TELEMARKETING

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YOYO69

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Ça c'est le top !


Sujet : Savoir traiter les appels frustrants ou de télémarketing ..


Voici quelques trucs pour traiter les spécialistes du télémarketing.
> De plus en plus souvent utile de nos jours !
> 1) Ces 3 petits mots qui fonctionnent parfaitement sont : «UN MOMENT SVP»
> Dire ces 3 mots, tout en déposant votre combiné de téléphone et en vaquant à vos occupations (au lieu de raccrocher immédiatement) rendrait les appels de télémarketing tellement longs et coûteux que les ventes ralentiraient.
> Par la suite vous entendrez le « beep-beep-beeps » et vous saurez qu’il est temps de revenir au combiné et de raccrocher et la tâche est complétée.
> Ces trois petits mots aideront à éliminer la sollicitation téléphonique.

> 2) Recevez-vous ces coups de téléphone frustrants où personne n’est à l’autre bout ?...
> Ceci est une technique de télémarketing où une machine compose l’appel et enregistre le moment de la journée où vous répondez au téléphone.
> Cette technique est utilisée pour déterminer le meilleur moment de la journée pour qu’une vraie vendeuse (ou vendeur) vous appelle afin de parler à quelqu’un au bout du fil.
> Après avoir répondu, voici ce que vous pouvez faire si vous notez qu’il n’y a personne au bout du fil : pitonnez le plus rapidement possible le bouton « # » pendant 6 ou 7 fois. Ceci confond la machine qui compose l’appel et élimine votre numéro de leur système. Ceci est regrettable, pour eux seulement! > > > Vous pigez?

>CECI EST PEUT-ETRE LE SEUL COURRIEL QUE VOUS VOUDREZ ENVOYER A VOS AMIS !
khadija

Re: TELEMARKETING

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Merci pour l'info yoyo.
Il est vrai q c appels sont chiant, énervant.. Et, ils reviennent malgré ce q tu as beau leur dire.
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supradyne
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Re: TELEMARKETING

Message non lu par supradyne »

"Bonjour Mme Supradyne socièté caca pour du pq, vous êtes proprio? riree

OUI! riree riree riree

"PQ rose, vert, bleu , biodégradable option douceur pour votre derrière, bla,bla,bla"

Oui! Oui! Vachement intéressant!

"Est ce qu'un RDV avec notre spécialiste PQ pour votre confort et devis de votre derrière GRATUIT vous conviendrez le 32/13/inexistant?

Oui! seulement je suis pas la propriétaire :wink:

"Ha c'est votre conjoint?"

Non c'est ton cul!

Voilà je me suis fendu la poire sans devis, gratuitement, et j'en ais profité pour me détendre et reposer mes jambes, un super passe temps déstressent à leurs frais riree riree riree

Les meilleurs c'est ceux avec un accent, bridé, arabe, rital, portugais! on à le choix du langage riree riree riree

A voire absolument!!!



riree riree riree riree riree riree riree riree riree
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
choupinette
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Re: TELEMARKETING

Message non lu par choupinette »

C'est vraiment "chiant" ces appels et en plus je suis sur liste rouge alors comment peuvent-ils nous trouver????
ça fait plusieurs jours que j'ai un appel où il demande un nom qui n'est pas le mien, comme je comprends pas son accent, je dis : "pardon???", je dis "vous faites erreur de numéro", le surlendemain, ça recommence, c'est mon mari qui décroche, il dit "non, c'est une erreur", et la personne, toujours la même avec le même accent!!!! Ils sont débiles ou quoi ? ou bien ils ont été "lobotomisés", lol !!!
lobidique
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Re: TELEMARKETING

Message non lu par lobidique »

J'ai ligne de téléphone "privée", c'est-à-dire non répertoriée dans les annuaires.

C'est pratique, ça coûte un peu de sous mais j'évite les appels intempestifs.
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YOYO69

Re: TELEMARKETING

Message non lu par YOYO69 »

choupinette a écrit :C'est vraiment "chiant" ces appels et en plus je suis sur liste rouge alors comment peuvent-ils nous trouver????
ça fait plusieurs jours que j'ai un appel où il demande un nom qui n'est pas le mien, comme je comprends pas son accent, je dis : "pardon???", je dis "vous faites erreur de numéro", le surlendemain, ça recommence, c'est mon mari qui décroche, il dit "non, c'est une erreur", et la personne, toujours la même avec le même accent!!!! Ils sont débiles ou quoi ? ou bien ils ont été "lobotomisés", lol !!!
lobidique a écrit :J'ai ligne de téléphone "privée", c'est-à-dire non répertoriée dans les annuaires.

C'est pratique, ça coûte un peu de sous mais j'évite les appels intempestifs.
Le problème est que si une seule fois on donne son numéro de tél sur un quelconque formulaire publicitaire ou autre il sera mis dans des listes qui sont vendues et ça commence...!
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Lolo
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Re: TELEMARKETING

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Merci Yoyo pour l'info ...
C'est vrai que tous ces appels tout le tps ça saoule !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

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fafalarousse

Re: TELEMARKETING

Message non lu par fafalarousse »

je reste cool, j'ai mis une sonnerie spéciale pour la famille, sinon je filtre.
lobidique
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Re: TELEMARKETING

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Il y a un mot magique. C'est " non merci" et on raccroche.
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fafalarousse

Re: TELEMARKETING

Message non lu par fafalarousse »

moi quand je suis énervée ou habillée pour partir, je dis sans savoir qui appelle, allez vous faire f... parfois on me répond, merci, c'est déjà fait et la, bien sur, je me rend compte que je connais la personne. riree riree
lobidique
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Re: TELEMARKETING

Message non lu par lobidique »

Chez moi, le téléphone sonne peu sauf pour le service facturation de l'hôpital qui est près de chez moi (différence d'un chiffre d'où les erreurs).
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YOYO69

Re: TELEMARKETING

Message non lu par YOYO69 »

lobidique a écrit :Il y a un mot magique. C'est " non merci" et on raccroche.
Depuis au moins 3 mois je ne réponds plus je dois dire que les appels ont bien diminués...! :)
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Defcom
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Re: TELEMARKETING

Message non lu par Defcom »

Ah le télémarketing,on peut bien se marrer aussi,avec un bon sens de l'humour,y des choses comique a faire.
Par exemple,la ligne de téléphone est au nom de jeune fille de ma femme,forcement comme c'est moi qui décroche,y a du sport,comme sur le forum riree

Sinon,un truc rigolo,vous appelez 118 218 et vous demandez de vous chanter la chanson de leur marque ...
A pleurer de rire,deja testé,il y a eu de grands moments ... de fou rire :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lobidique
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Re: TELEMARKETING

Message non lu par lobidique »

riree
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fabienne37
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Re: TELEMARKETING

Message non lu par fabienne37 »

Depuis que je suis chez moi le plus souvent, je m'amuse : ...
si je suis de bonne humeur, je réponds, je ne dis JAMAIS oui, mais je papote...
Si je suis d'humeur joueuse, je parle chinois ou flamand (de cuisine!) et l'autre ne tarde pas à renoncer.

Parfois je me met à jouer : genre :
- si c'est une femme : "tu arrête de relancer mon mari, alors c'est donc toi, etc..."

ou bien j'ai tenté (et réussi) :
-"allo c'est toi Henriette?"
l'autre : "???"
moi : "c'est qui? c'est toi?"
Lui (ou elle) "mais Madame... "
moi : "mais enfin j'appelle et vous vous êtes qui?"
lui : "Mais non c'est moi qui..."
moi : "Mais non enfin c'est quoi ce truc?"
Et donc ça part en couille et on raccroche...
Je me suis bien amusée, moi, en tous cas riree riree riree
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!
YOYO69

Re: TELEMARKETING

Message non lu par YOYO69 »

Pas mal fabienne ;-)
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Auréline
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Re: TELEMARKETING

Message non lu par Auréline »

Quand je bosse, je suis télésecrétaire dans une permanence téléphonique, je n'émets pas les appels mais je les reçois... donc en gros sur une centaine d'appels reçus par jour, 20/25% sont des téléprospecteurs... sauf que... sauf qu'au boulot je n'ai pas le droit de raccrocher au nez, ni d'être désagréable et en plus on doit rester polie... Donc on trouve des astuces.
Généralement la personne se présente et sort, je souhaite parler à votre responsable... parfois ils ont même le nom, et parfois ça ne correspond à rien ^^'
- faire épeler le nom et le prénom, ainsi que le nom de l'entreprise, en appliquant toutes les règles en la matière : "D comme Denise ?"
- relever les coordonnées, numéro de téléphone et mail, tout en gardant son calme.
- là on a droit à la question " pourquoi il n'est pas disponible ?" et là avec l'air le plus navrée du monde "je suis navrée, je suis uniquement chargée de prendre le message"...
- sinon, je mets en attente un petit moment et "je suis désolée, il ne souhaite pas donner suite à votre appel, il est inutile de rappeler"...
- et le must, c'est que nous enregistrons les appelants, donc quand l'appelant te donne le nom de la société et que tu vois qu'ils ont déjà appelé 20 fois... c'est toujours très rigolo de leur dire, mais vous avez déjà appelé à plusieurs reprises, vos collègues, "Dominique", "Axel", "Martin"... Si nous n'avons pas donné suite c'est que nous ne sommes pas intéressés ^^
- et quand on ne peut pas en placer une, une fois le speech fini : "quel est votre nom et le nom de votre société ?" Et là en général on n'a perdu tout le monde car on ne répond pas à leur question et on sort de leur scénario d'appel ^^

Bref, c'est souvent assez "amusant", mais au bout du vingtième, c'est lourd... alors quand tu rentres chez toi et que tu reçois ce genre d'appels... :evil:

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Enfin un diagnostique ! Intermitente du handicap, trois lettres : SED Syndrome d'Ehlers-Danlos
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