presentation

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Bulle
Célébrité

Messagepar Bulle » 11 nov. 2007, 10:08

Il serait donc nécessaire et voir même urgent de former tous ceux qui ne semblent pas les prendre suffisamment au sérieux :? On est pas encore arriver à cette reconnaissance :cry: sans exagération et au vu de tous les témoignages précédents je crois qu'il y a encore bcp de boulot dans ce domaine :roll:

niko94
Habitué(e)

Messagepar niko94 » 11 nov. 2007, 10:35

bonjour tout le monde, phoebe pour te repondre, mon neuro me dit que c'est le laroxyl que je prend ts les jours depuis 7 ans a des doses de plus en plus forte 75 mg/jour. Voila, donc je n'insiste pas trop je ne sais pas si il ya de reels solutions a l'heure d'aujourd'hui.

Pimpernelle
Fidèle

Messagepar Pimpernelle » 11 nov. 2007, 14:23

Merci, Pat, pour ces liens ! Dans un sens c'est rassurant de savoir que ces troubles de la mémoire et de l'élocution sont bien liés à la SEP. C'est déjà moins grave que le soupçon qu'il y aurait encore autre chose qui débloque, genre Alzeihmer très précoce (j'ai 43 ans ...)

Pimpernelle

Diagnostic le 28 septembre 2007... nouvelle vie avec la SEP !

tichou
Passionné(e)

Messagepar tichou » 11 nov. 2007, 20:49

coucou je vien de lire tou ce qui es ecrit ouf je ne suis pas folle j avai peur que ce soi moi qui me mettai dans une sorte de bulle j avai peur d en parler ben voila g ma reponse merci.

ODA
Confirmé(e)

Messagepar ODA » 11 nov. 2007, 23:29

COUCOU TOUT LE MONDE

Je suis toute jeune déclarée porteuse de la SEP et il est vrai que les signes de fatigue, troubles de la mémoire et souvent de petits bafouillements quand je parle sont des effets que je ressents parfois ces derniers temps. j'ai commencé COPAXONE il y a un mois à peine et je voulais savoir si pour certains d'entre vous le traitement améliore ces effets ou pas...

bonne soirée
Renouveau total....

patchanka63
Confirmé(e)

Messagepar patchanka63 » 12 nov. 2007, 12:46

pour ma part, je suis sous avonex depuis 2002 mais les troubles de la mémoire, de la concentration sont toujours et de plus en plus là selon la fatigue. On apprend à faire avec. C'est pas facile mais on peut y arriver.
Mon neuro, lui, considère que ces troubles de mémoire et de concentration sont complètement liés à la SEP. Pour lui, aucun doute....
bizzzzzzzzzz
35 ans. SEP et AVONEX depuis 2000. 3 enfants adorables, un mari merveilleux.

Bulle
Célébrité

Messagepar Bulle » 12 nov. 2007, 13:44

Voilà la réponse du mien qd je lui ai fais part de ces dits problèmes : moi aussi j'en ai et ça n'a rien d'anormal en vieillissant :x ! Il y a neuro et neuro et c clair que tous ne sont pas aussi ouverts et compréhensifs :( C'est vrai qu'on à peur de ce truc et surtout qd on ignore quelle va en être l'évolution :cry: Alzeihmer on y pense forcément même s'ilparait que l'IRM ne serait pas le même :?

Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Messagepar Lolo » 14 nov. 2007, 20:18

Coucou,

Moi aussi j'ai des pertes de mémoire, je me répète souvent, j'ai oublié que je l'avais déjà dis, qq fois je suis dans ma bulle aussi et rien ne rentre, je n'entend plus rien et il me faut une super-concentration pour sortir de ma bulle...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

Revenir vers « Les présentations »