Dépression?

Pour parler de tout et de rien !
Mia
Confirmé(e)
Messages : 213
Enregistré le : 04 déc. 2014, 16:28
Ville de résidence : Quebec
Localisation : Canada
Contact :

Dépression?

Message non lu par Mia »

Depuis je dirais 2 mois j'ai des problemes de sommeil, ça s'aggrave constamment, des produits naturels j'ai passer a un demi ativan, et maintenant 1 et au moins 3 nuits je prend une vrai pilule poir dormir. Même l'ativan n'est plus aussi efficace. J'ai régulièrement la larme a l'œil, je me sent très triste pour aucune raison, je manque de patience et les clients a mon travail me tombes royalement sur les nefs!
J'ai l'impression que ma vie m'échappe. Quand mon chum travail de soir je sert un toutou que ma fille m'a donner pour réussir a m'endormir. J'ai vraiment peur d'être entrain de tomber en dépression . Vous en penser quoi.? Je vois un. Neuro lundi mais pas le même que d'habitude, je la trouve très froide celle la donc pas vraiment a l'aise, on va voir comment ça va finir, elle n'a jamais voulu me prescrire des pilule pour dormir sans me voir ... Heureusement que ma sœur en avait en m'nen a donner sinon c'est certain que je serais en déprime totale, tu peu pas fonctionner quand tu dort pas! Je pense sérieusement a prendre un break du travail mais je suis travailleur autonome donc moins évident, mais je crois que c'est l'a que je suis rendu, a suivre....
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »