadre professionnel pour la femme qui témoignait, car travaille à la ratp, donc conciliant semble-t-il!
Mais la fatigue a bien été citée comme différente de ce que les autres peuvent ressentir tous les jours.

Quant aux ttt, rien de neuf, sauf que 2 personnes ont clairement dit que régimes, pourtant efficaces, n'étaient pas promus ! gros blanc !
De plus, une autre a posé la question gênante des effets néfastes de l'interféron sur le corps, et là... 2ème gros blanc !
Au moins les questions ont été posées, même si en guise de réponse la neuro a dit : " aucune étude ne démontre.... patatipatata",
Ne pas se voiler la face : car il ne faut pas comprendre que les régimes sont inéfficaces, mais bel et bien que PERSONNE ne cherche à le savoir... donc pas d'études en route !!
ça m'énerve un peu beaucoup que TOUS les gens atteind de sep ne soient pas suivi, peu importe leur ttt ou non ttt, c pourtant comme ça, à mon avis, que la médecine avancera... enfin, c'était mon coup de gueule du soir !!! voilà c dit.
bonne nuit à toutes et à tous
dodo2
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »