Stationnement place handicapé

Pour parler de tout et de rien !
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1750
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Stationnement place handicapé

Message non lu par mariel13 »

Coucou à tous,

Ce matin (non pas 1 lapin, vaut mieux pas que j'ai de fusil :evil: ) en amenant ma fille à l'école, je n'ai pas pu me garer vu qu'un brave homme était garé sur la place sans macaron... donc voyant rouge je me suis garée devant sa fourgonnette et j'ai amené tranquillement ma fille ...
Cet abruti (parce qu'à mon avis il doit être limité) m'a menacé d'en parler à mon mari ??? (heu nous sommes en France, les femmes sont des hommes comme les autres ...) bref il ne comprenait pas ma colère ... pas voulu lui expliquer par quoi je suis passée en tous cas quand j'ai enfin demandé ma reconnaissance, je l'ai eu en 2 mois... (en + à marseille, où parait il ça prends des plombes !!!) mais j'ai la chance de marcher (ne me parler pas de course, sinon là je vous bute ragee ) bref comment expliquer à de pauvres gens bas du front que oui j'ai le droit de me garer là ?

Bises à tous, bonne journée moi elle a super bien commencé ça met en forme (enfin je m'en passerais ...)

M-Laure
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Stationnement place handicapé

Message non lu par Zawatta »

Ha yessssssss, je croyais être la seule à vivre ça, Mariel (non je déconne). Ça fait partie de notre quotidien. Un jour que je vais bien être énervée, j’appellerai les flics, peut être qu'une amende les fera réfléchir... ? Mm pas sûre ragee
Malade mais je me soigne ;)
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1750
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: Stationnement place handicapé

Message non lu par mariel13 »

Bonjour Zawatta,

ben non vois tu tu n'es pas seule, j'appelle aussi le flics (j'ai trop la haine quand je vois ça !!!) mais à Marseille, ils ont soi disant tellement à faire (non je les blâme pas, c'est pas si simple) qu'ils ne passent jamais ragee donc je bloque ceux qui font ça et en même temps je donne un leçon à tous riree
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Stationnement place handicapé

Message non lu par Zawatta »

Ça ne me rassure pas, de ne pas être la seule, Mariel.... Je me disais qu' il n'y avait que moi qui avait tous les "cons" par chez moi :mrgreen:
Malade mais je me soigne ;)
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1750
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: Stationnement place handicapé

Message non lu par mariel13 »

comme tu dis, c'est triste... mais je lutte parce que "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard) et nous avons du travail riree
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Avatar du membre
marie O'net
Confirmé(e)
Messages : 215
Enregistré le : 30 janv. 2015, 00:23
Prénom : Marie
Localisation : Var
Contact :

Re: Stationnement place handicapé

Message non lu par marie O'net »

mariel13.
Je ne compte plus les fois ou un(e) abruti sans macaron et sur une place bleue,c'est lamentable ragee

Si tous les cons postaient sur la sclérose en plaques.com, on passerait inaperçu.
Sep détectée en 2002
traitement solumedrol,copaxone,rebif,tecfidera depuis 3mois.
fafalarousse

Re: Stationnement place handicapé

Message non lu par fafalarousse »

j'ai une parade, ils ne se gareront plus sur les places handicapés;
je mets un sticker "la betise n'est pas un handicap, garez vous ailleurs", que je pose sur le coté passager , tout de même et ça s'enleve pas si facilement que ça. ils s'en souviendront. légal? j'en sais rien et je m'en moque, ces places sont pour nous.
allez donc voir sur http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/
c'est le bleu que j'ai acheté. ça a l'avantage de se défouler riree riree
ça fait environ 15 cm de largeur, juste de quoi les faire chier quand ils reprennent leur voiture, et d'être obligé de rouler avec pour rentrer chez eux pour y mettre de l'eau chaude.
ya pas de mal à se faire du bien.
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Stationnement place handicapé

Message non lu par Zawatta »

C'est pas faux Mariel et Marie, mais restons calmes, on ne peux tous les éliminer, y en a trop riree
Pas mal ton truc Fafa ange3
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
marie O'net
Confirmé(e)
Messages : 215
Enregistré le : 30 janv. 2015, 00:23
Prénom : Marie
Localisation : Var
Contact :

Re: Stationnement place handicapé

Message non lu par marie O'net »

Mesdames ,vous avez toutes de vieux tubes de rouge a lèvre ,c'est le top pour faire enrager les cons.
écrivez sur leur pare brise avec,ils vont automatiquement allumer les essuies glace et là....la galère va commencer pour eux :mrgreen: :mrgreen:
Sep détectée en 2002
traitement solumedrol,copaxone,rebif,tecfidera depuis 3mois.
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Stationnement place handicapé

Message non lu par Zawatta »

Ha yessssssss, excellente idée aussi Marie ange3
Malade mais je me soigne ;)
Djoke 3.0
Fidèle
Messages : 423
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:36
Localisation : DIEPPE
Contact :

Re: Stationnement place handicapé

Message non lu par Djoke 3.0 »

marie O'net a écrit :Mesdames ,vous avez toutes de vieux tubes de rouge a lèvre ,c'est le top pour faire enrager les cons.
écrivez sur leur pare brise avec,ils vont automatiquement allumer les essuies glace et là....la galère va commencer pour eux :mrgreen: :mrgreen:
on s'est amusé avec ça pr un pote.
Oh ui ça c'est une bonne idée ^^
Avatar du membre
Hervé
VIP
Messages : 3597
Enregistré le : 31 janv. 2015, 09:07
Prénom : Hervé
Ma présentation : 43 années de SEP
Localisation : NANCY 54
Contact :

Re: Stationnement place handicapé

Message non lu par Hervé »

Je ne parle même pas des supers connards qui se mettent sur les places H.. avec des faux vrais macarons. C'est courant dans certaines professions ragee ragee
SEP secondairement progressive depuis mai 1975
fafalarousse

Re: Stationnement place handicapé

Message non lu par fafalarousse »

oui, mais maintenant on les reconnait, les faux, sur les vrais, il y a un numéro , une date de péremption, et surtout la photo au dos, on la devine quand il est contre le parebrise . les contrefaçons sont blanches au dos. et pas toujours plastifiées.
Avatar du membre
Hervé
VIP
Messages : 3597
Enregistré le : 31 janv. 2015, 09:07
Prénom : Hervé
Ma présentation : 43 années de SEP
Localisation : NANCY 54
Contact :

Re: Stationnement place handicapé

Message non lu par Hervé »

La photo on ne peut pas la voir de l'extérieur, le macaron est bien enfoncé au bas du pare brise il n'y a que la moitié qui dépasse. Quant la police passe, il voit un bout de macaron ça leur suffit. Il y a encore du boulot pour faire prendre conscience, surtout dans les grandes villes. ragee ragee
SEP secondairement progressive depuis mai 1975
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Stationnement place handicapé

Message non lu par Zawatta »

Dans les petites villes aussi, je te rassure Hervé... :shock:
Malade mais je me soigne ;)
Nooki

Re: Stationnement place handicapé

Message non lu par Nooki »

Je crois que ceux qui te font la lecon lorsque tu as parfaitement le droit de les utiliser c'est pas mal non plus devoir te justifier de ta maladie aupres d'inconnus qui ont fait médecine rien qu'en te regardant... ces justiciers des temps modernes me rendent malade
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Stationnement place handicapé

Message non lu par lalaa2409 »

et dire que je n'ai pas demandé de carte de stationnement par scrupules parce que je tiens sur mes jambes...Peut etre pas envie non plus d'avoir à justifier de mon
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
à trouver une place libre quand le parking est bondé, va savoir, en tout cas l'idée fait son chemin
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »