Botox

fafalarousse
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Re: Botox

Messagepar fafalarousse » 11 févr. 2015, 23:06

andré, j'ai lu le post d'un homme qui en faisait. mais me souvenais plus du nom. mais c'est récent, qq jours.
moi, perso, une injection en plein cœur du muscle, tous les 3 mois, non merci lol surtout que si la dose est mauvaise les risques sont très forts. mais à chacun de choisir,
le cannabis m'a completement oté la spasticité, je ne vois pas pourquoi j'irai chercher plus loin. riree
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

cacahuete
Confirmé(e)

Messagepar cacahuete » 12 févr. 2015, 12:26

Moi j'ai essayé dans les muscles des jambes, et je n'ai ressenti aucun effet.. mais je suppose que comme pour tout l'effet doit être variable selon les personnes..?

fafalarousse
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Messagepar fafalarousse » 12 févr. 2015, 18:11

merci lobi pour les liens
ça n'est définitivement pas pour moi, trop compliqué, entre le kiné et mes herbes magiques, la marche à pas allongés, je m'en sors très bien.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

Revenir vers « BOTOX »