Au revoir

Pour parler de tout et de rien !
Compte supprimé

Re: Au revoir

Message non lu par Compte supprimé »

Defcom a écrit : 01 juil. 2019, 22:42
Par contre toi par chez toi vous devez conduire en sifflotant lol.
Eh bien détrompes toi,même ici,on a des pilotes,des kékés comme on dit ici,grosse sbagnoles puissantes dont la maitrise n'est pas totale voir absente .
Sans compter les voitures sans permis très ou trop présentes par ici aussi aussi bien par les anciens que par les d'jeunes ,alors siffloter en roulant ,c'est compliqué :mrgreen:
Bref,on retrouve pas mal de voitures dans le fossé ou dans le mobilier urbain ... :shock:
C'est vrai que dans le ch'nord vous avez vos brochettes aussi, mais en même temps il y a trop d'alcool chez vous looooolllll
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Au revoir

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,
Defcom a écrit : 01 juil. 2019, 22:42
Eh bien détrompes toi,même ici,on a des pilotes,des kékés comme on dit ici,grosse sbagnoles puissantes dont la maitrise n'est pas totale voir absente .
Ma femme travaille en extra pour un gros traiteur, souvent sur le circuit Bugatti ( Le Mans)
Quand il y a les 24 heures (moto et auto), elle dit qu'à la sortie, c'est toujours le bordel. Les chauffeurs se croient être des pilotes et la départementale, il la prennent pour le circuit.

Defcom a écrit : 01 juil. 2019, 22:42Sans compter les voitures sans permis très ou trop présentes par ici aussi aussi bien par les anciens que par les d'jeunes ,alors siffloter en roulant ,c'est compliqué :mrgreen:
Ici aussi, énormément de voiturettes.
Pour moi, vu le prix (similaire à une vraie voiture), ce ne sont que des personnes qui n'ont pas de permis. Ou on leur a pris, donc ils ne devraient pas conduire, ou ils ne sont pas capables d'avoir le permis, idem, ils ne devraient pas conduire.
Le seul truc, serait dans une grande ville, comme ces véhicules sont très petits, c'est plus facile de se garer.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Compte supprimé

Re: Au revoir

Message non lu par Compte supprimé »

Aujourd'hui j'étais sur Paris intramuros, ça m'a fait pensé à notre conversation.

Paris, rien ne lui ressemble pas même sa banlieue. Son harchitecture, son ambiance parisienne, avec ses boulangeries tous les 200m, des cafés restau avec terrasses à tous les coins de rues. Des gens qui rigolent, qui fument, des odeurs de bonne bouffe. C'est ça Paris. Aujourd'hui j'étais vers Nation. Et puis l'arrogance des parisiens quoi. J'ai surpris une conversation au moment où je passais "Bon maintenant ils ont déménagé en province, ils sont à Rueil Malmaison" et tous les rires qui suivent type séries à l'ancienne (ex:friends). Pour info Reuil Malmaison se trouve en banlieue parisienne des hauts de seine, ce n'est pas très loin de Paris et surtout c'est très agréable.

Paris c'est aussi une mixité de citadins. Je me suis faite arrêté, par une dame qui m'a limite embrouillé parce qu'elle ne trouvait pas son chemin, et son mari au téléphone par la même occasion. Il y avait la voie, la colère et ses gestes, le pauvre lol.
Mais moi ça m'a attendri. Dans ce quartier plutôt chicos de la capital, il y a aussi des personnes en difficulté. C'est ça, Paris. La diversité, c'est tellement beau.

Bref, beaucoup d'inconvénient, mais aussi des avantages :wink:

Bon accessoirement j'ai failli me faire écraser par un taxi qui faisait marche arrière :mrgreen:
Compte supprimé

Re: Au revoir

Message non lu par Compte supprimé »

Coucou,

bon aprés la contrée parisienne, je viens vous donner des nouvelles.

J'ai fait l'échographie mains/poignets, qui montre des signes d'inflammation aux poignets (synovite).

Ca change des anomalies non spécifiques..

Bon week-end à tous, attention à la chaleur, et bonnes vacances à ceux qui partent.
Moi je pars mardi dans le morbihan, la mer m'attend hihi.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Au revoir

Message non lu par Defcom »

PatrickS a écrit :Pour moi, vu le prix (similaire à une vraie voiture), ce ne sont que des personnes qui n'ont pas de permis. Ou on leur a pris, donc ils ne devraient pas conduire, ou ils ne sont pas capables d'avoir le permis, idem, ils ne devraient pas conduire.
Le seul truc, serait dans une grande ville, comme ces véhicules sont très petits, c'est plus facile de se garer.
Certes,l'achat de ces caisses a savon reste cher,mais présente quelques avantages,il ne faut que le code,pas de contrôle technique.
Par contre,en cas de retrait de permis ou d'annulation,impossible de conduire ce genre de casserole .
Coté grande ville,au vu des mesures anti pollution,pas de vignette Crit'air,donc compliqué car le moteur qui anime ce véhicule est une moteur de ...motoculteur :mrgreen:
barbara a écrit :Moi je pars mardi dans le Morbihan, la mer m'attend hihi.
Eh bien bonne vacances :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Compte supprimé

Re: Au revoir

Message non lu par Compte supprimé »

Merci Defcom. Même si je crois que j'aurai pu éviter cette publication, vu le silence radio que j'ai :?
Bonnes vacances à toi aussi si tu en as.
Avatar du membre
CeTen
Fidèle
Messages : 685
Enregistré le : 28 déc. 2015, 13:56
Ville de résidence : Arlon, Belgique
Prénom : Cécile
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=12832
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Au revoir

Message non lu par CeTen »

Barbara92 a écrit : 05 juil. 2019, 17:05 Bon week-end à tous, attention à la chaleur, et bonnes vacances à ceux qui partent.
Moi je pars mardi dans le morbihan, la mer m'attend hihi.
Bonnes vacances Barb'
moi le weekend je me connecte rarement du coup j'ai pas vu ton message mais profites à fond de la mer!!!

Gros bisous
ange2 ange2

SEP RR diagnostiquée en novembre 2015
Aubagio depuis octobre 2018
Compte supprimé

Re: Au revoir

Message non lu par Compte supprimé »

Merciii CeTen !

Et ça commence bien :
received_1245905338945233.jpeg
received_1245905338945233.jpeg (46.36 Kio) Vu 3487 fois
Gros bisous tiens nous au courant de tes vacances :)
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3534
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Au revoir

Message non lu par maglight »

wahooo !
merci pour la photo, ça a l'air d'être top !

bon bein y a plus qu'a en profiter, hein :wink: on compte sur toi !
Capture d’écran 2019-07-09 à 23.45.19.png
Capture d’écran 2019-07-09 à 23.45.19.png (214.02 Kio) Vu 3481 fois
<2 tchuss
Avatar du membre
Bloub
Fidèle
Messages : 711
Enregistré le : 09 déc. 2018, 16:52
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16412
Contact :

Re: Au revoir

Message non lu par Bloub »

J’avais envoyé un post qui n’apparaît pas...
Je disais donc que je garde des souvenirs émus du Morbihan, quand j’y allais étant gamine avec mes parents et frérots.
Presque aussi beau que la Normandie riree
Profite bien !
Avatar du membre
CeTen
Fidèle
Messages : 685
Enregistré le : 28 déc. 2015, 13:56
Ville de résidence : Arlon, Belgique
Prénom : Cécile
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=12832
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Au revoir

Message non lu par CeTen »

ça a l'air cool comme endroit!

profites bien de la plage!

Je pars mercredi avec des copains, on va faire un jeu de role grandeur nature jusque dimanche.
Je vous raconterai!
ange2 ange2

SEP RR diagnostiquée en novembre 2015
Aubagio depuis octobre 2018
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3534
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Au revoir

Message non lu par maglight »

hello C'ten
CeTen a écrit : 10 juil. 2019, 09:45 Je pars mercredi avec des copains, on va faire un jeu de role grandeur nature jusque dimanche.
Je vous raconterai!
ahah ^^vous partez a la chasse aux trésors ?? quelle bonne idée, c'est le genre de truc qui te renvoie tous droit a ton enfance !
bonne cure de jouvence alors, :wink:
on voudra bien sur, TOUT savoir :twisted:
bisette, amieC'ten :D
Avatar du membre
CeTen
Fidèle
Messages : 685
Enregistré le : 28 déc. 2015, 13:56
Ville de résidence : Arlon, Belgique
Prénom : Cécile
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=12832
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Au revoir

Message non lu par CeTen »

maglight a écrit : 10 juil. 2019, 10:41 ahah ^^vous partez a la chasse aux trésors ?? quelle bonne idée, c'est le genre de truc qui te renvoie tous droit a ton enfance !
bonne cure de jouvence alors, :wink:
on voudra bien sur, TOUT savoir :twisted:
bisette, amieC'ten :D
Non on part se bastonner à l'épée :twisted: :twisted: :twisted:

Je rigole :)

On va faire un jeu qui s'appelle Ragnarok: https://ragnaroklarp.be/fr
Si vous voulez jeter un oeil
ange2 ange2

SEP RR diagnostiquée en novembre 2015
Aubagio depuis octobre 2018
Compte supprimé

Re: Au revoir

Message non lu par Compte supprimé »

maglight a écrit : 10 juil. 2019, 00:04 wahooo !
merci pour la photo, ça a l'air d'être top !

bon bein y a plus qu'a en profiter, hein :wink: on compte sur toi !
Capture d’écran 2019-07-09 à 23.45.19.png
<2 tchuss
Merci :)
J'ai repris mon Nutralgic 1000 pour en profiter au max hehe pas folle la guêpe ange2
Compte supprimé

Re: Au revoir

Message non lu par Compte supprimé »

Bloub a écrit : 10 juil. 2019, 00:18 Presque aussi beau que la Normandie riree
Ptdrrrrr
J'aime beaucoup la Normandie, et puis ça a l'avantage d'être beaucoup plus prêt de la région parisienne, génial pour y passer une journée ou un week-end.
La Bretagne pour passer un week-end.. faut prendre le train et là tu te ruines !
Ma mère repart vivre en Bretagne pour sa retraite, je lui ai dit on va beaucoup moins se voir..
Le Morbihan a de très beau endroits en tout cas oui, ça fait du bien aux yeux et au moral. Et puis moi qui suis amoureuse de la mer, l'odeur, le vent, l'esprit, rhoo j'adore.
Compte supprimé

Re: Au revoir

Message non lu par Compte supprimé »

CeTen a écrit : 10 juil. 2019, 09:45 ça a l'air cool comme endroit!

profites bien de la plage!

Je pars mercredi avec des copains, on va faire un jeu de role grandeur nature jusque dimanche.
Je vous raconterai!
J'ai regardé ça a l'air très original comme concept ! Tu dois déjà y être tu nous racontera !
Profites bien :)
Avatar du membre
CeTen
Fidèle
Messages : 685
Enregistré le : 28 déc. 2015, 13:56
Ville de résidence : Arlon, Belgique
Prénom : Cécile
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=12832
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Au revoir

Message non lu par CeTen »

Non c'est mercredi prochain, le 17 qu'on part :)

je suis encore là :D

On est en plein préparatif! notamment ma pharmacie perso.
Point très positif on a un pompier urgentiste dans la bande et donc je pars tranquille
ange2 ange2

SEP RR diagnostiquée en novembre 2015
Aubagio depuis octobre 2018
Compte supprimé

Re: Au revoir

Message non lu par Compte supprimé »

CeTen a écrit : 11 juil. 2019, 11:14 Non c'est mercredi prochain, le 17 qu'on part :)

je suis encore là :D

On est en plein préparatif! notamment ma pharmacie perso.
Point très positif on a un pompier urgentiste dans la bande et donc je pars tranquille
Ah oui pharmacie, pompier urgentiste, ça va pas rigoler looooool
Bon fait attention à toi quand même
Bisous
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »