A BIENTÔT...

Pour parler de tout et de rien !
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

A BIENTÔT...

Message non lu par Lolo » 18 juin 2005, 23:14

C'est avec une petite boule sur le coeur que je vais éteindre mon ordi ce soir, même mon mari m'a dit tout à l'heure : "tu vas pas réussir sans ton site et tes amis(e)" et je lui ai répondu : "c'est vrai que ça va être difficile ce soir d'éteindre l'ordi et ça va me manquer de les lire tous ces gens si formidables".

OK j'avoue : VOUS ALLEZ ME MANQUER...

Mais bon il est 23h10 et le réveil va sonner à 3h00, je pense que je vais le détéster ce foutu réveil !!!

Donc je vais aller au dodo1 ...

Je vais beaucoup penser à vous et vous envoyer un maximum de bonnes ondes pour vous aidez très fort dans tous vos combats respectifs.

Je vous dis à très bientôt, ça va passer à toute vitesse donc ça ne durera pas longtemps, juste le temps de s'en rendre compte et je serais de nouveau avec vous.

Gros Bisous mes amis(e) et à très vite...

Bizzzzzzzzzzzzzz @+++

b2 b2 b2
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

Christelle_68
Fidèle

Message non lu par Christelle_68 » 18 juin 2005, 23:59

Chouette, la chef est partie, on peut faire la fête :D
Je déconne, bien sur, quoique, on va ptet éteindre la lumière plus tard, non ??? angeoudemon
Image

sylvie
Passionné(e)

Message non lu par sylvie » 20 juin 2005, 16:08

Oui comme tu dis Christelle, la chef est partie on va pouvoir faire les fous :lol: .
sauf qu'il ne faudrait pas un pépin, un bug ou je ne sais quoi sinon il faut attendre le retour de la chef, c'est à cela que servent les chefs , non!!! :wink:
encore une journée caniculère, notre Lolo ne va pas avoir froid en vendée.
allez gros bisous à tous je vais essayer de me reposer un peu.
big bisous à tous
sylvie
slt

Christelle_68
Fidèle

Message non lu par Christelle_68 » 20 juin 2005, 17:30

Ben, j'ai eu peur qu'il y ait eut un bug, puisque pdt 24 h, pas moyen de me connecter, mais gt pas la seule, ouf :D
Image

jacou
Confirmé(e)

Message non lu par jacou » 20 juin 2005, 18:29

Enfin,il y a un peu de monde sur le site.Alors,les filles comment ca va aujourd hui.Hier,je croyais que Lolo avait fermer le site est ete parti avec les clefs.Elle est partie depuis 2 jours et deja elle manque,et oui les filles c est ca les gens qui ont de l importance :( .Enfin,c est vrai qu elle manque.J espere une chose qu elle passe de bonnes vacances et qu elle est de quoi nous conter quelques histoires.Je vous embrasse toutes et CHAO :(

Christelle_68
Fidèle

Message non lu par Christelle_68 » 20 juin 2005, 20:49

Ben dis donc, Jacou, ça fait vachement plaisir pour ceux qui sont encore là, lol :evil:
C'est vrai que sans Lolo, le forum est vide, mais bon, je veux bien vous raconter ma vie à tous, mais j'aime pas parler toute seule :P
Bon, si qq'un veut une histoire, posez les questions, je vous répondrai :D
Image

jacou
Confirmé(e)

Message non lu par jacou » 20 juin 2005, 21:35

Tu vois,Christelle je ne sais pas quoi te poser comme questions.Si fait il chaud chez toi? parce qu ici,on greve de chaleur.Je suis dans le sud et meme la nuit,on meurt de chaleur.Je peus te raconter aussi qu avec une telle chaleur ma sep est en train de montrer qu elle est la (cette.........),Mais j essayerai de m en sortir seul,car si je vais voir mon neuro ce sera les memes paroles que d habitude hospitalisation,et au bout d un moment, on en a marre des bolus de solumedrol.Je te pose une question.Combien as tu de gosses? Moi j en ai deux.Un qui vient d avoir 18 ans, etqui vient de passer son bac et un qui a onze ans et qui passe en sizieme.A part ca je ne vois rien d autre a te dire a part que je trouve ce site genial.Allez je te laisse et je vais essayer de dormir parce que ma femme est portugaise et que demain 6 heure debout BISOUS et CHAO bonnenui

Christelle_68
Fidèle

Message non lu par Christelle_68 » 20 juin 2005, 22:43

Ici aussi, il fait très chaud :cry: Mais j'ai la clim dans l'appart, ce qui est pas mal du tout :lol: Sympas les proprios, lol, mais en fait, ct pas par gout du luxe qu'ils ont mis la clim, mais parce que j'habite à coté des "oeufs Matines", donc des poules pondeuses, pour que vous ayiez tous des oeufs "frais" chez vous, lol, pensez à moi la prochaine fois que vous en acheterez :o
J'ai une fille, Elsa, qui a eu 3 ans en mars, et qui va donc entrer à l'école en septembre
Pour la sep, je me sens bizarre, en ce moment, mes genoux sont raides comme quand j'ai très froid, sauf que là, c'est pas gelés qu'ils sont !!!!
Bon courage à toi et gros bisous à tous :D
Image

jacou
Confirmé(e)

Message non lu par jacou » 21 juin 2005, 09:29

Salut,Christelle je crois qu on est les seuls a parler sur ce forum.Tu sais ma sep commence part m engourdir les jambes et a me foutre des crampes qui font tres mal en pleine nuit.Maintenant,je sais quand je suis en pleine poussee.Je fais le systeme des doigts sur le nez si les doigts tapent a cote c est que ca va pas donc neuro.En ce moment ca va pas,je dois aller le voir le 30 juin a 18h30 pour renouveller mon traitement et elliminer mes infirmieres que je prenais jusqu a maitenant enfin un peu de regret.Au fait j ai une infirmiere qui s appelle Christelle et une autre Sylvie tres mignonne toutes les deux et ce n ai pas des conneries.Dit donc tu te couches tard,et tu doit te lever tard aussi.Moi non,je suis lever depuis 6 h et j ai fini mon menage ma femme est au boulot jusqu a ce soir et mon grand roupille( comme on dit ici ).Toi tu habites a cote des oeufs matines (je ne sais pas ou cela ce situe)et moi j habite a le village qui est a cote de l aeroport de Nimes.Allez CHAO et GROS BISOUS b2

sylvie
Passionné(e)

Message non lu par sylvie » 21 juin 2005, 09:39

coucou Jacou,
é o je suis là moi aussi!!! :lol:
alors moi je n'habites ni près des poules ni près de l'aéroport. je suis dans un pitit village, ou les voisins ne savent pas parler mais hurler, les chiens aboient sans cesse. à par ça tout va bien. il fait chaud ici aussi.
ma grande de 19 ans dors encore également. oh lala quelle jeunesse.étant redoublante elle a repassé son BAC, donc tout est terminé, les dés sont jetés,nous attendons les résultats :?
quand à moi je suis levée depuis 7h pour amener la cadette(10ans) à l'école.maintenant ménage pour moi. :cry:
bisous @+++
sylvie b3

Christelle_68
Fidèle

Message non lu par Christelle_68 » 21 juin 2005, 10:21

Non, non, je ne me lève pas tard !! Debout à 6h45, pour être à l'heure à mon rdv aux assedics !! Et oui, après avoir été pdt 3 ans en arrêt maladie, je suis chômeuse, maintenant :cry:

Je commence en septembre 2006 une formation de secrétaire assistante mais en attendant .......

Les oeufs matines, ça se trouve à Kingersheim, dans le haut rhin, bien sur, les oeufs, ça pue pas, mais les poules, oui, surtout élevées en batterie comme celles là !!!! Et les mouches qui vont avec!!! Si jamais vous achetez des oeufs, regardez bien s'il y a marqué "élevées en plein air", si c'est des Matines, c'est pas vrai, lol, j'ai jamais vu de poule dehors

Mais à part ça, je suis au calme, pas comme toi, Sylvie, je n'ai pas vraiment de voisins, ils sont très loin, donc pas d'aboiements ou de cris :D

On a eu un "arrivage" de gitans dernièrement, donc, défilement de camionnettes la journée, et cris d'enfants jusque vers 22h, mais après, ct tranquille, et là, ils sont repartis et l'accès au champ a été bloqué, donc ils ne reviendront pas :D

Sur ce, je dois emmener ma fille chez l'ORL, pour contrôler l'après opération, et cet aprèm, je vais souhaiter à ma filleule son anni (elle a 4 ans) et lui emmener ses cadeaux, bien sur !!!! :lol:

Bonne journée à tous
Dernière modification par Christelle_68 le 21 juin 2005, 13:45, modifié 1 fois.
Image

jacou
Confirmé(e)

Message non lu par jacou » 21 juin 2005, 13:29

Moi aussi Sylvie j attends les resultats de mon grand avec plus de peur que lui parceque lui est une personne tres tres calme.Tellement calme qu il m enerve.Il est un peu beaucoup comme sa mere,ce qui est enervant.Bon a ce que dit Christelle tu n as pas l air d etre une personne tres calme Sylvie.Au fait Christelle ton village et du cote de l Alsace non ?Ou on mange la choucroute ce qui est tres bon et qui fait grossir.Parceque moi de puis que j ai arrete de fumer,ca fait 17 mois j ai grossi .Bon les filles,je vous laisse car je vais faire quelque courses avec mon grand BIG BISOUS et A+ b2

Christelle_68
Fidèle

Message non lu par Christelle_68 » 21 juin 2005, 13:44

Euh, Jacou, j'ai du mal m'exprimer, lol, je ne connais pas Sylvie plus que toi, mais je répondais à ce qu'elle disait pour son village qui n'a pas l'air d'être très calme
Oui, j'habite en Alsace, mais je ne mange certainement pas plus souvent de la choucroute que les non-alsaciens, lol!! On a d'autres spécialités bien meilleures :D
Image

sylvie
Passionné(e)

Message non lu par sylvie » 21 juin 2005, 13:55

hello,
je ne suis pas quelqu'un de très calme, donc vous aviez deviné.le problème dans mon village c'est que nous sommes trop les uns sur les autres. ce sont les nouvelles constructions à savoir tout petit terrain juste de quoi y mettre sa maison et ensuite il ne reste + grand chose de jardin. remarquez que cela me suffit maintenant, j'ai mes petites fleurs par ci par là, un peu de pelouse et c'est bon. Mais nous sommes trop près. Mon mari aimerai bien partir d'ici mais nous serions obligé de nous reculer encore +de paris (endroit ou mon mari travail) il a assez de transport comme ça.
nous verrons pour la retraite :lol: si nous partons en province. mon père est installé en bretagne et nous avons beaucoup aimé.
je vous laisse je vais aller tondre mon bout de pelouse :wink:
et faire une tite sieste ensuite.
bisous @+

jacou
Confirmé(e)

Message non lu par jacou » 21 juin 2005, 15:52

Vous savez les filles,les gens disent le midi c est beau c est calme.Ceci est faux les gens sont sournois,hypocrite ici, escusez moi pour ces paroles que je vais ecrire (les vieux disent ici maintenant c est plus comme avant c est le premier qui bande qui encule l autre),et ceci est vraie.Quand j etais petit il y avait 500 habitants dans mon village et tout le monde s etendais tres bien , maitenant on est 4000 avec la delinquance qui va avec et les cons qui suivent Enfin je me demande une chose comment avez vous chaud vous qui habitez le nord de notre pays la cette apres midi chez moi au soleil il fait une temperature de 45 degres ne croyais jamais les temperatures de la tele c est pour vous dire je suis en slip (plutot en calecon) devant mon PC est j ai chaud.On te dit d aller a la mer mais la mer on ajouterai le D et le E ce serait la bonne definition de la mer.Les filles,je ne critique pas ma region,je dis simplement que tout a change,et que notre pays si cher a notre coeur,est une veritable poubelle.Enfin,je vais arrete de pleurer sur mon sort et je vais vous laisser BIG BISOUS et A+ b2

Christelle_68
Fidèle

Message non lu par Christelle_68 » 21 juin 2005, 19:45

35 ° à l'ombre et pas un pet de vent ..... insupportable, au soleil, il devait faire 40, voire même un peu plus, et pourtant, bcp croient qu'en Alsace il ne fait pas beau .....
Image

jacou
Confirmé(e)

Message non lu par jacou » 21 juin 2005, 20:40

Remarque que c est vraie sans vent ca doit pas etre drole.Nous ici,on a le mistral meme si on voit rien de marquer sur la carte de la meteo il souffle un petit peu quand meme c est chiant des fois,mais des fois on apprecie comme en ce moment par exemple.On ne l apprecie pas l hiver BIG BISOUS et A+ b2

sylvie
Passionné(e)

Message non lu par sylvie » 21 juin 2005, 21:28

35° ici aussi cette après midi, avons encore eu bien chaud.
là à 21h25 il fait encore 23.5° mais un petit vent vient de se lever, pas le mistral heureusement.
bon je vous souhaite une bonne soirée à tous et à demain.
bisous
sylvie

Christelle_68
Fidèle

Message non lu par Christelle_68 » 22 juin 2005, 10:06

Bonjour :D
Encore une journée sous le soleil :( mais va falloir faire avec :? Ca va, cet aprèm, je ne pars pas, j'attends de la visite, donc je serai au frais chez moi :D
A +++++++++++++
Image

jacou
Confirmé(e)

Message non lu par jacou » 22 juin 2005, 10:31

Bonjour les filles, Christelle,tu as de la chance d avoir la clim. A moi mon proprio ne me la pas installe,et il ne me l installera pas.Il encaisse c est tout comme tout les proprios.Et on est reparti pour une journee de chaleur avec un petit vent qui nous fait tenir le coup.Sinon tout les vieux ADIEU . BISOUS et A+

Répondre

Revenir à « Forum libre... »