Juste moi

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
fafalarousse
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Re: Juste moi

Messagepar fafalarousse » 25 juil. 2016, 08:59

tu devrais tenter les sites de rencontre sérieux, jéjé, si tu n'es pas très handicapé, ça se peut. nous sommes plusieurs à être passés par la. je sais que ça existe aussi pour handicapés, suffit de demander sur google. tu as plus de chance de trouver sur un site que n'importe ou. ya de tout, on a l'impression de faire son marché, mais à l'arrivée c'est efficace, évite juste meetic, c'est pas sérieux. il y a 6 ans, j'ai trouvé le mien sur amoureux.com, mais depuis d'autres sont sortis, ils en font la pub à la télé. attractive word, e-darling, par exemple.
c'est payant, mais les sites gratuits c'est trop souvent pour le sexe.
crois moi, on est vite débordé par les réponses et les demandes, on ne sait plus ou donner de la tête, j'en ai vu une bonne vingtaine avant de trouver le bon. et pourtant j'avais 60 ans et la sep. ya de la demande. plus on a de choix, plus on a de chances.
ici, suis pas sure que tu trouveras. beaucoup sont en couples. et éparpillées sur toute la france.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

Jeje39
Débutant(e)

Re: Juste moi

Messagepar Jeje39 » 25 juil. 2016, 19:17

Bonsoir à tous pour répondre à ta question le kiné je les fais moi même car je suis un ancien sportif c'est vrai que j'ai connu des moments difficiles mes ma force et mon courage on pris le dessus parfois je suis très fatigué mes je me force à faire les choses de la vie chez moi on avance on recule pas gros bisous à toute et à tous

Revenir vers « Les présentations »