Salut à tous

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
fafalarousse
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Re: Salut à tous

Messagepar fafalarousse » 01 avr. 2014, 17:23

coucou Fabio.
je comprends très bien que ta femme ne veulent pas prendre de traitement, qui n'est pas anodin si elle n'a pas la sep, inutile de se bousiller l'organisme pour rien. perso, je l'ai toujours refusé, et je ne suis pas plus malade pour autant.

quelle que soit sa maladie, le moral joue un rôle énorme , c'est bien qu'elle l'ait.
j'espère qu'elle aura son IRM rapidement, c'est tout de même important de savoir ce qu'on a.
même s'il s'agit de névrite optique, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que la sep qui provoque ça, loin de la, et que tous les sépiens ne l'ont pas, en avoir ne veut pas dire qu'on a la sep, ça n'est qu'un signe parmi tant d'autres. donc il ne faut pas se baser uniquement la dessus.
il y a des troubles neurologiques plus parlants en tous cas.
c'est bien que tu t'impliques dans sa maladie ça doit lui faire du bien et lui donner la pêche pour continuer à attendre qu'on lui dise enfin ce qu'elle a, c'est pénible çà.

portez vous bien tous les 2. ou plutôt tous les 4 lol.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

khadija
Célébrité

Messagepar khadija » 03 avr. 2014, 21:43

Bonsoir fabio31 et re-bienvenue atoi parmi nous.
C une bonne choz q tout soit redevenu normal.. Et osi, d'avoir fait le choix d'en parler à votre fille de 11 ans..
C super q ta femme est un moral d'acier, parce q, cela est vachement util..
Courage avous.

Fabio31
Débutant(e)

Messagepar Fabio31 » 04 avr. 2014, 13:58

Merci à vous.
Puisqu'elle n'a plus rien, l'IRM n'a pas lieu d'être prescrite en urgence et se fera le 18 juin.
On a plus qu'à attendre patiemment.
" La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie." (Malraux)

Pour ma femme:
En attente d'un rdv en hôpital de jour

fafalarousse
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Messagepar fafalarousse » 04 avr. 2014, 16:32

c'est vrai ça Fabio, en effet il faut entre 3 et 6 mois pour que les plaques arrivent à se voir après une poussée, donc il vaut mieux attendre pour avoir un résultat plus précis.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

Revenir vers « Les présentations »