retour de l hopital

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
sancynette
Habitué(e)
Messages : 15
Inscription : 13 déc. 2010, 10:01
Localisation : auvergne
Contact :

retour de l hopital

Messagepar sancynette » 22 déc. 2010, 15:56

bonjour voila je rentre de mes 3 jours d hopital cortisone ca s est bien passé pas d effets secondires mon medecin me propose un nouveau traitement!le b2b017 similaire a avonexavec modification appelé pégylation es ce que vous connaissez? merci

Avatar de l’utilisateur
Papaye
Confirmé(e)
Messages : 241
Inscription : 21 juin 2010, 00:55
Localisation : Montréal
Contact :

Messagepar Papaye » 22 déc. 2010, 20:07

Bonjour Sancynette,

Heureuse que tu n'aies pas eu d'effets secondaires. La cortisone a-t-elle amélioré ta condition?

Désolée, je n'ai jamais entendu parler du b2b017.
29 ans
Diagnostic : mai 2010
Rebif depuis juillet 2010

Avatar de l’utilisateur
Kosok
Accro
Messages : 2704
Inscription : 12 juin 2009, 22:29
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

Messagepar Kosok » 23 déc. 2010, 12:15

Avec un nom pareil, cela doit être un traitement expérimental, non?
Demande à ton neuro qu'il t'en dise un peu plus avant d'entamer ton traitement
Bétaferonette (un an), Endoxan (3 ans), Cell Cept?
Blogueuse SEPas triste: http://kosok.unblog.fr
14 poussées ouilleouillleouille!!!

Avatar de l’utilisateur
sancynette
Habitué(e)
Messages : 15
Inscription : 13 déc. 2010, 10:01
Localisation : auvergne
Contact :

Messagepar sancynette » 23 déc. 2010, 15:01

oui oui c est ca et ce qui minquiete !!!

Avatar de l’utilisateur
Lelette
VIP
Messages : 4358
Inscription : 17 janv. 2009, 19:28
Localisation : Eure-et-Loir
Contact :

Messagepar Lelette » 23 déc. 2010, 19:12

B. my name is B...

Jamais entendu parler, mais si c'est un cousin de l'Avonex, les neuros sont quand même en terrain connu. C'est en injection aussi ?

En tout cas, prends ton temps avant de te décider, si tu en as besoin. Notre copine n'est pas à un mois près !

Avatar de l’utilisateur
sancynette
Habitué(e)
Messages : 15
Inscription : 13 déc. 2010, 10:01
Localisation : auvergne
Contact :

Messagepar sancynette » 24 déc. 2010, 09:06

bonjour j etais heureuse de n avoir aucuns effets secondaires suite au bolus de cortisone mais ce matin reveil douleurs dans le cou sur les joues et les epaules ec normal?

Avatar de l’utilisateur
Kosok
Accro
Messages : 2704
Inscription : 12 juin 2009, 22:29
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

Messagepar Kosok » 25 déc. 2010, 00:05

Heu oui c'est tout à fait possible. C'est du systématique chez moi et d'après mon toubib, cela correspond au sevrage du corps en cortisone en attendant que ton corps reprenne la synthèse de sa propre cortisone.La seule solution est de se reposer au lit et de prendre un peu de paracétamol. Ne t'inquiète pas, cela se dissipe en quelques jours.
Bétaferonette (un an), Endoxan (3 ans), Cell Cept?
Blogueuse SEPas triste: http://kosok.unblog.fr
14 poussées ouilleouillleouille!!!


Revenir vers « Les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité