Cherche Amis/es dans le Sud

Pour parler de tout et de rien !
Lertre
Débutant(e)
Messages : 4
Enregistré le : 16 août 2018, 22:18
Ville de résidence : MONTPELLIER
Prénom : STEPHANE
Ma présentation : STEPHANE 48 ANS HERAULT
Contact :

Cherche Amis/es dans le Sud

Message non lu par Lertre »

Bonjour et meilleurs vœux de bonne Année a tout le monde :)
Je souhaiterais pour cette nouvelle année 2020 lancer un appel et essayer de connaitre et rencontrer des personnes qui comme moi se sentent parfois isolés et aimeraient partager amicalement des activités, sorties ou loisirs ( celles qui nous sont encore possibles :) )
Même si a 48 ans et après 20 ans de maladie je suis encore bien actif et totalement autonome je ne me sent plus bien souvent la force ou le courage de continuer a partager les activités ou sorties que je faisais auparavant avec mes amis en pleine santé, c'est pourquoi je me dis que a présent il serait peut être intéressant d'essayer de rencontrer d'autres personnes qui comme moi se satisferaient de sorties ou loisirs simples, moins physiques et plus calme.
J'ai des gouts a la fois simples et variés, j'apprécie la nature, les ballades , les sorties style resto et cinéma.
bref j'invite toute personne se trouvant dans ma situation de recherche a me contacter, je vis prés de Montpellier et bouge également assez souvent dans le Gard ou la Lozère.
Merci
Stéphane.
juju35000
Habitué(e)
Messages : 49
Enregistré le : 17 nov. 2019, 11:02
Ville de résidence : RENNES
Prénom : Juliette
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Cherche Amis/es dans le Sud

Message non lu par juju35000 »

Super bonne idée pour partager. Je te souhaite beaucoup de reponses du Sud...Ah ! Le Sud chanté pas Nino Ferrer....moi qui suis en Breragne mouillée, j' en rêve en ce moment.....
ticha
juju35000
Habitué(e)
Messages : 49
Enregistré le : 17 nov. 2019, 11:02
Ville de résidence : RENNES
Prénom : Juliette
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Cherche Amis/es dans le Sud

Message non lu par juju35000 »

Eh ben...rien personne..doit pas y avoir de sepien dans le sud !!!
ticha
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7603
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Cherche Amis/es dans le Sud

Message non lu par lélé »

Lélé's family est à Toulouse c'est un peu loin

Il y a des associations et le réseau sep de la région
Après j'avoue que hormis le forum et une bonne copine qui a une sep mais on s'est rencontré à l'école où nos filles sont ensemble,je ne côtoie pas de personnes avec ma pathologie
Par exemple j'aime le fait que lors de notre rencontre à Paris nous avons certes parlé sep mais pleins d'autres sujets aussi
Secondaire progressive.
Lertre
Débutant(e)
Messages : 4
Enregistré le : 16 août 2018, 22:18
Ville de résidence : MONTPELLIER
Prénom : STEPHANE
Ma présentation : STEPHANE 48 ANS HERAULT
Contact :

Re: Cherche Amis/es dans le Sud

Message non lu par Lertre »

je pense qu'il doit y en avoir d'autres sinon cela voudrait dire que je suis le seul sudiste malchanceux :)
je pense que le fait de côtoyer des personnes qui partagent nos difficultés doit aider a se sentir mieux compris ou a parler plus librement sans craintes d'être mal compris ensuite il est clair que ma démarche n'est seulement destinée a parler seulement sep non heureusement lol
de part mon caractère je ne me sent pas a l'aise au milieu de grandes réunion que j'évite, pour ma part je suis plus a l'aise en comité restraint
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »