SEP Possible!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
lilibreizh
Fidèle

Re: SEP Possible!

Messagepar lilibreizh » 27 mars 2013, 19:10

lobidique a écrit :Soyez patients ! Laissez le temps vous montrer qu'on peut vivre avec la SEP même si c'est différemment.

Ici on vient bien avec la maladie ;) il faut laisse le temps au temps :-D
La pluie fait de belles fleurs

Lea974
Habitué(e)
Ville de résidence : Saint-Pierre (Île de la Réunion)
Prénom : Léa

Messagepar Lea974 » 27 mars 2013, 20:13

OK. Je verrais tout ça avec mon médecin alors. Le tout est de pouvoir allier traitement et vie professionnelle qui me prend beaucoup de temps. Merci pour vos messages, ça rassure un peu.
Diagnostiquée SEP depuis le 22 Mars 2013. Sous Betaferon de Octobre 2013 à Mai 2015. Sous Aubagio depuis mai 2015

fatima1973
Fidèle

Messagepar fatima1973 » 28 mars 2013, 21:40

bonjour Lea, pour moi,je suis mariée et j'ai 3 enfants.Mon mari est devenu très distant depuis mon diagnostique. Il me parle très peu , juste pour demander le stricte minimum ,et encore. Après le boulot il va faire du fitness et rentre manger ,échange qques mots avec les enfants puis va regarder la television dans notre chambre et puis s'endort. Le lendemain rebolote. Tu sais je me sens tellement seule . Il refuse de parler de maladie. Et il sait que j'ai très peur de l'avenir.Mais je ne sais plus si il voit le sien avec moi. Me voit il déjà morte? je ne sais pas,mais c'est le sentiment que je ressens. Il ne faut pas etre célibataire pour se sentir seule. Bon courage à tous b4
Jusqu'à preuve du contraire.

Lea974
Habitué(e)
Ville de résidence : Saint-Pierre (Île de la Réunion)
Prénom : Léa

Messagepar Lea974 » 28 mars 2013, 21:47

C'est triste pour toi fatima. Pas facile la vie. Bon courage a tous oui!
Diagnostiquée SEP depuis le 22 Mars 2013. Sous Betaferon de Octobre 2013 à Mai 2015. Sous Aubagio depuis mai 2015

Revenir vers « Les présentations »