Vous pouvez désormais vous promener dans un lieu non terrestre

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Vous pouvez désormais vous promener dans un lieu non terrestre

Message non lu par Defcom »

En compagnie des autres astronautes présents à bord de la station, Thomas Pesquet a photographié l’intérieur des modules de l’ISS — là encore, à 360° — ainsi que plusieurs vues de la Terre depuis l’habitacle. Vous pouvez désormais vous promener à travers la station dans Google Maps, et même consulter plusieurs annotations qui vous indiquent les propriétés du module visité.
Lire la suite de l'article : Numerama

Le lien pour l'accès a l ' ISS
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Loutrinette
Confirmé(e)
Messages : 161
Enregistré le : 19 juil. 2017, 13:26
Ville de résidence : Bouglainval
Prénom : Céline
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=14824
Contact :

Re: Vous pouvez désormais vous promener dans un lieu non terrestre

Message non lu par Loutrinette »

Comme j'aimerai pas être coincée là dedans!
Le grand air et le plancher des vaches, la verdure, c'est ça que j'aime.
Je disais si un jour la terre devait exploser et que notre seule chance c'était de partir dans l'espace ben j'exploserai avec la terre hein.

(note stupide : j'ai exactement les même petites chiffonnettes bleues que dans l'ISS :mrgreen: )
Loutre des champs.

Diagnostiquée en juillet 2017.
Début du Copaxone courant août.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Vous pouvez désormais vous promener dans un lieu non terrestre

Message non lu par Defcom »

être en apesanteur doit plutôt être sympa,on ne ressent pas le poids du corps,dans certains cas,il peut y avoir des avantages :mrgreen:
(note stupide : j'ai exactement les même petites chiffonnettes bleues que dans l'ISS :mrgreen: )
riree c'est bien un truc de femme,je ne les avais même pas remarquées .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Loutrinette
Confirmé(e)
Messages : 161
Enregistré le : 19 juil. 2017, 13:26
Ville de résidence : Bouglainval
Prénom : Céline
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=14824
Contact :

Re: Vous pouvez désormais vous promener dans un lieu non terrestre

Message non lu par Loutrinette »

Defcom a écrit :être en apesanteur doit plutôt sympa,on ne ressent pas le poids du corps,dans certains cas,il peut y avoir des avantages :mrgreen:
Moi je vomis dans à peu près tous les transports, j'ai peur que ça soit pareil là dedans et adieu le glamour! :mrgreen:
Defcom a écrit : riree c'est bien un truc de femme,je ne les avais même pas remarquées .
Ouh le gros vilain sexisme!! :twisted:
Loutre des champs.

Diagnostiquée en juillet 2017.
Début du Copaxone courant août.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Vous pouvez désormais vous promener dans un lieu non terrestre

Message non lu par Defcom »

Moi je vomis dans à peu près tous les transports, j'ai peur que ça soit pareil là dedans et adieu le glamour! :mrgreen:
Si tu veux être fixée,cela peut se faire sur terre,voici la recette,un Airbus A310 (ou autre ) et une certaine configuration du vol de l'avion dite vol parabolique et on obtient une micro apesanteur .
Voici l'adresse d'un site qui en parle et tu peux réserver ta place, :mrgreen:
http://www.airzerog.com/

Moi sexiste,absolument pas,tu peux me donner la marque des lingettes ? :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »