Je suis en tab.......

Pour parler de tout et de rien !
Mia
Confirmé(e)
Messages : 213
Enregistré le : 04 déc. 2014, 16:28
Ville de résidence : Quebec
Localisation : Canada
Contact :

Je suis en tab.......

Message non lu par Mia »

C'est première fois depuis mon diagnostique en août 2014 que j'ose inviter des amis a la maison. Trop peur de rêver a leurs départ avant souper parce que je suis trop fatigué. Aujourd'hui c'est le grand jour, je demande a ma grande de 12 ans de passer la balayeuse, histoir de ménager mes énergie, ça fini en crise, je lui ai pas demander de laver le plancher a 4 pattes. Vraiment personne ne comprend c'est une merde! IL devrait inventer en genre de casque que nos proche mette pendant 2 jours ou il ressentirait notre fatigue, crampe, étourdissement ... Parfois je voudrais m'installer sur le haut d'une montagne et envoyé promener tout se monde. J'ai juste besoin d'un peu aide pour profiter de ma soirée, ça coûte pas chère ça, il y en a qui demande des diamant! Desolé
fafalarousse

Re: Je suis en tab.......

Message non lu par fafalarousse »

je te comprends, inviter quelqu'un ça devient vite la galère, hier j'avais du monde, et je n'attendais qu'une chose qu'ils partent. pourtant, j'avais tout préparé la veille, mais c'est trop crevant.
repose toi, maintenant tu en as besoin.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Je suis en tab.......

Message non lu par lobidique »

[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Image
Mia
Confirmé(e)
Messages : 213
Enregistré le : 04 déc. 2014, 16:28
Ville de résidence : Quebec
Localisation : Canada
Contact :

Re: Je suis en tab.......

Message non lu par Mia »

Suite de l'histoire...... En pm je décide d'aller me coucher pour refaire mes énergie. Ben mon chum qui me tanne toujours avec le fait que c'est important de faire des sieste bla bla bla. Ben il laisse mon garçon emmener son ami chez nous et ils jouent dehors justa côté de la fenêtre de ma chambre.! Résultat j'avais pour une fois réussit a m'endormir... Mais fini le dodo. J'étais très très fâché . Pourquoi lui a t il permis d'emmener qq chez nous ? Il me dit j'y est pas pensé! Ben la desole mais je lui ai interdit de me réduire un jour tu devrais te reposer ou arrête de dire que tu doris pas et prend des pilules, !
Aujourd'hui ça fait 2 fois que j'essai de me reposer sans succès, j'ai l'impression d'être une morte vivante. La visite est partie a minuit. Je déteste ça , c'est trop plate le lendemain, je veux pu vivre ça . Et en plus avec mon chum c'est pas vraiment revenu.
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »