fafalarousse l'écorchée.

Pour parler de tout et de rien !
fafalarousse

fafalarousse l'écorchée.

Message non lu par fafalarousse »

bon, pour n'enquiquiner personne, j'ai décidé de faire mon journal ici, ça m'étonnerait que j'écrive souvent dessus, mais personne n'est obligé de le lire non plus.

j'ai un ange gardien, qui me gonfle un max, vu qu'à chaque fois que je veux me foutre en l'air, il fait en sorte que ça n'arrive pas, mais on achève bien les chevaux moi, je veux qu'on m'acheve . point barre.
je précise que je ne suis pas dépressive, bien au contraire, mais je trouve que j'ai fini mon temps depuis plus de 5 ans, et qu'il faut que je parte. il faut dire que niveau douleur j'ai vraiment la totale ya des limites à ne pas dépasser. et elles sont largement dépassées. étouffer en plus parce que le diaphragme est paralysé, c'est pas tous les jours sympa.

bref, j'ai fait une entrée fracassante dans l'année 2016.
faut dire que d'hab on se fait le réveillon sympa, avec des gens qu'on connait bien, mais la on se connaissait pas tous, une nana style pute, qui refuse de vieillir et s'habille en collant et petit short très moulant et troué, sur un cul un franchement trop gros. à plus de 60 ans, ouch !!! moi, la prude avec ses jupes amples bleues marine, et son pull blanc, ça le fait pas trop comme mélange.
un couple dont le mari , visiblement couche avec cette nana, ce qui a pour but de ne pas arranger le tout, vu la tronche qu'a fait l'épouse tout le tmps , ce qui est fort compréhensible; venir avec sa femme et sa maitresse à un réveillon, ça fait un peu vaudeville.
quelques phrases de la dite nana, me traitant de nullarde dégénérée. il n'en fallait pas plus riree riree j'ai explosé, mon homme au lieu de m'aider m'a enfoncé.
et la, je suis sortie, il y avait un passage à niveau, donc des trains, j'ai trouvé que c'était l'endroit super pour en finir, et mon imbécile d'ange gardien m'a fait remarquer que je n'avais aucun papier donc pour me retrouver.... donc j'ai quitté le passage à niveau....
bien sur, dès le retour, trouvant que tout compte fait la nana avait raison de dire que j'étais dégénérée, j'ai décidé de recommencer. j'ai réécrit de jolies lettres à mes enfants, et à mon homme (futur ex homme? j'ai pas encore décidé)
j'ai attendu la nuit pour envoyer un mail pour prévenir de dire au samu que la porte était ouverte, inutile de la défoncer; ho c'est les enfants qui vont payer!.
et la, blocage, l'ange était dans la tombe et regardait fafa, j'ai pas pu avaler tout ce que j'avais avec moi, j'ai pas envoyé les mails .

bref, vous allez devoir me supporter encore pendant un certain temps. c'est abruti d'ange gardien ferait bien d'aller voir les autres, il doit bien y avoir d'autres personnes à aider.

on n'est jamais tranquille chez soi.

c'était ma pensée du jour; rien de négatif, plutôt humoristique alors je compte sur vous pour ne pas dire mais non faut pas voyons, tu as la vie devant toi, ça aussi ça me fait déjanter :mrgreen: yen a déjà un qui se charge de ça. riree riree

mais à part ça, madame la marquise , tout va très bien, tout va très bien. j'aurai mieux faire de prendre un chien à la place d'un homme tiens, au moins, il ne critique rien, et est calin. et surtout, il la boucle !!! à méditer.
c'était la pensée du jour, nuit blanche annoncée ce soir. mais pas de mails ni de médocs en vue. ,juste une nuit blanche, j'ai 5 h de ncis à regarder ça devrait m'aider à dormir riree riree
à demain.
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: fafalarousse l'écorchée.

Message non lu par lalaa2409 »

Ma Soizic chérie, si tu ne veux plus de ton ange, je suis preneuse, engloutie comme je le suis dans les révisions.

Sinon, je te comprends, j'ai un jour rencontré un de mes anciens professeur dont le mari m'a dit pudiquement qu'elle avait des "problèmes de mémoire" (abruti, tu n'arrivais pas à dire "Alzeihmer"). Je suis rentrée ici défaite et j'ai fait promettre à mes enfants et mon mari de m'achever si je devais devenir comme cette dame auparevent si pétillante et aujourd'hui éteinte. Je ne veux pas qu'ils subissent ça et dés que j'ai un moment, je me penche sérieusement sur la loi Léonetti sur la fin de vie. Je ne veux aucun acharnement
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
fafalarousse

Re: fafalarousse l'écorchée.

Message non lu par fafalarousse »

ah ces fichues révision lalaa !! pas de problèmes, je te les donnerai avec plaisir mes anges gardiens riree alors, hop la , au boulot ! super nana!
c'est quand les exam?
et oui, tu devrais œuvrer sur certaines lois désuettes et inutiles.
avant que ma grand mère ne sombre dans l'alzaimer, totalement, elle avait compris, elle m'a demande de ne pas la laisser devenir ce qu'elle allait devenir, puis elle a oublié mon existence. mon autre grand mère, parkinson très avancé depuis 20 ans, a fini par refuser de se nourrir et est morte de faim à l'hôpital. la je dois dire , chapeau pour le courage.
mais ça c'est pas inhumain selon la loi. c'est le contraire qui l'est.
enfin, c'est pas grave, j'ai mon ange gardien. et mes enfants me verront me transformer et garderont surtout ce souvenir et pas le reste. ragee
je retourne au lit, mon dos....
et la vie continue.
Avatar du membre
mariecg
Fidèle
Messages : 790
Enregistré le : 18 août 2014, 12:17
Ville de résidence : Villerest
Prénom : Marie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=11345
Contact :

Re: fafalarousse l'écorchée.

Message non lu par mariecg »

Je te comprend Fafa,
j'ai aussi cette chanson dans la tête, en ce moment "madame la marquise".
Et pourtant, je ne devrais pas me sentir comme çà trotriste ,les douleurs chez moi sont très,très supportables.Mais quand j'oubli de faire quelque chose qui me tenait vraiment à cœur, parce-que une préoccupation est venu polluer mon esprit, je ne peu pas m’empêcher de voir l'avenir plutôt noir .
Stop, c'est ton journal :wink: si je veux m’étaler, j'ai qu'a ouvrir le mien.
Bien affectueusement
Marie
fafalarousse

Re: fafalarousse l'écorchée.

Message non lu par fafalarousse »

tu me fais rire marie, voyons, c'est un journal, les impressions des autres sont importantes.
car c'est une chose dont on ne parle pas , par pudeur , peut être, mais qui est présente, qui a un nom, l'euthanasie. qui est nettement plus aisée que le suicide, faut beaucoup de courage pour arriver à dépasser notre instinct de survie. enfin, pour moi, j'y arrive pas. satané ange gardien. ça fait des années qu'il me fait ce coup la. c'est pas un coïtus interrompus, mais un mortibus interrompus riree
cette envie de mourir qui ne me lache plus ne m'empeche pas d'en rire, merci à l'autodérision d'exister, et ne m'empeche pas de vivre. sauf que ras le bol, vivement la fin. alors il faut que j'en parle pour dé diaboliser le tout. c'est normal d'en avoir assez de souffrir. je ne me sens nullement coupable d'avoir jeté un pavé dans la mare avec ce sujet.

peut être est ce plus important chez moi, car je suis une vieille, donc la lassitude est plus forte, que dès 20 ans on m'a dit que je ne dépasserai pas les 60 ans, et je les ai dépassé, sans traitement,
mais ce qui est pas normal chez les jeunes, qui ont encore de belles années devant eux, avec l'évolution de la recherche.
n'oublions pas que la vie est une maladie sexuellement transmissible, toujours mortelle.
bref, si vous avez envie de vous défouler, ne vous gênez pas. mais surtout ne me traitez pas de nullarde dégénérée hein ! riree
ici, on a le droit de se plaindre, de vouloir mourir, mais avec humour.
Avatar du membre
cacahuete
Fidèle
Messages : 741
Enregistré le : 07 oct. 2014, 14:53
Contact :

Re: fafalarousse l'écorchée.

Message non lu par cacahuete »

Ouh la Fafa, c'était vraiment d'enfer ce réveillon ! Ta description des personnages m'a bien fait rire, tu as raison, heureusement qu'il y a l'humour !
Je te comprends parfaitement pour le reste, le ras le bol après toutes ces années de sep, les lois ne sont pas à la hauteur et je crains que ça ne soit pas près de changer...
J'espère que tes anges gardiens sont quand même sympas avec toi, quitte à les avoir sur le dos tout le temps j'espère qu'ils ont de l'humour..
gros bisous et courage, il en faut quelle que soit l'option que tu suis !
fafalarousse

Re: fafalarousse l'écorchée.

Message non lu par fafalarousse »

oh ils ont surement de l'humour, cacahuette, ça les fait rigoler de voir que ça marche à tous les coups leurs astuces pour me forcer à rester en vie.
alors du coup, ça me donne de l'humour, c'est bien connu, l'humour est contagieux.
Mia
Confirmé(e)
Messages : 213
Enregistré le : 04 déc. 2014, 16:28
Ville de résidence : Quebec
Localisation : Canada
Contact :

Re: fafalarousse l'écorchée.

Message non lu par Mia »

Allo fafa, bien contente d'avoir de tes nouvelles. J'aurais moi aussi péter les plombs si qq m'avais dit ça ! Franchement qu'elle manque de savoir vivre.
Pour le reste je ne sais trop quoi te dire mais sache que je respecte ton opinion et j'espère que tout s'arrangera pour le mieux pour toi.
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: fafalarousse l'écorchée.

Message non lu par Mirabelle »

fafalarousse a écrit :une nana style pute, qui refuse de vieillir et s'habille en collant et petit short très moulant et troué, sur un cul un franchement trop gros. à plus de 60 ans, ouch !!! moi, la prude avec ses jupes amples bleues marine, et son pull blanc, ça le fait pas trop comme mélange. un couple dont le mari , visiblement couche avec cette nana, ce qui a pour but de ne pas arranger le tout, vu la tronche qu'a fait l'épouse tout le tmps , ce qui est fort compréhensible; venir avec sa femme et sa maitresse à un réveillon, ça fait un peu vaudeville. quelques phrases de la dite nana, me traitant de nullarde dégénérée. il n'en fallait pas plus j'ai explosé, mon homme au lieu de m'aider m'a enfoncé.
Eh ben dis donc, je sens comme une envie d'expédition punitive anti-pute monter en moi, si ça te dit Fafa...
Les femmes de 60 balais qui s'habillent comme des ados et se trémoussent devant les mecs comme des cagoles, ça me débecte.
Si ma mère, qui a votre âge, se sapait et se comportait comme ça, ça me ferait honte. Heureusement, ce n'est pas le cas. Elle est moderne mais super classe.
Si mon mec ne prenait pas ma défense et m'enfonçait comme ça devant tout le monde, je lui dirais "hasta la vista, baby", au revoir et bon vent (bon, je pense que je rajouterais "pauvre tâche" aussi, hihi mdr).
Mais bon, ce n'est que mon avis.
Comme le fait d'être totalement pour l'euthanasie. On ne laisse pas souffrir les animaux alors pourquoi ne fait-on pas pareil pour les êtres humains ??? Je ne comprendrais jamais ça.
Allez ma Fafa, ton E.T. te fait des énormes smacks b2
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: fafalarousse l'écorchée.

Message non lu par lalaa2409 »

les oraux commencent vendredi, droit pénal spécial des personnes. Ca donne des envies de meurtres lol
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
fafalarousse

Re: fafalarousse l'écorchée.

Message non lu par fafalarousse »

effectivement c'est chaud lalaa, tu sais ce que je te dis pour tes oraux hein!
en tout cas tu as tenu jusqu'à maintenant, on croit en toi.
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: fafalarousse l'écorchée.

Message non lu par lalaa2409 »

merci à tous pour votre soutien
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
vero5901

Re: fafalarousse l'écorchée.

Message non lu par vero5901 »

coucou fafa
j ai lu je vais pas commenter ou je vais partir en vrille grr
courage et laisse dire pas facile je sais!
bisous
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: fafalarousse l'écorchée.

Message non lu par maglight »

Bonsoir à tous
j'avais une pensée pour la plus ancienne Sépienne du forum
pour ceux qui ne la connaitrait pas, Fafalarousse a été présente longtemps sur le forum pour éclairer les nouveaux sépiens !
fafalarousse a écrit : 06 janv. 2016, 01:01 bon, pour n'enquiquiner personne, j'ai décidé de faire mon journal ici, ça m'étonnerait que j'écrive souvent dessus, mais personne n'est obligé de le lire non plus.

j'ai un ange gardien, qui me gonfle un max, vu qu'à chaque fois que je veux me foutre en l'air, il fait en sorte que ça n'arrive pas, mais on achève bien les chevaux moi, je veux qu'on m'acheve . point barre.
je précise que je ne suis pas dépressive, bien au contraire, mais je trouve que j'ai fini mon temps depuis plus de 5 ans, et qu'il faut que je parte. il faut dire que niveau douleur j'ai vraiment la totale ya des limites à ne pas dépasser. et elles sont largement dépassées. étouffer en plus parce que le diaphragme est paralysé, c'est pas tous les jours sympa.

bref, j'ai fait une entrée fracassante dans l'année 2016.
faut dire que d'hab on se fait le réveillon sympa, avec des gens qu'on connait bien, mais la on se connaissait pas tous, une nana style pute, qui refuse de vieillir et s'habille en collant et petit short très moulant et troué, sur un cul un franchement trop gros. à plus de 60 ans, ouch !!! moi, la prude avec ses jupes amples bleues marine, et son pull blanc, ça le fait pas trop comme mélange.
un couple dont le mari , visiblement couche avec cette nana, ce qui a pour but de ne pas arranger le tout, vu la tronche qu'a fait l'épouse tout le tmps , ce qui est fort compréhensible; venir avec sa femme et sa maitresse à un réveillon, ça fait un peu vaudeville.
quelques phrases de la dite nana, me traitant de nullarde dégénérée. il n'en fallait pas plus riree riree j'ai explosé, mon homme au lieu de m'aider m'a enfoncé.
et la, je suis sortie, il y avait un passage à niveau, donc des trains, j'ai trouvé que c'était l'endroit super pour en finir, et mon imbécile d'ange gardien m'a fait remarquer que je n'avais aucun papier donc pour me retrouver.... donc j'ai quitté le passage à niveau....
bien sur, dès le retour, trouvant que tout compte fait la nana avait raison de dire que j'étais dégénérée, j'ai décidé de recommencer. j'ai réécrit de jolies lettres à mes enfants, et à mon homme (futur ex homme? j'ai pas encore décidé)
j'ai attendu la nuit pour envoyer un mail pour prévenir de dire au samu que la porte était ouverte, inutile de la défoncer; ho c'est les enfants qui vont payer!.
et la, blocage, l'ange était dans la tombe et regardait fafa, j'ai pas pu avaler tout ce que j'avais avec moi, j'ai pas envoyé les mails .

bref, vous allez devoir me supporter encore pendant un certain temps. c'est abruti d'ange gardien ferait bien d'aller voir les autres, il doit bien y avoir d'autres personnes à aider.

on n'est jamais tranquille chez soi.

c'était ma pensée du jour; rien de négatif, plutôt humoristique alors je compte sur vous pour ne pas dire mais non faut pas voyons, tu as la vie devant toi, ça aussi ça me fait déjanter :mrgreen: yen a déjà un qui se charge de ça. riree riree

mais à part ça, madame la marquise , tout va très bien, tout va très bien. j'aurai mieux faire de prendre un chien à la place d'un homme tiens, au moins, il ne critique rien, et est calin. et surtout, il la boucle !!! à méditer.
c'était la pensée du jour, nuit blanche annoncée ce soir. mais pas de mails ni de médocs en vue. ,juste une nuit blanche, j'ai 5 h de ncis à regarder ça devrait m'aider à dormir riree riree
à demain.
Bonsoir Fafalarousse
Ce post que j'ai lu avant même d'être diagnostiquée m'avait fait autant flippé sur ces débuts que j'ai ri, rassurée à la fin !
tu écris superbement bien. Je remonte ton post car il mérite d'être lu et relu.
Je l'ai longuement chercher car tu as édité plus de 600 pages de réponse, t'as pas chaumer a donner des conseils !
Je me doute que tu ne liras pas ce post mais je regrette de ne plus te lire et ton humour décapant manque.
Tes post reviennent systématiquement dans les recherches, et il nous reste au moins ça !
Je te salue, bien bas, Fafalarousse et je te souhaite que du bon
maglight
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »