La recherche a retourné 41 résultats

par caro13
12 juin 2007, 21:08
Forum : Les présentations
Sujet : une nouvelle parmis vous
Réponses : 23
Vues : 6429

COUCOU.....

JE TE SOUHAITES LA BIENVENUE SUR LE FORUM PEUX TU NOUS EN DIRE UN PEU PLUS SUR TOI
JE TE FAIS DE GROS BISOUS b2 b2
par caro13
06 juin 2007, 20:37
Forum : Les présentations
Sujet : Bonjour a toutes et a tous
Réponses : 8
Vues : 2668

UN GRAND COUCOU A TOUS LE MONDE bienvenu2 JEAN LUC MOI J'AI 34 ANS ET J'ai la sep depuis 4 ans mon traitement est le copaxone et tout va bien Au niveau du sol2 moi pas de soucis j'habites dans le midi :D :D un gros bisou et surtout garde le moral et ne t'inquiete pas meme avec cette foutue maladie l...
par caro13
04 juin 2007, 21:00
Forum : Les présentations
Sujet : Salut à tous
Réponses : 14
Vues : 4031

BONSOIR PETRU JE TE SOUHAITES MOI AUSSI LA BIENVENUE SUR LE FORUM GROS BISOUS :D :D
par caro13
03 juin 2007, 21:42
Forum : Les présentations
Sujet : qqs mot pour me présenter...
Réponses : 25
Vues : 6502

COUCOU je te souhaites la bienvenue moi aussi j'ai des problemes de concentration et une chose que j'ai appris aujourd'hui est que je vais faire comme vous toutes ,me servir de post it pour m'éviter d'oublier quoi que ceux soit Mais tu verras si des personnes t'aimes ou te comprenent un peu elles te...
par caro13
25 mai 2007, 17:10
Forum : Les présentations
Sujet : Bonjour à tous et à toutes
Réponses : 12
Vues : 3183

bienvenu2 chlipouni tu as eue raison de venir sur le forum
tu verras ici tous le monde est vraiment super bizz a toi
par caro13
24 mai 2007, 19:30
Forum : Coups de bluzzzzzzz
Sujet : c'est plus que le bluzzzz
Réponses : 22
Vues : 1030

COUCOU LORCANDAX HE OUI MALHEUREUSEMENT GIS A RAISON JE PENSE QUE NOUS RESSENTONS TOUS LA MEME CHOSE DES JOURS AVEC ET DES JOURS SANS. LA SEULE CHOSE QUE JE PEUX TE DIRE C'EST ETRES PLUS FORT QUE CETTE P.....DE SCLEROSE .QUAND TU ES AU PLUS MAL PENSE AUX CHOSES POSITIVES DE TA VIE CELA TE REDONNERAS...
par caro13
23 mai 2007, 21:26
Forum : Forum libre...
Sujet : OUFFF
Réponses : 5
Vues : 367

merci a toutes bizz les filles b4 b4
par caro13
23 mai 2007, 21:22
Forum : Les présentations
Sujet : 1er contact
Réponses : 15
Vues : 5466

bienvenue dans le forum au sujet de la ponction lombaire je te dirais comme les autres ne t'inquietes pas elle n'est pas douloureuse si elle est bien faite je te fais de grosses bizz et tiens nous au courant pour la suite b4
par caro13
21 mai 2007, 21:05
Forum : Les présentations
Sujet : FAIRE CONNAISSANCE
Réponses : 20
Vues : 5555

BONSOIR COCCINELLE JE TE SOUHAITES LA BIENVENUE SUR LE SITE
BIZZ :wink:
par caro13
21 mai 2007, 12:04
Forum : Forum libre...
Sujet : OUFFF
Réponses : 5
Vues : 367

MERCI A TOI PAT BIZZZ
par caro13
20 mai 2007, 22:08
Forum : Forum libre...
Sujet : OUFFF
Réponses : 5
Vues : 367

OUFFF

TOUT VA BIEN J'ai ENFIN REUSSIE A CHANGER MON PSEUDO OUFFF
JE SUIS EX ZIVELONGHI ET ME REVOILA SOUS CARO13 :D
par caro13
20 mai 2007, 22:00
Forum : Forum libre...
Sujet : BESOIN D'UNE PETITE AIDE
Réponses : 0
Vues : 304

BESOIN D'UNE PETITE AIDE

HELLO...

HELP J'AIMERAIS CHANGER DE PSEUDO MAIS COMMENT FAIRE MERCI MERCI CAR MON PSEUDO IL CRAINT :D :D :D
par caro13
20 mai 2007, 21:51
Forum : Agenda...
Sujet : DATE D'ANNIVERSAIRE
Réponses : 3
Vues : 3069

DATE D'ANNIVERSAIRE

COUCOU A TOUS LE MONDE
MON ANNIVERSAIRE EST LE 30 JUILLET
GROSSES BISES A VOUS TOUS b4
par caro13
14 mai 2007, 20:06
Forum : DYSFONCTION SEXUELLE
Sujet : par alternance....
Réponses : 42
Vues : 40153

HELLO

POUR TON CONSEILLE LOLO JE VAIS SUREMENT ET CERTAINEMENT LE SUIVRE mdr mdr .UN GRAND MERCI A TOUTES LES DEUX BIZZ
par caro13
13 mai 2007, 22:09
Forum : DYSFONCTION SEXUELLE
Sujet : par alternance....
Réponses : 42
Vues : 40153

coucou a tous pour la communication ouii je suis ok mais lui expliquer comment au bout d'un an que je le désir toujours mais que je n'ai jamais rien ressenti franchement ca craint il va me prendre pour une folle est surtout il va surement tres mal le prendre et je pourrais que le comprendre le pauvr...
par caro13
09 mai 2007, 19:46
Forum : Coups de bluzzzzzzz
Sujet : Moral pas top
Réponses : 8
Vues : 435

COUCOU APPARAMENT TON MARI NE TE Mérite PAS .LA SEULE CHOSE QUI TE RESTE A FAIRE EST SURTOUT D'ALLER DE L'AVANT DE PENSER SURTOUT A TES DEUX PETITS BOUTS,ET DE FAIRE EN SORTE DE NE PAS DEPRIMER CAR MALHEUREUSEMENT AVEC CETTE MAUDITE MALADIE QUI NOUS SUIS PLUS ON A LE MORAL AU PLUS BAT ET PLUS CES EL...
par caro13
08 mai 2007, 11:28
Forum : DYSFONCTION SEXUELLE
Sujet : par alternance....
Réponses : 42
Vues : 40153

le gros probleme qui ce pose,je suis avec cette homme depuis un an il est au courant de la maladie mais je n'ai jamais osé lui dire que j'éprouvée beaucoup de plaisir mais pas plus tout ca pour ne pas vexé son amour propre d'homme
par caro13
08 mai 2007, 11:20
Forum : Les présentations
Sujet : Je suis nouvelle !!!
Réponses : 8
Vues : 3501

je te souhaites la bienvenue et je te fais moi aussi de gros b2 et tu verras ici tous le monde est tres sympa
par caro13
05 mai 2007, 00:04
Forum : Les différents symptômes
Sujet : PETITE QUESTION
Réponses : 11
Vues : 4101

bonjours kakoo ce qu'il faut que tu te dise est que meme si un jours nous nous retrouvons en chaise en chaise roulante cela ne nous empeche pas de vivre et de profiter de la vie . certainement differament mais d'en profiter quand meme .magre ce qu'il nous arrive je suis ok cela est tres dur il faut ...
par caro13
03 mai 2007, 22:21
Forum : DYSFONCTION SEXUELLE
Sujet : par alternance....
Réponses : 42
Vues : 40153

UN COUCOU A TOUS APPARAMENT JE DOIS AVOIR MOI AUSSI UN PROBLEME MAIS DIFFERENT DU VOTRES LE BIG PROBLEME EST QUE J'AI TOUJOURS ET TOUJOURS ENVIES MAIS L4HORREUR DANS TOUT CA EST QUE JE NE RESSENT PLUS GRAND CHOSES ragee ragee A VRAI DIRE RIEN :cry: :cry:

Aller sur la recherche avancée