Je me presente,et votre aide me sera precieuse

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
gis
Accro

Messagepar gis » 26 nov. 2008, 22:37

T'excuse pas Maryse, c pas grave blablabla c'est parfois dur de faire passer le message qu'on veut par écrit et se faire bien comprendre super1

Le mantadix, ne m'a pas fait d'effet non plus, si ce n'est l'effet contraire... impression d'avoir bu des litres de café niveau énervement, mais en étant toujours aussi fatiguée nuul J'ai donc rapidement arrêté.

:!:
surnommée "champignon" par mes enfants

karima

Messagepar karima » 26 nov. 2008, 22:59

bienvnu jessica sur ce forum tu verras c est tres sympa.pour la fatigue je crois qu elles t ont tout dit et tu sais chaque sep est differente.moi je n ai aucun probleme de fatigue au debut si mais c est fini.
tu as l air de vraiment t impliquer dans ton boulot alors fonces et essaye de mettre ta sep de cote.tu es jeune accroches toi et ecoutes les conseils de celles qui ont le meme probleme que toi bienvenu2 b2 b2

jessica
Habitué(e)

Messagepar jessica » 27 nov. 2008, 20:51

Merci pour tout ça .
Je suis épuisée meme si je fais tout comme tout le monde cest un lourd prix à payer .. mais bon..

Dites ma neuro ma envoyé une ordonnance de mantad*x comme ça balancée sans explications ,ni rien ,et moi je ne sais pas sil ya des risuqes à essayer ce medoc sachant que jprends deja su ser*plex et du lar*xyl,que je suis tres anxieuse de nature ..est ce que je peux essayer sans risquer"de peter les plombs" .. qu'en pensez vous ?estce que les effets secondaires peuvent etre dangereux ? ca me fait un peu peur meme si je reve que ca marche sur moi ..; je suis dans l'ambivalence là javoue ..

j'attends mes resultats venant de lhopital pour aler prendre un second avis neuro .

jessica
Habitué(e)

Messagepar jessica » 30 nov. 2008, 11:17

jia testé hier la premiere prise de mantadix..catastrophique. ça ma complètement shooté mais du tout dans le sens evnetuellment recherché genre spedée non ça ma shooté comme si javais bu trois whisky jetais agarde ,mal et a la fois enervée .donc je ne le prendrai pas plus que cette unique fois ..
jen sens encore aujourdhui les effets je suis à coté de mes pompes.

deja que cet état d'ebriété me fatigue en permanence ça na fait que l'acroitre..
jai un cou d déprime là..week end foutu..jai emme limpression de moccuper mal de mon fils ,de pas percuter ,de pas etre là ..jsuis soulée

enfin bon demain sera un autre jour ..
biz
jess

Bulle
Célébrité

Messagepar Bulle » 30 nov. 2008, 16:23

Oui demain sera un autre jour et j'espère que tu ira déjà bcp mieux demain :? un second avis sera le bienvenue en effet surtout que ta neuro t'a donné ce traitement sans même t'informer des risques éventuels dont tu viens hélas de faire les frais :( tiens nous au courant et bon courage pour la suite

jessica
Habitué(e)

Messagepar jessica » 30 nov. 2008, 17:18

oui tout à fait.en plus ces effets je ne my attendais pas .. :evil:
reprendre la semaine apres ça,ne pas profiter du week end au mieux ,ca meneerrrve

gis
Accro

Messagepar gis » 30 nov. 2008, 17:28

Mon neuro, Jessica, t'aurait dit : "il faut persévérer, c'est l'histoire de qqs jours à subir les effets indésirables..." Ce que j'ai fait, mais plusieurs jours n'ont pas suffi à aller mieux donc j'ai fait d'autres choix (homéo) plutôt que de subir ça !!!! Je te souhaite de la patience, tu trouveras ton rythme et arrivera à dompter cette fatigue avec le temps :idea: b2
surnommée "champignon" par mes enfants

Maryse
Fidèle

Messagepar Maryse » 30 nov. 2008, 18:56

Je crois que Gis a raison, essaie l'homéo, car prendre un traitement qui te shoot complètement, où tu es dans le gaz, avoir l'impression d'être à côté de ses pompes, c'est sur ça te met le W.E K.O, bon courage pour demain.

Maryse
Fidèle

Messagepar Maryse » 30 nov. 2008, 18:58

Je crois que Gis a raison, essaie l'homéo, car prendre un traitement qui te shoot complètement, où tu es dans le gaz, avoir l'impression d'être à côté de ses pompes, c'est sur ça te met le W.E K.O, bon courage pour demain.

jessica
Habitué(e)

Messagepar jessica » 30 nov. 2008, 19:30

merci
perso cest la fatigue mais surtout surtout l'impression d'être ivre qui mest insupportable pour moi cest bien sur liée à la fatigue comme quand on arrive en bout de courses dun marathon mis cest tut le temps ,cest pas juste comme certains non sep en particuliers l'imaginent ,un envie de dormir un coup de barre non cest une lutte un état de flottement ,un amoindrissement des facultes cognitives uen memoire defaillante .. limpression detre à coté de son corps aussi
bref cst chi***
bon courage a celles et ceuxqui debutent la semaine de boulot
biz
jess

Revenir vers « Les présentations »