S0S S0S S0S

Pour parler de tout et de rien !
mimosa46

S0S S0S S0S

Message non lu par mimosa46 »

*E4 *AS ECR5RE N6R-A3E-ENT 1E N4Y C6-*RENDS R5EN
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

14ESSAYE ENC6RE 9a ne -arche *as 1e n y c6-*rends r5en 00000
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

qe fere ge ne c0n -rends r&en
maggy

Message non lu par maggy »

alors mimosa un probleme?????
Bulle

Message non lu par Bulle »

Mimosa ou est le décodeur pour que je puisse te répondre mdr3 mdr3 mdr3
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

mdr2 mesgosses pa2bol mdr3
gis

Message non lu par gis »

ha ben, moi aussi, ZE COMPREND PO ange2
Vas-y Mimosas, raconte, on t'écoute, là, ça va aller, exprime-toi mdr
mdr3 mdr2
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

mdr mdr3
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

ça y est j'avais fait un mauvaise manip sur mon clavier, et je ne pouvais plus rien écrire de lisible OUF tva bien
titelle26

Message non lu par titelle26 »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

mdr
tu fais pas dodo, Titelle, à cette heure çi?
Bulle

Message non lu par Bulle »

Comment as tu fais pour t'en sortir ? tu devrais expliquer la manip au cas ou cette mésaventure arriverait à certains d'entres nous :?
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

j'ai tellement cherché et tatônné que je ne me souviens plus à quel endroit j'étais exactement
en tout cas j'étais sur un thème qui parlait du clavier et qui m'a expliqué dans ce cas précis, de faire la manip suivante/
appuyer sur touche FN enbas à gauche du clavier et sur f11 en même temps,
j'étais je pense dans le panneau de configuration
voilà, si ça peut servir!
Bulle

Message non lu par Bulle »

Mimosa je dois être bête mais je ne vois pas de touche FN sur mon clavier :shock: Précises aussi si c'est en faisant cette manip que tu es allé dans le panneau de configuration... Merci pour le tuyau :wink:
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

je suis allée d'abord dans le panneau de configuration, puis aussi dans les explications de mon ordi Toshiba alors je ne sais vraiment plus dan slequel j'ai trouvé, je vais chercher et vous le dire!
la touche FN est en bas à côté de CTRL et la fenêtre windows entre les 2
j'ai windows vista, c'est peut-être différent
titelle26

Message non lu par titelle26 »

mimosa46 a écrit :mdr
tu fais pas dodo, Titelle, à cette heure çi?

ben non malheureusement !!!!
beaucoup de mal a dormir le soir alors imaginé la journée un vrai zombi!!!!

bisous
gis

Message non lu par gis »

Contente de te retrouver "décryptée" Mimosa :wink:

Puisque tu as vista, comme moi, peux-tu me dire si tu as des problèmes de connexion à distance ? moi ça se met en marche tout seul, ça m'énerve
:twisted: nuul
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou,

Moi la touche Fn est tout en haut à droite juste au dessus du clavier numérique.

En tout cas sacré histoire !!! Tu t'es peut-être fais enlever par des extra terrestres !!! mdr3

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bulle

Message non lu par Bulle »

Merci pour ces précisions Mimosa cou3 Sur XP c'est sans doute différent car je ne vois tjrs pas de touche FN à côté de la touche Ctrl (pas plus en haut à droite au dessus du clavier) :?
Muriel

Message non lu par Muriel »

Moi non plus pas de touche fn . :lol:
Bulle

Message non lu par Bulle »

On doit avoir le même matériel Muriel :?
Muriel

Message non lu par Muriel »

J'ai un dell sous XP PRO :lol:
smain

Message non lu par smain »

bonjour tous le monde et particulierement mimosa;coco,djamila ...je suis tres :D de retouver le forum c surtous mon etat qui ne me permettais pas, enfin je s'accroche... est ce que ca va pour vous ..
au faite mimosa j'ai commandé le livre amour sclerosé on va me le ramener de france prochainement j'ai vraiment hate de le decouvrir.
salut et a tres bientot..
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Smain,

Heureuse de te revoir parmi nous, t'inquiètes moi aussi j'ai des absences mais c'est mon matos qui a du choper ma sep, car lui il fatigue grave !!!
Autrement moi ça va et toi tu t'en sors ???

Merci de me rappeller le titre du livre j'avais encore oublié, ah sacré tête vide !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

slt titebul b2 coucou Smaîn
quel plaisir de te revoir, j'ai des nouvelles de Djamila, elle ne va pas trop fort!
il y a des hauts et des bas un peu pour tout le monde
j'ai bien récupéré pour mes bras, j'ai recommencé à peindre mais maintenant j'ai du mal à marcher , j'ai l'impression d'avoir 90 ans!
comme on ne m'a rien trouvé à l'IRM, ni à l' IMC, j'en parlerais à mon médecin à l'occasion!
ici, la fraîdheur arrive! quoique elle n'était pas partie on n'a pas eu d'été!
gtros bisous, Smaîn, porte toi bien!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Mimosa,

C'est dans quel coin Le Quercy ? Parce que chez moi c'est pareil, le temps, une vrai cata...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

coucou, Lolo
le quercy c'est le lot, je suis à la limite du périgord et du limousin , du cantal, mais c'est midi_pyrénées, pas très loin de Rocamadour superbe région mais la France n'a que cela :des superbes régions
de vrais hivers et en principe des étés très chauds,tous mes voisins sont anglais ou hollandais il y a encore quelques décendants de Jacquou le croquant
bisous
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

j'oubliais, il fait frais, mais il fait un beau sol2
gis

Message non lu par gis »

Bonsoir tout lemonde slt
Comme chez moi, pourvu que ça dure
!! sol2 meteeo
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bonsoir Gis, bonsoir tout le monde dodo2 dodo1 b2
ovigo

Message non lu par ovigo »

Salut Mimosa, yavait longtemps, justement je pensais à toi aujourd'hui!!!

Ca va un peu mieux je vois, moi aussi je peint, je prend des cours depuis Septembre(j'ai le temps maintenant).

Bisous
b2 titebul
gis

Message non lu par gis »

On va monter une galerie alors les filles :wink:
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

c'est génial, ça!
gis aussi, tu peins ?
perso, je fais des portraits et des paysages,
et là, je commence l'aquarelle, l'encre de chine dessin, et bientôt l'abstrait
si je savais mettre des photos, je vous en enverrais!
cela fait 3 ans que je fais de la peinture à l'huile sur toile
avec des cours, bien sûr pour les bases cela me semble indispensable du moins pour moi!
j'ai fait qqes expos; j'en fait une en novembre près de Toulouse
et vous que faîtes vous?
Isis

Message non lu par Isis »

Chouette moi aussi je peints. Je fais principalement de l'aquarelle et des portraits au crayon.
Je débute, mais je suis contente de mes résultats.
J'essaierai de vous mettre des photos

On va pouvoir monter une galerie cool2


b4
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

super, c'est possible de mettre des photos ? on l'appellerai "galerie du forum" super1 titebul b2
ovigo

Message non lu par ovigo »

Ca serait super

D'ailleurs j'y vais la jusqu'a 16h30.
C'est de l'acrylique que je fais et des tableaux mer et bateaux, et aprés paysages.
On a une prof géniale et j'adore ca!!!

A plus

kin1 kin1 foto
smain

Message non lu par smain »

slt en tous les cas en des aue je retrouve le forum je suis au anges et encore + lire les gens qui ne baisse pas les bras sincerement chapeau;
au faite mimosa lpour moi j'echape pas a la regle "les hauts et les bas "
je suis a mon 06 mois d'arret de travail et je commence a ne plus suporter c tres dur et c mon medecin qui me deconseille la navette (je parcoure 60kms /jr pour aller au boulot.et elle juge que c trops et fatiguant pour qlq1 qui a la sep).donc pour qlq tres dynamique qui nce retouve a l'arret vous pouvez imaginer le calvaire...
enfin on a pas vraiment le choix.
salut tous le monde
au faite mimosa l'impression d''avoir 90 ans moi j'ai cette impression souvent mais c'est justement c dans c moment la qu'il faut s'armer de courage... et le faite de soutenir d'autres perso etre a leurs ecoute...ect
c dejas une grande preuve qu'on a pas 90 ans mais on est belle et bien jeune.
salut et a +
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

coucou Smaïn,
il ne faut pas que tu te fasses trop de soucis pour l'arrêt de travail, cette maladie apporte tellement de fatigue, il faut, si on peut, prendre la vie comme elle vient, et essayer de se la rendre belle malgré tout( et c'est pas toujours facile)et trouver d'autres intérêts ou des passions qui nous occupent l'esprit, à notre portée; tu as peut-être un don artistique toi aussi que tu ignores!
gros bisous à +
gis

Message non lu par gis »

Alors, moi c paysages bretons, à l'huile, mais j'en ai un peu marre, enplus l'huile c lent, fo que ça sèche... suis pas patiente, vous l'avez compris :wink:
Chapeau pour les portraits, ça chè pa faire dutout !
Vive l'art ! ce serait super de voir les photos !

Courage à toi smain, tu fais koi comme boulot
?
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

coucou Gis
j'ai essayé l'acrylique ça sèche vite mais j'aime moins, on a plus de mal à faire les fondus et les estompes l'huile a une texture particulière qui me va mieux! moi aussi j'ai fait un paysage breton, inspiré d'un tableau déjà existant en changeant les couleurs mais en photo sur internet ça ne rend rien!
il me faudrait le photographier avec un appareil à plus haute résolution
j'expose en novembre avec des peintres amateurs , j'aime l'ambiance des vernissages
smain

Message non lu par smain »

salut et merci mimosa,gis... vous savez le courage c pas ca qui manque et je me fait meme pas de soucis,vous ne pouvez pas imaginer comment je me comporte avec la maladie d'ailleur aux apparences et a la 1 vue vous ne pouvez pas croire qui j'ai une telle maladie que se soit phesiquement(tres dynamique...bien ayant une paralysie soit d ou g et je me deplacais ainsi au boulot) ou pour le temperament(je rigole,je garde le sourire tous le temps...)et c'est une methode pour moi de combat...mais pour qlq1 qui l'a pas l'habitude de rester sans travailler aussi longtemps c vraiment dur.
mimosa avoir 1 don artistique... je le saurais ptr 1 jour...mais comme j'ai fait des etudes en batiment et travaux public je m'occupe parfois par la realisation des plans d'architectures,j'effectue le +souvent des devis estimatives et quantitatives,des situations des travaux...donc je ne chome pas vraiment mais on se sent 1peut loin dumonde de trevail en qlq sorte.
gis...mon boulot actuel je suis 1 administrateur d'approvisionnements.
a tres bientot....
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

c'est bien de garder le moral et d'être dynamique, Smaïn, c'est l'essentiel, tu vivras mieux ta maladie, si je peux dire! tu l'abordes de façon plus positive
bisous bon courage
gis

Message non lu par gis »

Eh oui, le moral, tout est dans le moral... titebul allez, on est les meilleur(e)s vroum pompomgirl
christounet

Message non lu par christounet »

Tu clique "Démarrer" et tu a le panneau de configuration.
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

a qui tu parles mon ti christounet?
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »