IRM Mardi midi

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
famali
Confirmé(e)

IRM Mardi midi

Messagepar famali » 14 sept. 2012, 17:41

recoucou à tous
la secrétaire m'a dit que j'avais de la chance il y avait un désistement
mon médecin suite au scanner négatif et à mon gros soucis de mardi soir m'a donné une ordonnance et repris ma tension, 8....de mieux en mieux
depuis cette histoire j'ai l'impression d'avoir tous les nerfs craniens en boules, j'ai bobo :?
sinon, est-ce que le produit est "pénible" pour l'IRM? pour le scanner l'iode me donne envie de vomir une fois sur deux
et l'IRM ça se passe comment?

lobidique
Célébrité

Messagepar lobidique » 14 sept. 2012, 18:31

Un médecin m'a dit un jour que c'est la vitesse d'injection du produit qui provoque des malaises. En effet, lui prenait son temps et je n'ai pas eu de problème. Qu'est-ce que 5 minutes ? :P
Image

famali
Confirmé(e)

Messagepar famali » 14 sept. 2012, 18:50

daccord je comprends mieux, avant hier pour l'iode la dame l'a injecté tout doucemen,t et à part une très petite chaleur c'était nickel alors que l'année dernière j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil et vomir tout ce que je pouvais, ensuite très froid ça a duré 30 mn (c'est une vilaine méchante!)

famali
Confirmé(e)

Messagepar famali » 16 sept. 2012, 19:14

plus qu'un jour et demi, j'en peux plus d'attendre, je me shoot à longueur de journée tellement j'ai mal et puis suis naze, si ça se trouve y aura rien mais au moins je saurais

lobidique
Célébrité

Messagepar lobidique » 16 sept. 2012, 19:39

Si ce n'est pas ça, tu fermes une porte mais cela laisse d'autres possibilités. Tu ne peux pas continuer aux anti-douleurs. Ils doivent te trouver une solution.

Pour moi, je me "shoote" aux vitamines B - souverain sur les douleurs de nerfs irrités (en tous cas chez moi). :P
Image

famali
Confirmé(e)

Messagepar famali » 16 sept. 2012, 21:49

je fais ça depuis 15 jours mais pour l'instant ç fait rien du coup j'ai arrêté en attedant les analyses

Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Messagepar Lolo » 17 sept. 2012, 17:03

Kikoo,

Salut Famali, ne t'inquiète pas le produit qui donne pour les irm ne fait rien, moi je fais des irm très puissant car je fais partie d'un programme de recherche donc mes irm sont très puissant et ils durent 2h30 et niveau produit je prend une bonne dose et je ne sens rien alors rassures-toi.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

lobidique
Célébrité

Messagepar lobidique » 17 sept. 2012, 17:29

Si je ne suis pas indiscrète, est-ce que je peux demander ce que tu prends car j'ai dû essayer plusieurs complexes avant de trouver le bon.
Image

famali
Confirmé(e)

Messagepar famali » 18 sept. 2012, 06:08

excuse moi je n'avais pas vu ton message. je prends becharm + specialfoldine+ b12 1mg mais je sais qu'un ami un jour m'avais parlé d'un complexe très bien mais je ne me souviens plus du nom en plus c'était pas cher du tout, tu prends quoi?

famali
Confirmé(e)

Messagepar famali » 18 sept. 2012, 06:09

bon, hier soir j'étais à fond délire, là un peu moins. mal à la tête plus tot que d'habitude
jour J, je voulais vous demander on a les résultats tout de suite?

lobidique
Célébrité

Messagepar lobidique » 18 sept. 2012, 07:17

Je suis contente que tu ailles un peu mieux.
Sur les conseils de la pharmacienne, je prends :

http://www.newpharma.be/pharmacie/metag ... rimes.html (chez moi : de l'effet en deux heures au début pas très long -quelques heures- mais après quelques jours presque 24/24)

J'en ai essayé plusieurs : (les noms sont souvent différents en Belgique)
- Beviplex (ancienne formule) parfait
- Beviplex (nouvelle formule) aucun effet
- Bécozyme pas d'effet
- Béfact obligée de prendre 2 comprimés (sur conseil de la pharmacienne) pour un certain effet

Je pense qu'il faut trouver le bon équilibre entre les différents composants et c'est peut-être différent d'une personne à l'autre.

Une chose est certaine c'est qu'avant, il existait un médicament spécial pour les névrites qui combinait vitamine B1 et aspirine. :P
Image

famali
Confirmé(e)

Messagepar famali » 18 sept. 2012, 17:18

de retour, marre, fatiguée
bon : pas d'anomalie cérébrale visible d'après le bachibouzouk de médecin qui n'a pas daigné me recevoir après l'irm pour me commenter quand même la phrase au milieu du compte rendu :
"ces coupes basses mettent en évidence une formation de 15 mm ethmoïdale postérieure plutot kystique à parois lisses, para-médiane droite avec quelques images en grelot central qui relève d'un complément d'investigation TDM"
avec ça ........à part que j'ai le grelo de oui oui dans le crane ça me dit rien
j'ai téléphoné à mon généraliste qui me dit d'appeler un ORL mais pense que ce n'est pas à l'origine de mes malaises, je le vois la semaine prochaine.

Lolo
Célébrité

Messagepar Lolo » 18 sept. 2012, 18:56

Kikoo,

Je te dirais plutôt de prendre contact avec un neuro-chirurgien qui pourra t'expliquer exactement ce que tu as et qui lui pourra enlever ce kyste que tu as dans le cerveau.
Rassures-toi ce n'est rien de grave, rapproche toi de Lyon ici on a vraiment des pro.

Bizzzzzzzzzzz

Image

famali
Confirmé(e)

Messagepar famali » 18 sept. 2012, 19:30

j'ai regardé sur le net, le seul truc qui donne une image à grelot à cet endroit c'est un aspergillome

lobidique
Célébrité

Messagepar lobidique » 18 sept. 2012, 20:38

Là, je suis paumée ... :shock:
Image

Lolo
Célébrité

Messagepar Lolo » 18 sept. 2012, 20:39

Moi de même...

Image

famali
Confirmé(e)

Messagepar famali » 18 sept. 2012, 21:41

c'est ce que dit mon doc, rien à voir avec mes symptomes en revanche c'est parce que je suis naze que ce spore s'est développé,ce n'est qu'une conséquence
en tout cas faut que je vois un orl pour l'éradiqué car vu mon état de fatigue il peut aller se nicher ailleurs

famali
Confirmé(e)

Messagepar famali » 19 sept. 2012, 15:53

bon ben en fait le généraliste veut pas me voir, maintenant il me dit qu'il faut que je vois un orl rapidement, en fait il est largué, pas de rendez vous avant le 1re octobre mais je continue de chercher
sinon ben d'après mes reherches que je continue sur internet, jeme dis que c'est pas l'aspergillome parce qu'il y a marqué kystique
donc kyste à l'ethmoide d'un centimetre et demi et maintenant j'ai plus qu'à attendre le bon vouloir d'un médecin
suis ravie
je sais que ça a plus rien à voir avec la sep mais je veux rester avec vous je peux????

Lolo
Célébrité

Messagepar Lolo » 19 sept. 2012, 17:49

Kikoo,

Mais bien sur que tu peux rester avec nous Famali, ne t'en va pas, tu nous manqueras de trop ma Belle...
On ne pourra peut-être pas t'aider car moi je n'y connais rien en tout ce qui est ORL, mais on sera tjs là pour te remonter le moral quand tu auras un coup de bluz et puis on est amie maintenant et on sera tjs là pour toi.

Bizzzzzzzzzzz

Image

lobidique
Célébrité

Messagepar lobidique » 19 sept. 2012, 18:21

Je n'ai rien à décider mais comme je donne toujours mon avis (on me reproche trop souvent de la ramener) ...

Quand on dit bienvenu2 , ça reste vrai. Non ?
:P
Image

Revenir vers « Les présentations »