essai bébé

Pour parler de tout et de rien !
echausson
Habitué(e)
Messages : 18
Enregistré le : 23 nov. 2012, 16:53
Prénom : elodie
Contact :

essai bébé

Message non lu par echausson »

coucou comme le titre l'indique je suis en essai bébé j'aimerai avoir un 2e enfant je n'avais pas la sep encore elle s'est déclarée 1an apres mon accouchement ...
Donc ma question est avez vous arreté votre traitement pour les essai car mon neuro ma dit de les arreter seulement quand j'ete sure d'etre enceinte mais je me pose quand meme des questions, il y a t il des risque pour faire des fausses couche avec ou meme le bebe risque t il qq chose ??? enfin j'aurais voulu votre experience qu'avez vous fait ???
Merci
Ah oui j'oubli je suis sous avonex pen et j'ai une hypothyroidie ;-)
khadija

Re: essai bébé

Message non lu par khadija »

Bonjour echausson : Courage pour ton essai bébé.
Tu dis "elle s'est déclarée 1an apres mon accouchement.." Cela fait combien de temps q tu es sepienne ?
Moi, g arreté le traitement pour les essai car mon neuro m'avait dit de les arreter. Mais je sais, qlq année plus tard il m'a posé la question a savoir si je voulais un autre enfant. G répondu pourkoi ? Mon neuro m'avait dis, vous savez vous pouvez etre enceinte et prendre votre traitement. Moi aussi, avonex comme traitement.
Si, je voudrai un autre bebe.. Perso, j'arreterai mon traitement.
Franchement, je ne sais pas si l'on peut faire des fausses couche avec ou meme si le bebe risque t il qq chose.
Je sais q si tu recherche bien sur le forum, on n'a deja parlé de ce sujet. Tu pourra également lire d'autres avis.
A+
echausson
Habitué(e)
Messages : 18
Enregistré le : 23 nov. 2012, 16:53
Prénom : elodie
Contact :

Re: essai bébé

Message non lu par echausson »

merci bcp pr ta reponse j'ai la sep depuis 2ans et ma fille en a 3 ;-)
Je les vus il y a deux semaines mais je me posais pas toute ces questions mais là ce qui me parait bizarre c'est que je me pique le mardi et le mercredi apres mon ovu ba j'ai mes rrr dc je me demande si il y a un rapport ou juste une coincidence car ca fait le 2 e cycle que ca me le fait??? et on dit jamais 2 sans 3 ;-( donc j'hésite a le poursuivre pdt mes essais je vais voir ma gyneco lundi je lui poserai la question sinon j'essaireai de l'apeler pour qu'il me dise ce qu il en pense ??? merci et bon courage
khadija

Re: essai bébé

Message non lu par khadija »

@ echausson : excuse, mais g pas tout compris. Ton ttt est avonex. Donc, une injection/semaine. Pkoi alors tu dis "je me pique le mardi et le mercredi" ?
ovu ba j'ai mes rrr ?? C koi ??
Oui, j'y crois kan on dit "jamais 2 sans 3..
echausson
Habitué(e)
Messages : 18
Enregistré le : 23 nov. 2012, 16:53
Prénom : elodie
Contact :

Re: essai bébé

Message non lu par echausson »

en faite je me pique tous les mardi soirs et j'ai remarqué qu'une fois ma vuvu passé
et ba mes rrr (regle) debarque le lendemain de ma piqure euh j'espere que c'est plus clair lol
khadija

Re: essai bébé

Message non lu par khadija »

@ echausson : oui, c'est plus clair. C chelou ton histoire. Oui, parle zan aton gynéco. Tiens moi au courant de la suite. Courage a+
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »