La recherche a retourné 4 résultats

par noni
28 avr. 2012, 21:10
Forum : BETAFERON
Sujet : betaferron
Réponses : 117
Vues : 49403

symptome bétaféron

lbonjour j'aurais une question sur les symptomes du bétaféron.es ce que avec le médicament vous étes venu claustrophobe?au point de ne plus pouvoir faire d'irm.merci de répondre
par noni
08 juil. 2011, 20:34
Forum : Humeur du jour...
Sujet : En vacances
Réponses : 13
Vues : 523

bonne vacance lelette!!repose toi bien bisous
par noni
24 juin 2011, 12:27
Forum : TYSABRI
Sujet : tysabri?
Réponses : 7
Vues : 1987

tysabri

je voudrais savoir si il y a des effets indésirables?comment vos poussées se passe et votre vie actuelle?je suis atteint de la sep depuis plus d'un ans ,mes traitements solumédrol 10 comprimés par jours ,ballot de corticoide 10g par perfusion et bétaféron 250mg une injection tous les deux jours.je n...
par noni
24 juin 2011, 12:03
Forum : TYSABRI
Sujet : tysabri?
Réponses : 7
Vues : 1987

tysabri?

bonjour,je viens vers vous pour vous demandez si quelqu'un a commencer le protocole tysabri 300mg par voie veineuse(perfusion).je vous remercie bonne journée.a bientot

Aller sur la recherche avancée