A BIENTÔT...

Pour parler de tout et de rien !
jacou
Confirmé(e)

Message non lu par jacou » 26 juin 2005, 14:05

Salut les filles escusez moi de vous repondre si tard ,mais je me suis leve a 12 h aujourd hui.Au fait,Christelle si j ai dit que tu etais une charmante demoiselle,c est que je le pensais.Enfin si ca te choque dis le.Mais quand je pense qu une personne est charmante je le precise.BIG BISOUS et A+ b2

Yael33
Confirmé(e)

Message non lu par Yael33 » 26 juin 2005, 14:54

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous?
Désolé j'ai été un peu absente ces derniers temps mais j'étais vraiment crevée! Alors quoi de nouveau chez vous?
Je sais pas pour vous mais ici, il fait super chaud, c'est horrible et ça me fatigue d'autant plus!
GRos bisous tout le monode
La petite princesse, nouvelle mascotte!!!
"Le véritable trésor, c'est de pouvoir compter sur les autres."
(anniversaire le 21 Juillet, à ne pas oublier!!!lol!!!)

Christelle_68
Fidèle

Message non lu par Christelle_68 » 26 juin 2005, 15:10

Mais non, Jacou, ça ne m'a pas choquée, au contraire, j'ai bien dis que grâce à ça j'allais bien dormir :D Par contre, ta grasse mat' a été plus longue que la mienne, mais bon, si ma fille n'avait pas été là, je pense que j'aurais dormi aussi longtemps que toi :wink:

Coucou Yael, c'est vrai que ça faisait bien longtemps!!!!! Chaleur ici aussi, insupportable, sauf dedans chez moi, les clims tournent à plein tube, et ...... ça fait du bien :D

Bon dimanche encore et à plus tard b4
Image

jacou
Confirmé(e)

Message non lu par jacou » 26 juin 2005, 15:20

Salut Yael,je suis Jacou,je suis nouveau sur le site.Lolo est parti en vacance,et normalement elle devrait rentrer en fin de semaine.Tu vois tu viens de nous rejoindre.Merci parce qu on croyait que tout le monde etaient partis en vacances.Tu vois on discute,moi Christelle et Sylvie depuis 1 semaine,depuis le depart de Lolo.J espere que tu continuera a communiquer avec nous comme ca,ca fera 1 de plus dans la bande.A+

jacou
Confirmé(e)

Message non lu par jacou » 26 juin 2005, 15:26

Ouah,je n avais pas vu que ma copine etait la.C est chouette,je vais aller voir un truc et je reviens BIG BISOUS et a toute de suite b2

Christelle_68
Fidèle

Message non lu par Christelle_68 » 26 juin 2005, 20:26

Orage et pluie tout à l'heure, mais il fait toujours chaud (il a plu 10 mn )
A part ça, je dois éviter de rendre ma voiture, car l'alternateur est mort :cry: ce qui fait que bientôt, la batterie sera déchargée et je pourrai plus repartir, donc, autant rester chez moi, lol, en attendant que j'ai la pièce et qu'elle soit changée :?
Bonne soirée à tous b3
Image

jacou
Confirmé(e)

Message non lu par jacou » 26 juin 2005, 20:54

Resalut Christelle tu n as pas de chance en ce moment les orages,la voiture.J espere que tu n es pas marie sinon,tu serais cocu(je plaisante)n empeche que tu n as pas de chance.Enfin je ne sais pas comment te remonter le moral a part que je souhaite que tu n es plus d emmerdements et que maintenant tu es un peu plus de chance BIG BISOUS charmante demoiselle et A+ b2

Christelle_68
Fidèle

Message non lu par Christelle_68 » 26 juin 2005, 21:05

Pas mariée, mais en couple, ce qui n'empêche pas le fait que je pourrais être cocue un jour, ou alors, c'est ptet déja le cas :roll: M'en fou, lol, c'est le genre de chose qu'il ne vaut mieux pas savoir, au moins, on n'est pas malheureux :D

Pour la voiture, c'est pas une catastrophe, c'est pas moi qui paye l'entretien et les réparations :oops: C'est la voiture (ex-voiture) de mes parents, ils ont gentillement gardé l'assurance à leur nom, et payent encore les réparations (et l'assurance), je n'ai qu'à mettre le gasoil, à rouler et à dire quand quelque chose ne va pas :D

Bonne nuitée à tous bonaniv
Image

Christelle_68
Fidèle

Message non lu par Christelle_68 » 27 juin 2005, 07:36

Bonjour à tous, waouh, debout depuis très longtemps, je peux enfin apprécier le frais du matin :D
Image

sylvie
Passionné(e)

Message non lu par sylvie » 27 juin 2005, 09:40

bonjour Christelle, et bonjour à tout le monde biensur.
aujourd'hui piqure, ensuite pitite sieste, il fait déjà 19° en banlieue parisienne. avec du soleil pour le moment.
bonne journée et bonne semaine à tous
@+
sylvie

jacou
Confirmé(e)

Message non lu par jacou » 27 juin 2005, 10:44

Bonjour Mesdames,comment vont ces dames ce matin.Moi je viens de finir mon menage et je vais attaquer le repas pour mes gosses.Alors Christelle bien dormi je crois que tu n as pas aussi bien dormi qu hier n est il pas vrai? GROS BISOUS et A+ b2

sylvie
Passionné(e)

Message non lu par sylvie » 27 juin 2005, 10:51

et bé Jacou tu n'as pas perdu de temps !!!
le mien de ménage est à moitié fait, manque de courage, je préfère rester assise devant l'ordi sur le net pour lire vos messages. :wink:
et j'attend l'infirmière vers 11h30 pour ma piqouse :cry: .
et l'après midi repos du guerrier.
bonne journée à tous b4

ps:tanpis si ce n'est pas fait aujourd'hui,on n'a qu'une vie alors j'en profite :lol:

jacou
Confirmé(e)

Message non lu par jacou » 27 juin 2005, 11:27

Sylvie,etant marie avec une saloperie de portugaise(je plaisante)et bien je suis leve depuis 6 heure,parce que pour elle,je ne suis pas malade comme tout fonctionne pour elle tout va bien.Ce doit etre complique Sylvie ces picures d avonex et ca doit faire mal non? Moi les miennes maintenant je me les fait tout seul (ce nest pas douloureux).Je voulais te dire aussi si c est douloureux comme rebif(mauvais souvenir) tu dois le sentir passer BISOUS SYLVIE et A+ b2

Christelle_68
Fidèle

Message non lu par Christelle_68 » 27 juin 2005, 11:58

Me suis levée à 5h45, à cause d'une saloperie de mouche qui m'embêtait !!!!! :twisted:
Le ménage n'est pas fait, par contre, les courses, oui, c'est déja pas mal :D Je ne fais plus le ménage tous les jours, comme avant, j'attends que ça soit sale, pour voir que j'ai fait qq chose, lol :wink:
Bon ap' à tous, et bon aprèm sol2
Image

sylvie
Passionné(e)

Message non lu par sylvie » 27 juin 2005, 12:33

jacou, les piqures d'avonex ne font pas mal, surtout dans les fesses. au début j'avais appris pour les faire seule (je piquais dans les cuisses)mais au bout d'un certain temps je ne pouvais + les faire car 3 jours exactement après l'injection j'avais de grosses douleurs dans le muscle qui avait été piqué ??? on n'a jamais su pourquoi.toujours est-il que j'avais la trouille car je ne suis pas maso, me faire une piqure alors qu'ensuite j'aurais mal... je ne pouvais + donc après 1année d'injection seule j'ai fais appel à l'infirmière qui passe donc tous les lundis vers 11h30. voilà. mais sinon les injections ne font absolument pas mal.
bon appétit à tous.
bisous....
je vais aller faire mon petit dodo ensuite

jacou
Confirmé(e)

Message non lu par jacou » 27 juin 2005, 13:24

Resalut,Sylvie le produit lui meme ne fait pas mal?pourtant avonex c est de l interferon non?Christelle entre moustique et mouche un jour ils vont t achever ces bestioles.Tu habites en Alsace ou en Afrique,moi je pencherai pour la deuxieme proposition.Peut etre qu un jour tu ne pourras pas dormir parce qu un singe sera tombe amoureux de toi .Qui c est?BISOUS et A+ b2

jacou
Confirmé(e)

Message non lu par jacou » 27 juin 2005, 13:51

Christelle,j ai vu un peu plus loin dans le site ou tu disait que tu ne touchait pas d allocation parce que tu n etais pas handicape et bien tu te trompe.La sep est considere comme une maladie de longue dure donc tu as pas mal de droit et tu as droit aussi AAH c est pas avec ca que tu vas attacher ton chien avec des saucisses.Mais enfin je vois que vous etes au courant de rien BIG BISOUS et A+

Christelle_68
Fidèle

Message non lu par Christelle_68 » 27 juin 2005, 16:36

Et non, Jacou, pas d'AAH, parce que pas à 80% à la cotorep!!!

En ce moment, je fais une demande d'invalidité à la sécu, 1ère catégorie, de préférence, parce que je pourrais cumuler avec les assedics, alors qu'en 2ème catégorie, non, ça serait déduit des assedics

Franchement, je préfère ne pas toucher l'AAH, parce que c'est en fonction des revenus du conjoint également, et monsieur gagne trop pour qu'on puisse avoir des aides , mais pas assez pour pouvoir un jour espérer avoir qq chose à nous, ce qui revient à dire que l'AAH, je n'aurais presque rien, voire rien du tout, alors, pour le moment, je préfère de loin être au chômage, et en attente de ma formation, au moins, j'ai des revenus A MOI

L''autre jour, quand je disais que j'étais embêtée par un moustique que j'ai exterminé, il s'agissait en fait d'une mouche, lol, j'ai pas voulu y croire, mais Vincent est allé me la ramasser parterre pour me prouver que ct bien une mouche et pas un moustique!! Donc, voilà, j'habite bien en Alsace et pas en Afrique :D

A ++
Christelle
Image

jacou
Confirmé(e)

Message non lu par jacou » 27 juin 2005, 17:31

Et bien Christelle,escuse moi une nouvelle fois de te contredire mais jusqu au moi dernier j etais a 70 pour cent d invalidite et je touche l AAH depuis que j ai 18 ans.Et crois moi qu ils ne ceux sont pas trompes,car tu dois renouvelle l AAH tout les 5 ans.Sinon chez moi on boit trop BIG BISOUS et A+

Christelle_68
Fidèle

Message non lu par Christelle_68 » 27 juin 2005, 18:37

Ben, c'est nouveau pour moi, je savais vraiment pas .....
De toute façon, quand on devrait nous donner des sous, on sonne pas à notre porte, mais quand c'est l'inverse........ :(
Image

Répondre

Revenir à « Forum libre... »