MODERATEURS

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7758
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: MODERATEURS

Message non lu par lélé »

Bonjour
C'est très gentil de penser à moi mais je crois que ça risque d'être dur pour moi
Premier lieu je n'ai qu'une tablette donc je n'ai pas accès à toutes les fonctions du forum

En plus avec la capacité en droit et mon nouveau contrat d'un bébé en octobre j'aurai peu de temps
J'ai peur de pas être impartiale riree

Donc je plussoie Babel et à ma place je propose liloo

Et je promet d'être une bonne nana bien sympas qui écoute ses modos!!
riree
Secondaire progressive.
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: MODERATEURS

Message non lu par mia nowa »

Gné :shock: ?

Ah mais pas du tout foutez moi la paix voyons mdr3

Non plus sérieusement j'ai 5 ans de modération chat et forum dans les pattes et c'est bien la raison pour laquelle je vous dirais "non merki et c'est mon dernier mot jean pierre" :mrgreen: vraiment ... (freddes comprendra ma douleur je pense :roll:)

Je rajouterais Mariecg et Bierling Beatrice :)
Avatar du membre
Mallorie
Accro
Messages : 2181
Enregistré le : 24 juin 2016, 10:41
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=13189
Contact :

Re: MODERATEURS

Message non lu par Mallorie »

Alors euh... comment dire...

C'est pas que je veuille pas, car c'est beau de vouloir un forum qui fonctionne il faut bien des personnes qui s'y collent mais je ne suis pas certaine au vu de ma connexion pourrie d'être super réactive... Donc à voir en fonction du besoin du forum et surtout que l'on m'explique vraiment quel sont les rôles et fonctions d'un modo mis à part faire l'arbitre

Sinon je dis +1+1+1+1 pour Bashogun!!!!!
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: MODERATEURS

Message non lu par Bashogun »

Heuuuu... comment dire....
Là je suis allé m'acheter spécialement une raquette et je suis en train d'exploser Baballe contre le mur !!!!
Ca va pas, Babel ! Le babillage, c'est pas un peu fini, non ?

Alors, plus sérieusement, on repredns la liste de Babel et on fait les comptes :
Mia nowa : inscrite le 15 juin dernier
Mallorie : inscrite le 24 juin dernier
Bashogun : inscrit le 14 juin dernier

Bref, hormis lélé, bien plus ancienne et vénérable, que des 'tis nouveaux, tout frais, raison pour laquelle nous avons été très présents sur le forum ces dernier temps.
Une fois l'attrait de la nouveauté passé, qu'en sera-t-il ?

Hé, ho ! les anciens, z'êtes où, là ?
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: MODERATEURS

Message non lu par mia nowa »

Je plussoies lilouuuu avec 4"u"

Les anciens pour peu qu'ils sachent rester neutre et patients ont cette plus valus et ce recul que nous n'avons pas forcément.
Avatar du membre
Mallorie
Accro
Messages : 2181
Enregistré le : 24 juin 2016, 10:41
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=13189
Contact :

Re: MODERATEURS

Message non lu par Mallorie »

Moi c'est pas le fait d'être nouvelle qui me pose un problème...
Je ne suis pas encore diagnostiquée et donc je ne suis peut être pas sepienne et vous ne voudrez pas si je vous dis que je l'espère...
Je suis restée des années sur un forum et je ne pense pas me lasser car au delà de la maladie j'ai des affinités avec certains d'entre vous donc je compte bien rester quelque soit ce qu'on me trouve.
Mais justement comme je vois qu'on a reprocher à certains ici d'avoir aucune légitimité car non sepien je pense qu'on pourrait me le mettre dans les dents si ce n'est pas ce que j'ai. ..
Et pourtant le parcours du combattant que c'est pour avoir un diagnostic même d'un non sepien peut à mon avis être un bon "modele" et une bonne preuve qu'il ne faut pas tout de suite se mettre la rate au court bouillon...
Bref...
A voir!
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/
freddes
Passionné(e)
Messages : 1339
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Localisation : Béziers
Contact :

Re: MODERATEURS

Message non lu par freddes »

Je dois appeler Lolo ce soir, je pense que le principal est de nommer un chef qui va ensuite choisir des modos, dans ceux qui voudront bien postuler ... ça ne se fera pas en 5 minutes...
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: MODERATEURS

Message non lu par Defcom »

Je ne dirais qu'une chose,admi et modos doivent discuter afin de prendre le cas échéant certaines décisions,si chacun fait son truc dans son coin,c'est voué a l'échec .
Pour ce qui est du nouvel admi,celui ci choisira a mon avis parmi les personnes qui se présentent et en fonction de leurs motivation .
Pour ce qui est des propositions qui ont été faites plus haut,je ne donnerai aucun avis,je resterai neutre et impartial ... :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: MODERATEURS

Message non lu par mia nowa »

Defcom a écrit :je resterai neutre et impartial ... :mrgreen:
Ouai ben vaut mieux pacque t'as pas été très très gentil dans l'épisode d'hier sur TF1, c'est quoi cette manie d'emmerder ses pauv internes h24 sous prétexte que môôsieur à la gambette qui pique ! :shock: !

:mrgreen:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: MODERATEURS

Message non lu par Defcom »

Tiens donc,ça repasse sur TFone,ben je veux peut être reprendre une dose de cynisme tiens ... :mrgreen:
Pour ce qui des nouveaux modos,je ne veux pas influencer le vote du public :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: MODERATEURS

Message non lu par Bashogun »

Defcom a écrit :Je ne dirais qu'une chose,admi et modos doivent discuter afin de prendre le cas échéant certaines décisions,si chacun fait son truc dans son coin,c'est voué a l'échec
Bonsoir Defcom,
je suis pleinement d'accord avec toi. super1

La réussite du renouvellement nécessite la mise en place d'une véritable équipe, qui travaille véritablement en équipe et prend les éventuelles décisions de la même façon.
C’est pour cela que je serais pour une équipe de trois modos. bla11

Cela a l'avantage aussi de permettre une répartition des tâches qui allège le travail de chacun et le rend ainsi plus compatible avec les charges que chacun a par ailleurs.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: MODERATEURS

Message non lu par mia nowa »

Oui et l'avantage est que si y en a un qui illl ou qui ;douche ou dodo2, prisedetete, poulette2, Bain, poulette1, cuisto, ou vroum ou encore promné les 2 autres peuvent tchin prendre la relève loll
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: MODERATEURS

Message non lu par Bashogun »

mia nowa a écrit :Oui et l'avantage est que si y en a un qui illl ou qui ;douche ou dodo2, prisedetete, poulette2, Bain, poulette1, cuisto, ou vroum ou encore promné les 2 autres peuvent tchin prendre la relève loll
Dis, Mamamia, tu t'arrêtes de briller parfois ? sol2
Bon moi je vais meteeo Je brûle trop de rire !
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »