MISE AU POINT

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Gilles
Débutant(e)
Messages : 2
Inscription : 25 déc. 2005, 06:23
Contact :

MISE AU POINT

Messagepar Gilles » 25 déc. 2005, 06:46

Bonjour à tous les forumeurs de ce site

Sur ce forum une personne dont le pseudo est " trois pates " est venue donner son information.
Nous souhaitons faire une mise au point afin que vous sachiez que 8 personnes ont été accusées de façon innacceptable d'avoir sali la mémoire du fils décédé de Trois Pates.
Tout ceci n'est que mensonge et nous ne pouvons accepter ces calomnies.

En effet sur le forum de l'ARSEP un message est apparu envoyé par le pseudo faisant allusion à la date du 11 décembre. Nous désaprouvons l'auteur de ce message que nous ne connaissons pas pour que les choses soient claires une fois pour toute.
C'est monsieur Trois pates qui à accusé à tort et à travers ceux qui lui demandaient de cesser d'envoyer des insultes et des contenus à caractères pornographiques indécents sur le forum de l'ARSEP. Il est allé ensuite sur le forum de la LFSEP pour insulter tout le monde.
Il a écrit sur son site de façon illégal les adresses internet de ces huit personnes. D'ailleurs il s'expose à l'ouverture d'une plainte qui est recevable.
Il faut que ce monsieur comprenne qu'en France il y a une justice et que c'est elle qui applique les lois et non Monsieur Trois pates . Il est inadmissible d'accuser 8 personnes sans avoir aucune mais absolument aucune preuve. C'est très grave.
Nous avons voulu envoyer ce message pour rétablir la vérité.
Le monde entier n'est malheureusment pas responsable du décès de son fils et nous avons plusieurs fois écrit que nous comprenons sa douleur.
Il faut que vous sachier aussi qu'une des personnes accusées est tombée sérieusment malade et a été hospitalisée car elle n'a pas supporté les accusations mensongères. Une autre est terriblement engoissée.
Il faut que ce Monsieur comprenne que l'on ne peut pas impunément accuser 8 personnes nommément sans s'exposer à une riposte légitime.
Je remercie Lolo Panama et tous les forumeurs de leur compréhension.
Je souhaite joyeux Noël à tous
Un des accusés au nom des 8 autres accusés

Invité

Messagepar Invité » 25 déc. 2005, 10:02

Bonjour Gilles et Joyeux Noël à toi aussi, pour ce qui est de TroisPates, je ne suis pas à même de répondre, je pense que c'est Lolo qui le fera, mais j'ai déjà parcouru le forum de l'Arsep en tant qu'invitée, et je t'avoue que j'ai été choquée des propos de ce forum par de nombreuses personnes, on avait l'impression de ce n'était que réglements de comptes.
Je suis atteinte de SEP depuis 9 ans, je viens d'ailleurs de faire une poussée et je suis sortie de l'hopital lundi soir, mais ce n'est pas là ce que je veux te dire.
Ce que je veux expliquer, c'est qu'en tant que malade on a besoin d'être compris, besoin de réconfort et échanger nos expériences quant aux traitements, aux séquelles, lier des amitiés aussi, etc..... et quand j'ai lu ce forum, je n'ai pas trouvé ça, à part quelques personnes qui parlaient quand même des sujets, les autres été partis dans des réglements de comptes incompréhensibles pour nous ....... la vie est tellement pénible avec notre maladie qu'il faut accepter, que pour moi, rester positive est l'essentiel, alors quand je vois des gens qui se bagarrent et s'insultent sur un forum qui a pour but d'aider les autres (enfin c'est l'idée que je me fais d'un forum), je ne trouve pas ça normal, effectivement.
Maintenant, comme je te l'ai dit plus haut, je ne connais pas l'histoire dans son entier, il faudrait que vous puissiez "crever l'abcès" définitivement, ou vous ignorer totalement. Enfin, c'est que que je pense, et crois-moi, je ne juge personne (d'ailleurs, je ne me le permettrai pas).
Je te souhaite de passer une bonne journée.

P.S : si tu réponds, peux tu grossir les textes, ma poussée est à l'oeil cette fois, :merci

Avatar de l’utilisateur
Christelle_68
Fidèle
Messages : 804
Inscription : 12 avr. 2005, 20:17
Contact :

Messagepar Christelle_68 » 26 déc. 2005, 02:07

Je fais partie de ces 8 accusés, mais je ne veux PAS de polémiques sur ce forum !!!
Alors Gilles, (je ne sais même pas qui tu es) pas de réponse ici, ni de bagarres, ni rien du tout, merci d'avance
Image

Invité

Messagepar Invité » 26 déc. 2005, 09:02

Tout à fait d'accord avec toi Christelle, je ne connais pas bien l'histoire, mais notre forum et tellement convivial, que les réglements de comptes doivent se faire en dehors de chez nous, ce n'est ni un ring et encore moins un tribunal.
Bisous

Gilles
Débutant(e)
Messages : 2
Inscription : 25 déc. 2005, 06:23
Contact :

Messagepar Gilles » 26 déc. 2005, 09:29

Rassurez vous je ne reviendrai pas sur ce forum , je voulait seulement faire cette mise au point nécessaire car un certain nombre de personnes ne connaissant pas le fond de cette histoire en faisant de nous tous des coupables.
Je vous souhaite à tous une très bonne fin d'année et beaucoup de bonheur et que ce forum est comme il est.
Un petit bonjour à Lolo Panama qui est formidable, je viens souvent sur ces forums comme lecteur mais pas comme acteur.
Longue vie à ton forum

Gilles

Avatar de l’utilisateur
Lolo
Célébrité
Messages : 9283
Inscription : 29 mars 2005, 18:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Messagepar Lolo » 26 déc. 2005, 15:50

Salut Gilles, et tout le monde,

Merci pour tes compliments sur mon forum, très sympa !!!

Merci aussi pour ta mise au point mais je n'ai pas été lire la polémique qu'il y avait eu, je la connais dans les grandes lignes mais je ne me suis pas vraiment interressée à ça, Dorine résume très bien le fond de ma pensée. C'est vrai que je savais que toi, Christelle tu en faisait partie et j'en suis désolée et saches que je t'ai toujours défendue, j'ai confiance en toi.

Bref tout ça pour dire que je ne veux pas de ces histoires ici, on est trop bien ensemble...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Bonnes fêtes de fin d'année...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image


Revenir vers « Les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alice46 et 2 invités