La recherche a retourné 112 résultats

par tite cerise
29 oct. 2017, 09:06
Forum : COPAXONE
Sujet : Copaxone graves effets secondaires ?
Réponses : 12
Vues : 1834

Re: Copaxone graves effets secondaires ?

Bonsoir tite cerise, Donc je reprends l'ancienne ordonnance de Copaxone, qui est un traitement qui me convient parfaitement jusqu'ici. J'avais bien compris que ta seconde neuro n'avait pas voulu te prescrire de la Copaxone et que tu n'appréciais pas ta première neuro. Maintenant, tout dépend de ce ...
par tite cerise
28 oct. 2017, 10:24
Forum : COPAXONE
Sujet : Copaxone graves effets secondaires ?
Réponses : 12
Vues : 1834

Re: Copaxone graves effets secondaires ?

Bonjour tite cerise, heureux de te voir rassurée ! Et maintenant, que vas-tu faire avec ta nouvelle neuro ? Je suppose que tu ne vas pas continuer avec le Tecfidera, qui semble te poser tant de problème, et lui demander de te prescrire de la Copaxone comme auparavant. Bien à toi. Bonjour Bashogun, ...
par tite cerise
27 oct. 2017, 15:28
Forum : COPAXONE
Sujet : Copaxone graves effets secondaires ?
Réponses : 12
Vues : 1834

Re: Copaxone graves effets secondaires ?

Oui oui. Je voulais juste me rassurer (et toi en même temps) avec cette étude. Le fait que copaxone augmente légèrement le risque de cancer de la peau et peut-être contrebalancé par le fait que l'on ait moins de risque globalement d'avoir un cancer (parce que dans le détail c'est variable selon les...
par tite cerise
27 oct. 2017, 11:04
Forum : COPAXONE
Sujet : Copaxone graves effets secondaires ?
Réponses : 12
Vues : 1834

Re: Copaxone graves effets secondaires ?

C'est donc connu depuis fort longtemps et les neurologues sont nécessairement au courant et peuvent y être attentifs. Mais comme c'est très rare, on peut comprendre qu'ils n'en parlent pas sans nécessité. Raaah !! Je le lui avais très explicitement demandé (à ma neuro) ; sa réponse : non, il n'y a ...
par tite cerise
26 oct. 2017, 09:42
Forum : COPAXONE
Sujet : Copaxone graves effets secondaires ?
Réponses : 12
Vues : 1834

Re: Copaxone graves effets secondaires ?

Bonjour tite cerise, ce risque d'effet secondaire possible est connu depuis longtemps et il est déjà signalé dans les documents de Copaxone. Mais il est très rare : entre 1 pour 1000 et 1 pour cent. Rien d'alarmant, donc, et le suivi régulier permet d'y parer au cas où. Tu aurais tort de focaliser ...
par tite cerise
25 oct. 2017, 22:31
Forum : TECFIDERA
Sujet : Début Tecfidera
Réponses : 18
Vues : 2698

Re: Début Tecfidera

Elle m'a clairement dit qu'elle ne le trouvait pas nul mais presque ! C'est un ancien traitement, qui pour elle n'est pas très efficace comparé aux traitements récents... Ancien traitement ne veut pas dire inefficace,cela dépend aussi du patient,et pour le coup,nous sommes tous différents . Pour le...
par tite cerise
25 oct. 2017, 22:11
Forum : TECFIDERA
Sujet : Début Tecfidera
Réponses : 18
Vues : 2698

Re: Début Tecfidera

Mais je me sens très bien avec Copaxone, c'est ma nouvelle neuro qui refuse de me le prescrire, pour qui pour quoi, elle seule le sait... Une explication avec ta neuro semble nécessaire,la moindre des choses étant d'expliquer a son patient pourquoi ce traitement ne lui est pas bénéfique . Elle m'a ...
par tite cerise
25 oct. 2017, 21:51
Forum : TECFIDERA
Sujet : Début Tecfidera
Réponses : 18
Vues : 2698

Re: Début Tecfidera

Bonjour tite cerise, désolé de ces désagréments, mais ils sont courants avec le Tecfidera. Je pense que tu devrais appeler ton neuro et lui en parler, plutôt que d'arrêter ton traitement ainsi. Il doit pouvoir t'indiquer ce qu'il convient de faire pour au moins limiter les effets secondaires. Il pe...
par tite cerise
25 oct. 2017, 21:43
Forum : TECFIDERA
Sujet : Début Tecfidera
Réponses : 18
Vues : 2698

Re: Début Tecfidera

Bonjour tite cerise, désolé de ces désagréments, mais ils sont courants avec le Tecfidera. Je pense que tu devrais appeler ton neuro et lui en parler, plutôt que d'arrêter ton traitement ainsi. Il doit pouvoir t'indiquer ce qu'il convient de faire pour au moins limiter les effets secondaires. Il pe...
par tite cerise
25 oct. 2017, 14:46
Forum : TECFIDERA
Sujet : Début Tecfidera
Réponses : 18
Vues : 2698

Re: Début Tecfidera

Bonjour, J'ai voulu changer de neuro, du coup la nouvelle neuro m'a mise sous Tecfidéra. Première semaine un comprimé de 120 le matin et le soir, pas de souci mise à part quelques rougeurs et démangeaisons sur le visage, rien de bien méchant. Deuxième semaine on passe à 240 matin et soir, et là, plu...
par tite cerise
25 oct. 2017, 14:39
Forum : COPAXONE
Sujet : Copaxone graves effets secondaires ?
Réponses : 12
Vues : 1834

Copaxone graves effets secondaires ?

Bonjour, Je suis sous Copaxone depuis plusieurs années, tout allait bien. Je n'ai jamais regardé la notice, ni sur Internet. Malheureusement, c'est ce que j'ai fais, je n'aurai pas du. J'ai vu sur un site sérieux "cancer cutané", et sur un autre site, j'ai vu que ce traitement augmentait le risque d...
par tite cerise
15 juin 2015, 09:52
Forum : Ici plus de maladie !!!
Sujet : Petit tour climatiques et géographique
Réponses : 10053
Vues : 207815

Re: Petit tour climatiques et géographique

Météo du 15

Normandie : gris et froid !!
Je rajouterai même ras le bol de ce temps pourri !
par tite cerise
15 juin 2015, 09:47
Forum : Les présentations
Sujet : Le retour d'une ancienne !
Réponses : 5
Vues : 531

Le retour d'une ancienne !

Coucou à tous ! Il y a quelques années j'étais très souvent sur ce forum, puis une petite accalmie de plusieurs années, aujourd'hui me revoilà pour redonner quelques nouvelles ! :D Sep diagnostiquée en 2003, ohlala ça ne me rajeunit pas tout ça :? Elle me laisse tranquille depuis 2011... Pourvu que ...
par tite cerise
14 sept. 2011, 23:05
Forum : Coups de bluzzzzzzz
Sujet : Enorme coup de blues
Réponses : 7
Vues : 462

Enorme coup de blues

Re bonjour à tous, Je fais ma réapparition après des mois de silence... Je reviens sur le forum (ne le prenez pas mal surtout) car ça ne va pas du tout, le bord du gouffre n'est pas si loin... Madame la sep refait des siennes, après des années de tranquillité, la revoilà celle-là !! Après des mois d...
par tite cerise
16 déc. 2010, 21:54
Forum : Ici plus de maladie !!!
Sujet : Les fêtes arrivent
Réponses : 11
Vues : 615

On aurait presque pu organiser un jour de l'an ensemble pour tout ceux qui sont tout seuls...

Moi surement le 31 à 2, mais ça me rend triste quand même un ptit peu...
par tite cerise
11 oct. 2010, 20:50
Forum : COPAXONE
Sujet : Copaxone et grossesse
Réponses : 3
Vues : 2733

Merci Lovelyangel pour ta réponse...

Je sais que c'est plusieurs mois, mais je ne sais pas combien exactement.
Je demanderais à mon neuro car je ne sais pas si Rebiff c'est pareil que Copaxone... Bref je me pose pleins de questions !
par tite cerise
09 oct. 2010, 11:01
Forum : COPAXONE
Sujet : Copaxone et grossesse
Réponses : 3
Vues : 2733

Copaxone et grossesse

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir combien de temps avant une grossesse faut-il arrêter Copaxone ?

Merci pour vos réponses !
par tite cerise
25 sept. 2010, 16:30
Forum : GILENYA
Sujet : espoir
Réponses : 3
Vues : 6041

Mon neuro m'a parlé également de ce futur traitement...

Mais quels en sont les effets secondaires?

A suivre...
par tite cerise
10 sept. 2010, 23:24
Forum : Humeur du jour...
Sujet : Des nouvelles de moi :-(
Réponses : 21
Vues : 756

Virgin, que dire de plus que ce qui n'a déjà était dit....

On ne se connait absolument pas, mais aujourd'hui toutes mes pensées vont vers toi...

Je te souhaite beaucoup de courage....
par tite cerise
09 sept. 2010, 12:49
Forum : Humeur du jour...
Sujet : retour de vacances
Réponses : 8
Vues : 324

Tu étais où en Italie Brigitte?

Aller sur la recherche avancée