christelle en panne de live box

Pour parler de tout et de rien !
zazette

christelle en panne de live box

Message non lu par zazette »

Juste pour vous dire qu'hier j'ai recu un sms de christelle pour me dire qu'elle sera absente quelque temps car sa live box a rendu l'âme et elle attend qu'on la lui remplace .... Par contre elle ne sait pas le temps que ca prendra ....

Voili voilou le pourquoi du comment de son absence .... Elle ne boude pas :wink:

Kiss vrybody
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Zazounette,

Comment tu vas toi ??? Ca fait longtemps que je ne t'ai pas eu au tèl, préviens moi c'est nos soucy mais sur un fixe maintenant que je ne suis plus orange.

Rassure là ils sont assez rapide pour changer une live box, c'est ce que j'ai aussi.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
zazette

Message non lu par zazette »

Ca va, ca va... :)

Toujours à la course donc pas le temps de grand chose ...

kiss
Invité

Message non lu par Invité »

ha c'est pour ça que l'on ne la voyait plus alors ...... ouf, tant mieux ce n'est pas bien grave si ce n'est qu'une question de connection.
Fais lui des gros b2 si tu l'a au phone
sylvie

Message non lu par sylvie »

idem Zazette un gros bisous si tu l'as, j'espère que sa live box ne se fera pas trop attendre :cry:
gros bisous à toi aussi ma jumelle :wink: Image
zazette

Message non lu par zazette »

bisous jumelle :wink:
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Kikoo !!!

C'est pas la Live box, mais la Free box ;)

Pour résumer le tout, début aout, on a commandé la nouvelle Free box qu'on a tj pas eue, ils étaient censés nous envoyer un mail pour nous dire quand la chercher ...

Dimanche soir on a eu un orage, lundi matin, plus d'internet ... depuis, on essayait de tél à la hot line, sans résultat ...

Ce matin, Vincent arrive à joindre qq'un (à 8h ;) ) qui lui dit (le qq'un ) qu'en fait, la nouvelle free box nous attendait et comme on l'a pas cherchée, ils ont coupé la ligne, tout simplement ...

Alors ces enfoirés, ils coupent parce qu'on va pas chercher le merdier, mais les 90€ ils les prélèvent quand même (30€ pour la connexion, 60€ pour la nouvelle free box)

Donc me voilà avec une connexion de secours et quand on a été habitué au haut débit, sur 2 pc, avec le tél qui marche en même temps, se retrouver avec 56k sur 1 seul pc en sachant que le tél sonne oqp, ça fait bizarre ...

Bon, logiquement sous 24 à 48h le pb devrait être rêglé ... y'a intéret !!!!
alexia

Message non lu par alexia »

ma pauvre! t aurais pas eu ces soucis avec la live box....ils sont plus chers a france telecom mais pour ça ils sont biens! b4
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

J'oubliais, on a pas cherché la nouvelle free box parce qu'on atendait sagement (comme ct convenu) qu'on nous envoie un mail ... ce matin, le qq'un dit à Vincent qu'ils n'ont pas notre adresse mail (alors qu'il l'a redonnée) ni le numéro de portable ce qui est couillon, mais alors vraiment couillon, c'est que le numéro de dossier est ... notre numéro de téléphone fixe !!!!!

En gros, je crois qu'ils prennent les gens pour des abrutis (abrutis, c'est plus poli que cons lol)
alexia

Message non lu par alexia »

pfffffff du moment que tu paies ils s en foutent....
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ben en fait, avec la Live box, mon oncle a des tas d'ennuis aussi, il a justement choisi FT pour faire mieux que nous, finalement il est plus emmerdé que nous lol

Ma mère, mon autre oncle et nous avons la free, et c'est nous les premiers à avoir des pb ... et pour les déconnexions qui arrivent souvent sur msn, c'est parce qu'on est 2 sur la box, c'est pour ça qu'on a choisi la nouvelle, qui est conçue pour squatter à 2 lol ;)

Oh, c'est pas si grave, j'ai pas trop "perdu", le midi je squattais le pc de ma mère ;) Par contre, je me suis rendue compte que Vincent est plus qu'accro, il a acheté un routeur hier, en pensant que ct la free qui était cassée ... et 80€ foutus en l'air (s'il m'a dit le vrai prix pour pas que je fasse une attaque ...)

Enfin, moi ça va, j'ai internet et pour les forums ça suffit le bas débit, par contre, lui ne peut pas jouer avec ça lol ;)
alexia

Message non lu par alexia »

oui ça doit dépendre de l agence quoi...
ah ces hommes! j ai le même a la maison alors!
ah y a un souci d ordi ou de téle là il se bouge mais pour sortir la poubelle c est bizarre y a moins de monde!
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Tu me rassures lol, parce que même pour appeler le doc il a besoin de moi, pour appeler free, une fois que je lui avais dit que j'ai essayé mais qu'on m'a pas répondu, il avait le tél greffé à l'oreille, c'est bizarre comme d'un coup on peut retrouver sa voix lol ;)
jc

Message non lu par jc »

alexia a écrit : il se bouge mais pour sortir la poubelle c est bizarre y a moins de monde!
Suffit de savoir les choisir !!lol Sont pas tous comme ca regarde MOI par exemple !!lol
alexia

Message non lu par alexia »

oui j demande a voir! :D
sylvie

Message non lu par sylvie »

Et bien moi je suis chez club-internet avec la club internet box et tout fonctionne sauf que je ne suis pas dans la zone dégroupée alors pas les chaines TV pour le moment mdr
mais sinon j'ai un bon mari c'est lui qui sort les poubelles. nous sommes dans une impasse et les éboueurs ne rentrent pas avec leur camion donc il faut leur porter au début de cette impasse.
bonne nuit tout le monde je file au dodo2
Invité

Message non lu par Invité »

ben moi j'ai la neuf-box et pas de pb, ni avec mon mari d'ailleurs qui emmène les poubelles au bout de l'impasse aussi mdr mdr3 mdr
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bah on a failli prendre la neuf box, gt censée aller la commander hier matin, mais comme il a pu les joindre et que les sous ont été retirés ....
Anne-K(et D fois Sarah)

Message non lu par Anne-K(et D fois Sarah) »

KIkoo,ben j'ai aussi 1 9box et tout marche à merveille,mais bon touchons du bois mdr. Quant à ma moitié on se partage la tache SORTIE DE LA POUBELLE , parce que ns aussi on est ds 1 impasse étrangement
fabe

Message non lu par fabe »

d'une maniére comme d'une autre on est tous dans l'impasse ! :roll: trotriste mdr
Invité

Message non lu par Invité »

Tiens Fabe je n'avais pas pensé à ça , ça m'étonne de moi !! mdr mdr3 mdr

Blackcassis tu es où sur la photo ???

b4
Anne-K(et D fois Sarah)

Message non lu par Anne-K(et D fois Sarah) »

Moi je suis à gauche avec le maillot de bain bleu et ma chérie est à droite. Au milieu c'est Texas, un des nos deux chiens, je vous montrerai bientôt le deuxième ainsi que nos deux chats. En bref même si on est tous dans l'impasse, comme le dit si bien Fabe, au fond à droite c'est la maison du bonheur... mdr. Pour répondre à je sais plus qui, je fais de la menuiserie b4
Invité

Message non lu par Invité »

contente de connaitre la petite famille, et en attente d'avoir les autres photos :lol:

Vous avez l'air d'habiter un coin vraiment super les filles super1

C'est moi qui te demandais quel métier tu faisais ....... la menuiserie ça va pas devenir trop dur ?? :roll:
Anne-K(et D fois Sarah)

Message non lu par Anne-K(et D fois Sarah) »

Ben pour l'instant ça va mais j'ai changé d'horaires pr ne pas rentrer trop tard et pouvoir me reposer. Je me dis que tant que je peux tentons de vivre 1 vie "normal" mais comme vous avez pu le constater rien n'est "normal" chez moi mdr mdr3 . Pr le coin super c'est pas chez nous, c'était durant 1 week end entre amis au lac de Gérarmer (dans les vosges)
Invité

Message non lu par Invité »

C'est déjà bien que tu ais changé tes horaires , et tu as raison de vouloir continuer tant que possible une vie "normale" , mais fais attention à toi, ménages toi quand-même !! mais d'un autre sens, une vie on en n'a qu'une et vivons la pleinement .....
Bon, même si c'est pas chez vous, c'est super beau quand même mdr
Anne-K(et D fois Sarah)

Message non lu par Anne-K(et D fois Sarah) »

Ma chérie est en train de boire du pti lait enfin quelqu'un qui apporte de l'eau à son moulin, depuis le temps qu'elle me rabat les oreilles avec le fait de me ménager, moi qui ai du mal a tenir en place et qui a été travailler après mes bolus, elle est fin heureuse. MERCI... a toi Dorine pr ce judicieux conseil qui va me couter 1 soirée entière de " TU VOIS JE TE L'AVAIS DIT" mdr3 :merci humour. Elle te passe le bonjour ainsi qu'à vs tous qui dial avec moi et du coup avec elle aussi maintenant. Pr info c Sarah et moi en vrai Anne-Carole b4
Invité

Message non lu par Invité »

mdr he bien Sarah à un trés bon jugement cokin elle a raison :lol: , et je préfére Anne-Carole que Blackcassis, mais c'est toi qui nous dit ......

Moi aussi je lui passe le bonjour, et elle peut également intervenir sur le forum si elle a des doutes et des angoisses ......

Et vous pouvez également passer par le coin des jeux, c'est pas triste .....

Bisous à vous 2 et bonne soirée
b4
Anne-K(et D fois Sarah)

Message non lu par Anne-K(et D fois Sarah) »

Ben si tu préfère moi ça me va allons y pr anne-k alors parce que tout le monde m'appelle comme ça et anne-carole ça me rappelle de mauvais souvenir: ma mere hurlant quand je me lever pas pr aller à l'ecole. Sinon je pense effectivement que c vs qui avez raison et comme dit "les indispensables il y en a plein les cimetières" alors on va lever le pied. Bonne soirée a toi aussi et a plus /coucou orvoir
alexia

Message non lu par alexia »

vraiment superbe photo!
prends soin de toi surtout!
b4
zazette

Message non lu par zazette »

Et arf Dorine tu es pour la paix des ménages toi mdr

Grâce à toi, blackanounette va avoir droit à sa soirée "morale" mdr

Oups aîe frappe pas si fort Do mesgosses mdr
Invité

Message non lu par Invité »

zazette a écrit :Et arf Dorine tu es pour la paix des ménages toi mdr

Grâce à toi, blackanounette va avoir droit à sa soirée "morale" mdr

Oups aîe frappe pas si fort Do mesgosses mdr
mdr mdr3 mdr

Mais oui que je suis pour la paix des ménages, la preuve : Anne.K a compris maintenant ....... :lol:
Anne-K(et D fois Sarah)

Message non lu par Anne-K(et D fois Sarah) »

Avant toute chose, salut tout le monde! Ne vous engueulez pas trop les filles, la soirée c'est bien passée, on a été chez sa cousine donc la morale est passée à l'as super1 mdr3 . Ne vous inquiétez pas, je sais que vous avez raison et je vais appliquer à la lettre vos conseils. Désolée pour les énormes fautes d'orthographe sur les autres mess, j'étais fatiguée.
Invité

Message non lu par Invité »

Ne t'inquiètes surtout pas pour les fautes Anne.K, ça on s'en fou :lol: et t'inquiètes pas non plus pour Zazette et moi on aime bien se mettre des "taquets" mdr mdr3 mdr , enfin c'est elle qui aime bien en recevoir cokin
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Arf, je le savais qu'elle était maso notre Zaz, depuis le temps que je dis que moi je ne le suis pas mdr mdr mdr
Invité

Message non lu par Invité »

mdr tu as vu Christelle comment le sujet = Christelle en panne a dévié !! cokin
sylvie

Message non lu par sylvie »

et bien je relance le sujet de la box,
la mienne a vécu 4 ou 5 jours je ne sais + (comme d'hab :cry: )le soir ou je vous disais que pour moi tout fonctionnait bien, nous avons eu un très gros orage pas gentil du tout et la foudre est tombée, résultat, la club box est grillée ainsi que notre téléphone.+ de ligne télécom toute la journée le temps qu'ils rétablissent. nous , enfin Virginie a remis l'ancien modem et obligation d'un rachat de téléphone, cool. j'ai appelé club internet (j'ai pas dit pour la foudre biensur) ils doivent nous en réexpédier une autre :lol: .
mais vous pouvez revenir sur le sujet des "taquets " mdr3
bonne soirée à vous tous
Anne-K(et D fois Sarah)

Message non lu par Anne-K(et D fois Sarah) »

Bon ben allez y les filles lachez vs. Je vais voir si y a moyen de vs fournir 1 bac et de la boue ça peut etre rigolo aussi mdr3 mesgosses
Anne-K(et D fois Sarah)

Message non lu par Anne-K(et D fois Sarah) »

PS: Sylvie dslée pr ta box pa2bol mais j'ai l'impression que ça s'arrange? Ns constatons avec appréhension que box et orage ne font pas bon ménage. Bonne soirée à tous de notre part à toutes les deux b2 b2 b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Et bien, je touche aussi du bois, mais depuis que j'ai ma live box, pas de pb, et la foudre est tombée mais sur une église tout près de chez moi donc ça va, no soucy...

En voyant ta photo anne-k je me doutais bien que ce n'était pas en moselle, ça se saurait !!! Et il me semblait bien reconnaitre le lac de Gerardmer, ma mère habitait à une vingtaine km de là donc nous y sommes allés pls fois.

Pour ce qui est des photos je peux aussi t'ouvrir une galerie et tu auras des explications pour en mettre à la fin du forum dans "questions/réponses"

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Vi ça va s'arranger pour la box mais la journée avait été stressante, car sans le net c'est difficile quand on est accro mdr
bonne soirée à vous 2 aussi :lol:
Anne-K(et D fois Sarah)

Message non lu par Anne-K(et D fois Sarah) »

Ben pr la galerie je veux bien comme ça je pourrais + facilement vs présenter la ptite ménagerie.Lolo: Je te trouve quand meme catégorique par rapport à la moselle, il ya 1 joli lac à Hagondange que je me ferais 1 plaisir de vs mettre ds la galerie. Letruc aussi c qu'avec 1 rayon de soleil tt est + bo mdr mdr3 .Bon la faut vraiment que je vs laisse je dois aller prendre ma dose et oui je suis accro je l'avoue lol
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Euh, on va garder nos fouets si ça dérange personne, parce que qui dit boue dit string et un string avec le gras qui déborde, c'est pas du plus bel effet mdr mdr mdr trotriste trotriste trotriste
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou ma Sylvie...

Image à vous tous...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS pour anne-k : oui tu as raison je n'ai pas été très sympa en parlant de ton dpt c'est sûrement pcq je déprime à l'entrée de l'hiver et nos dpt de l'Est me stress, j'aime le chaud et là c'est pas le bon plan !!! eluboulè
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

sol2 oui ben tout le monde peux pas être dans le sud !
moi je suis partis du nord picardie c'est pas pour rien !
]
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

On en a parlé tout à l'heure avec mon mari et dès que la maison est payée, soit dans 7 ans, il se pourrait que l'on cherche qq chose dans le coin de Bordeaux, c'est sur l'atlantique et les t° sont plus clémentes... On verra bien ce que l'avenir nous réserve...

En attendant je vais tester les t° de chez toi du 28 oct au 4/5 novembre déjà, dans un hôpital mais bon !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Christelle_68 a écrit :Euh, on va garder nos fouets si ça dérange personne, parce que qui dit boue dit string et un string avec le gras qui déborde, c'est pas du plus bel effet mdr mdr mdr trotriste trotriste trotriste

ouais = on va garder les fouets :lol: mdr
zazette

Message non lu par zazette »

Christelle_68 a écrit :Arf, je le savais qu'elle était maso notre Zaz, depuis le temps que je dis que moi je ne le suis pas mdr mdr mdr
arghhhhhhhhhh Blackounette ne crois pas ces langues de vipères mdr suis pas maso et je n'aime pas les taquets , seulement je suis leur souffre douleur trotriste , HELP HELP HELP j'ai besoin d'aide mdr3
alexia

Message non lu par alexia »

ah la la , je vois zaz qu il n y a pas que sur mon forum que ta perversion est reconnue! mdr
zazette

Message non lu par zazette »

Ah ben mon alexnounette ça c'est du soutien mdr
Quelle réputation à la one again mdr
alexia

Message non lu par alexia »

ben c est pas moi qui l ai dit!
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »